Non je ne suis pas modo donc je n'ai rien fermé !
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Belgacom ADSL KO depuis ce matin
Réduire
X
-
Envoyé par GustBonjour
Que disait Belcenter ? comme ça c'est passé hier très tard ou très tôt aujourd'hui je n'ai fait qu'entrevoir ce message croyant pouvoir le relire à mon aise ce matin. Mais ce matin tout avez disparu (j'aurais du faire un print screen). Si ma mémoire est bonne il parlait surtout des mots utilisés et non pas des commentaires émis au sujet de BGC et il commençait son message par Putain.
Ce que je ne comprend pas c'est qu'en vérifiant la liste des modérateurs je n'y retrouve pas Belcenter. Alors est-ce lui qui a fermé ou pas ?
Amitiés et bonne après-midi.
Comme l'a confirmé Belcenter ce n'est pas lui qui a fermé le sujet.
Mais, comme la fermeture a eu lieu juste après, c'est peut-être à cause de lui ( P... en commençant un message !!).
Ce qui me chagrine un peut par la disparition de ce sujet c'est que je ne me rappelle plus qui à écrit et tout ça pour 5€/mois, ils n'ont qu'a demandé une augmentation ou autre joyeuseté de ce genre. Je me serais permis de lui répondre que j'ai déjà réclamé cette augmentation à l'ONEM ou à mon ancien employeur mais la réponse est NIET et que siavant de parler il faut tourner 7 X sa langue dans sa bouche, avant de poster il faut tourner 7 X autour de son clavier.
J'espère pour ce posteur qu'il ne se fera pas virer après plus de 35 ans de service (Avant de licencier il faut pré pensionner)
Sur ce bonne soirée.
AmitiésChacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Commentaire
-
Solidaire
Envoyé par Fonzy44
Oui Gust, il y a simplement que j'ai voulu jouer le justicier.....Envoyé par GustBonjour
..... ça c'est passé hier très tard ou très tôt aujourd'hui ..... il parlait surtout des mots ......et il commençait son message par Putain.
D'abord, je suis très content de vous retrouver, et puis je partage volontier avec vous la responsabilité de cet excessive (pour moi) intervention du modérateur.
Préfèrent-ils dans les forum avoir une bombe dans le dos, plutôt qu'un pétard dans le visage ?
Pour la plupart, nous somme adultes et responsables je pense.
Personnellement j'ai passé des heures, pour trouver les mots, les plus justes ; vérifier mon orthographe ; essayé de sensibiliser quelqu'un (chacun à sa manière) à une plus grande ouverture d'esprit.
Dit autrement, quand y pense bien la manière de Fonzy44 était tout aussi constructive, en rapport au résultat souhaité. Personnellement je l'ai fort apprécié et regrette aussi de ne pas avoir fait un printscreen (méfiance que je n'avais pas encore à ce jour).
Et je suis très déçu que l'on détruise ainsi, le travail de tout le monde : de manière arbitraire, unilatérale et sans justification valable.
Retirer ce qui gêne, en accord avec son auteur serait bien plus pédagogique ; mais cela demande plus d'effort.
Quelle est cette morale qui montre en image ce qu'elle interdit qu'on prononce ? Internet ?
Je ne me rappelle pas non plus le message de cloture du modérateur qui commençait en effet par "Putain ..." ; mais pour avoir écrit le dernier message avant la fermeture et relut l'ensemble de la discussion, je peux vous dire que j'ai eu le plus grand et le plus long fou rire de ma vie.
Comme quoi cette discussion spontanée et unique aurait pu faire le plus grand bien à l'humanité où du moins à la partie qui nous intéresse le plus : nous même.
J'aurai beaucoup à dire sur ce sujet, j'en garde pour une autre fois si .....
Cependant j'espère quelques éclaircissements du modérateur et un secret espoir de voir réapparaître cette discussion utile à tous comme toutes les autres.
Meilleures salutations à vous deux, gaebus@hotmail.com
---------------------
J'ai demandé par mail le changement de mon pseudo gabu103 en gaebus. Il y a longtemps, sans réponse je ne sais pas comment faire. Merci pour vos réponses.[I][FONT=Times New Roman][SIZE=1]Mon but : participer à des relations humaines authentiques.[/SIZE][/FONT][/I]
Commentaire
-
Envoyé par gabu103---------------------
J'ai demandé par mail le changement de mon pseudo gabu103 en gaebus. Il y a longtemps, sans réponse je ne sais pas comment faire. Merci pour vos réponses.
Refaire une nouvelle inscription, et si le pseudo est libre pas de prob.
