Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE 2 ALL in ONE (bye Bye Belgacom)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Envoyé par TraX
    Une petite aide ...

    a l epoque je n ai pas voulu prendre skynet a cause du telephone ... je me suis replié sur teledinet ... je ne suis pas fort content d eux d ou je vais changer

    travaillant dans un Mobistar Center je me dit que je vais prendre la live box ...

    Mais bon je dois payer pour qu un technicien passe chez moi m installer une ligne telephonique ... si je ne me trompe pas...

    Chez tele 2 l installation de la ligne adsl est gratuite ? meme si je n ai pas de prise telephone (vu qu il n utilise plus le reseau belgacom)

    Et surtout 5€ par mois pour le l illimité ca ca m interesse car les factures a 150€ de chez teledisnet MERCI
    www.iphonereparation.be

    Commentaire


    • #62
      Envoyé par Switchcorp
      Oui mais ton annexe téléphonique est toujours de type A (ou B je ne sais plus, mais celle du PSTN en tout cas) et donc ton modem reste analogique ( même si tu passes par le biais du DATA pour tes données Voix )
      donc théoriquement, si foirage, ca irait tj !
      [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
      - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
      - Pc Portable: ASUS A3H
      - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
      - GPS : Mio C710 Premium

      Commentaire


      • #63
        Aucune idée ... mais à mon avis sur la partie DATA foire ( pas de synchro DSL), le téléphone va aussi foirer

        Commentaire


        • #64
          Posté par TraX
          Une petite aide ...

          a l epoque je n ai pas voulu prendre skynet a cause du telephone ... je me suis replié sur teledinet ... je ne suis pas fort content d eux d ou je vais changer

          travaillant dans un Mobistar Center je me dit que je vais prendre la live box ...

          Mais bon je dois payer pour qu un technicien passe chez moi m installer une ligne telephonique ... si je ne me trompe pas...

          Chez tele 2 l installation de la ligne adsl est gratuite ? meme si je n ai pas de prise telephone (vu qu il n utilise plus le reseau belgacom)

          Et surtout 5€ par mois pour le l illimité ca ca m interesse car les factures a 150€ de chez teledisnet MERCI


          il y a aussi une proposition d'une societe nommee M1Call Belgium (quel nom seulement!!!!) qui aussi proposent l'adsl+telephone meme si on n'a pas de poste fixe actif chez Bcom

          Commentaire


          • #65
            la meme qualité via la box ou via le filtre

            Commentaire


            • #66
              bein c'est parail que chez mobistar, sauf que chez mobistar on a 3 mois gratui et on a 3euro/mois de reduction si on ai abonné mobistar. en plus mobistar vous offre le model la "live box" gratuitement si vosu prenez loption adsl talk

              Commentaire


              • #67
                /!\, je sais pas si ca a été dit, mais Tele2 ALLINONE n'est plus illimité, on peu toujours prendre autant de pack que l'on veut, mais on le spaies tous ! Surement une arnaque commerciale pour que l'on parles d'eux sur les forums ! Car cette offre n'a plus aucuns interet, je préfère payer 17€en plus et savoir ou j'en suis que etre sur tele2, rien savoir piloter sur mon routeur ect ect et au risque que cela ne fonctionne pas a 4mbps comme j'ai +/- avec skynet ? Non merci !
                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                - Pc Portable: ASUS A3H
                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                - GPS : Mio C710 Premium

                Commentaire


                • #68
                  Envoyé par nokthib
                  /!\, je sais pas si ca a été dit, mais Tele2 ALLINONE n'est plus illimité, on peu toujours prendre autant de pack que l'on veut, mais on le spaies tous ! Surement une arnaque commerciale pour que l'on parles d'eux sur les forums ! Car cette offre n'a plus aucuns interet, je préfère payer 17€en plus et savoir ou j'en suis que etre sur tele2, rien savoir piloter sur mon routeur ect ect et au risque que cela ne fonctionne pas a 4mbps comme j'ai +/- avec skynet ? Non merci !
                  Salut,

                  tu devrais te renseigner un peu avant de parler trop vite

                  Les utilisateurs qui se sont inscrits durant l'offre des "5go = 5€ puis illimité" en bénéficiront bel et bien mais ceux qui se sont inscrit apres paieront 1€=1go

                  renseigne toi la prochaine fois

                  DaD

                  Commentaire


                  • #69
                    n'est plus pour les nouveaux abonnés ... c'est ceque je voulais dire je sais bien que ceux qui ont souscrit avant c'était ok, mais maintenant si tu souscrit aoujourd'hui tu paiera chaque GO !

                    Envoyé par nokthib
                    /!\, je sais pas si ca a été dit, mais Tele2 ALLINONE n'est plus illimité, on peu toujours prendre autant de pack que l'on veut, mais on le spaies tous ! Surement une arnaque commerciale pour que l'on parles d'eux sur les forums ! Car cette offre n'a plus aucuns interet, je préfère payer 17€en plus et savoir ou j'en suis que etre sur tele2, rien savoir piloter sur mon routeur ect ect et au risque que cela ne fonctionne pas a 4mbps comme j'ai +/- avec skynet ? Non merci !

                    edit, en relisant ce que j'ai dit, c'est bien ce que je voulais dire !!!
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

                    Commentaire


                    • #70
                      Envoyé par dad
                      Salut,

                      tu devrais te renseigner un peu avant de parler trop vite

                      Les utilisateurs qui se sont inscrits durant l'offre des "5go = 5€ puis illimité" en bénéficiront bel et bien mais ceux qui se sont inscrit apres paieront 1€=1go

                      renseigne toi la prochaine fois

                      DaD
                      une question qui va p-ê paraitre un peu bête, mais c'était jusque quand à peu près?
                      (car j'ai fait la demande vers le 15/12 et il me semble que c'était encore noté 5Go=5€ puis illimité, mais j'ai un doute )

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X