Bonne soirée et A+Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.
Commentaire
-
Gust a raison (comme d'hab),
la seule solution est de refaire une nouvelle inscription, et c'est pareil pour moi à présent.
Merci Gaebus pour ton soutien moral.
J'avoue que je ne comprend pas pourquoi ce modérateur à pris la mouche à ce point.
Je le comprend d'autant plus mal que mon texte ne contenait pas d'injure mais uniquement des termes populaires et imagés ...
Quand à l'histoire du pot de vaseline, on trouve ça dans les grandes surfaces (pour les belgacomiens) et même en pharmacie, c'est dans le dictionnaire, et les gens normaux ne s'offusquent pas qu'on le prononce vu que c'est un mot anodin, alors, que penser ?
Aurais-je dû utiliser les mots "graisse végétale" ou "beurre de cacao" ou encore "lubrifiant" ?
J'en arrive à un point ou j'ai l'intime conviction que le modérateur connaissait bien le fameux CeDrik_xx.
Mais j'avoue que je veux bien connaître la raison du modérateur, car dans mon message de suspension, il me dit :
"Merci et au revoir, nous n'avons pas besoin d'un hystérique qui fait le gamin"
ou quelque-chose du style.
Dailleurs, il n'a pas daigné me répondre (mais il est vrai que j'ai fait le gamin, sur ce point il a raison)
Vous devriez lui demander de restaurer le post en y otant mon message et celui de l'autre singe (tant qu'à faire).
Encore sorry,
Fonzy.
Commentaire
-
Bonsoir à tous,
Je suis un peu largué en prenant connaissance de vos derniers posts.
J'ai aussi un souvenir de cette réthorique faisant allusion à un pot de vaseline, mais sans en avoir de véritables souvenirs concrets. Par contre à cette lecture j'ai beaucoup ris.
Mais en Belgique il y a des tabous !!!!!!!!!!!!
Nous en arrivons toujours malheureusement à ça.
Avec mes amitiés à tous. Et à +
VidocqDernière modification par Vidocq, 04 mai 2006, 20h37.[FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]
[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]
Commentaire
-
Sorry or not sorry, that is the question.
Envoyé par fonzy44Gust a raison (comme d'hab),
......Vous devriez lui demander de restaurer le post en y otant mon message et celui de l'autre.... (tant qu'à faire).......
Encore sorry,
Fonzy.
Je crois sincèrement que c'est une simple question de bon sens et que nous avons tous les trois raison. A moins que Gust ne me contredise !
Quant à l'expression ".... hystérique qui fait le gamin." Sauf erreur, et Gust pourrait peut-être le confirmer, je pense me rappeler que cela ne s'adressait pas à toi, mais à la personne dont je ne veux plus me rappeler le nom ou même le pseudo.
Quant à la restauration du post que je souhaite ardemment, dans l'intérêt de tous.
Le Forum d'Astel étant pour moi le meilleur que je connaisse : je ne le demande pas car je n'en ai ni le droit, ni le pouvoir.
Je l'accepterais même si ils supprimaient ou modifiaient certains messages avec l'accord de leur auteur ou justification sérieuse du modérateur relatant le contact pris.
Est-ce un réve je ne sais pas, mais il me revient une pensée à méditer :
La preuve qu'il y a des gens intelligents ailleurs que sur la terre c'est qu'ils n'ont jamais essayé de nous contacter. (Ce n'est pas de moi)
Sur ce, j'invite tout le monde (sauf ceux qui ont besoin de bananes), à passer une agréable fin de soirée.
Not sorry,
Fonzy, un grand merci pour ton authenticité.
gaebus.[I][FONT=Times New Roman][SIZE=1]Mon but : participer à des relations humaines authentiques.[/SIZE][/FONT][/I]
Commentaire
-
Ya qu'à demander.
Envoyé par gabu103
............. J'ai demandé par mail le changement de mon pseudo gabu103 en gaebus. Il y a longtemps, sans réponse je ne sais pas comment faire. Merci pour vos réponses.
Pour avoir transformé gabu103 en gaebus.
Mais pourquoi personne ne répond à mes mails : Forum RTL, Forum Astel, Télé2, Test-achat, Belgacom, Télédisnet, Mobistar, Fortis,......, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourquoi, pourq.....?Dernière modification par gaebus, 07 mai 2006, 12h26.[I][FONT=Times New Roman][SIZE=2][COLOR=blue]Mon but : Participer à des relations humaines authentiques.[/COLOR][/SIZE][/FONT][/I]
Commentaire
Commentaire