Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet planté sur toute la Belgique depuis 3 jours ?!?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Il est évident que SCARLET a une méthode commerciale particuliére avec un SAV pariculier et une maniére d'agir désagréable avec en plus un respect de la clientéle mauvais voire meme désagréable.

Si vous téléphoné au call center vous avez l'impression de les emmerder alors que vous venez d'attendre 30 minutes au tél

dommage, Mais hélas le service a un prix.

Tous ça certainement du a une direction de M.....

Commentaire

Soit dit entre amis, faut faire gaffe avant d'annuler le contrat. Pour ce qui est de faire respecter les engagements du "client", ils sont forts.

Très forts.
      [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Greg>>>>>>>>>>>>< Fantomas et en panne depuis +/- 5 jours avec scarlet , il vienne de lui remettre il y a +/- 1 heures , mais on changé des paramètres , il ces plus ce connecté a msn

J' avais demandé dans une autres post s' il avait quelqu' un dans la même situation , la je voir que oui
        Je respecte vos annonces, veuillez SVP respecter les miennes Merci.

Commentaire

Envoyé par Greg
          bon voilà, il reste 4 serveurs down, vous êtes sans doute connectés à ceux-là, tous les autres refonctionnent bien. scarlet vous conseille de vous déconnecter/reconnecter. si cela ne fonctionne toujours pas correctement, chacun doit appeller scarlet au 02 275 27 27 muni de son login de connection. ils ne savent pas voir chez qui ça marche pas et donc ils attendent vos appels.

klette, j'ai parlé de ton astuce, il m'ont confirmé que s'en est une bonne mais pas pour le long terme. je t'invite à les appeller.
          En voilà de l'info, merci Greg.
          J'ai déjà effectué une quinzaine de reboot ce we et ca n'a rien donné, tjs une adresse de la même range 62.235.XXX, et je ne suis pas le seul, apparemment ca ne change pas.
          Quant à leur téléphoner, non, je n'ai pas la patience....
          Je vais donc m'habituer à cette situation temporaire (pas dramatique dans mon cas) qui risque encore de durer...

Commentaire

Attendre ? oui mais...

Envoyé par klette
            En voilà de l'info, merci Greg.
            J'ai déjà effectué une quinzaine de reboot ce we et ca n'a rien donné, tjs une adresse de la même range 62.235.XXX, et je ne suis pas le seul, apparemment ca ne change pas.
            Quant à leur téléphoner, non, je n'ai pas la patience....
            Je vais donc m'habituer à cette situation temporaire (pas dramatique dans mon cas) qui risque encore de durer...
            Méfie-toi, klette. J'ai retéléphoné en fin d'aprèm' histoire de les harceler (une partie de mon travail se fait par le Web. J'ai eu un autre technicien, un poil moins raide et moins avare de renseignements.

Résultats ?

- Il y a "bien plus" (sic) que 4 serveurs qui seraient out.

- Ca a beaucoup chauffé pour eux ces derniers jours, ça commence un peu à se calmer.

- Mon dossier n'avait pas encore été transmis au service technique compétent. Ha ha.

- Il reste "un certain nombre de cas isolés" dans mon genre, "difficiles à détecter par nous-même si on ne nous contacte pas pour nous en informer" (!)

Donc, tu sais ce qu'il te reste peut-être à faire...

Greg : chuis curieux. A part un incendie, quel genre de problème peut expliquer que x serveurs sautent en même temps et soient si difficiles à relancer ou remplacer ? Tu as une idée, histoire que nous soyons un peu moins idiots ?

Commentaire

Envoyé par lelis
              A part un incendie, quel genre de problème peut expliquer que x serveurs sautent en même temps et soient si difficiles à relancer ou remplacer ?
              C'est sûrement en gros le même principe que les centrales électriques interconnectées.

Imaginons tu as 10 serveurs ; 1 ou 2 un peu limite pêtent -> la demande en CPU se reporte sur les autres, qui deviennent un peu limite et pêtent à leur tour, et ainsi de suite -> plutôt que d'avoir quelques malheureux sans le web, ce qui est malheureux, mais pas apocalyptique, c'est (quasi) l'ensemble des clients qui est down!

Je pense que les informaticiens de chez Scarlet devraient aller faire un petit tour dans les forêts du Sud de la France, Espagne, etc...
              Là, si une partie de bois brûle, c'est pas trop grave pcq on a pensé à creuser des tranchées entre les percelles, et le reste est préservé -> pourraient peut-être penser à appliquer ça à leurs serveurs

Mais bon, je sais pas si c'est la bonne explication...

Commentaire

Ah bon y a des informaticiens chez Scarlet? Depuis quand?
                [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

lol chrisddd

Commentaire

Moi toujours rien, EBay non accessible, Megapixel de meme....

Que faire? tél encore une fois a SCARLET? le probléme va-t il ce reglé tous seul? voila plusieurs question que nous sommes en droit de poser

Commentaire

Moi, je leur ai parl&#233; de ce forum pour faire un peu pression. Je crois qu'on devrait faire tous pareil : ils ne doivent s&#251;rement pas aimer qu'on parle d'eux comme &#231;a sur le Web.

L'id&#233;al serait de faire monter directement cette info &#224; la direction. Quelqu'un a un num&#233;ro de t&#233;l&#233;phone ou une adresse mail pour le faire ?

(s) lelis toujours sans ADSL, qui a d'autant plus la haine que son premier site professionnel vient d'&#234;tre rep&#233;r&#233; aujourd'hui par Google !

Commentaire

Mais ils n'en ont rien a faire de ce que l'on pense d'eux...
                        On est le 23 et rien de scarlet concernant ma demande d'abonnement chez eux

Je ne passe meme plus mon temps a envoyer de mails et a telephoner a leur 02 marre des reponses de singes et des menteurs que ce sont...

la faute a Belgacom ils disent....

Bizzare j'ais effectue ma demande a tele2 Allin et eux ont deja envoye du courrier!

Demande faite le 15 et le 22 je recois mes identifiants et resume de ma commande et la cretitude que pour le 15 decembre je suis raccorde avec l'attribution d'un nouveau numero vu que je ne suis pas clients belgabrol,et que le technicien installateur va entrer en contact direct avec moi sur mon gsm...

Rien a dire Versatel via tele2 ne sont pas des menteurs et ne font pas de la pub pour rien et se moquer des gens

Commentaire

Télé2 peut-être, mais Versatel...

Je te dis pas les embrouilles quand j'ai voulu m'abonner avec Versatel, il y a un an de demi (c'était le tout début).

Je n'ai jamais rien vu venir se concrétiser, à part des factures, des rappels et des mises en demeure ! Même mes recommandés ne servaient à rien ! Et d'après eux, la faute était à imputer à Belgacom. Ha ha ha, méchant Belgacom qui gèrait mal l'administration de Versatel !

Bref, je vais peut-être tenter ma chance avec Télé2, j'espère que c'est mieux maintenant. Mais je ne suis pas rassuré, parce que j'ai eu affaire avec cette boîte pour la téléphonie en France il y a 3 ans : hyper-grave aussi ! Ils se trompaient dans l'envoi de mes factures, qui aboutissaient chez un voisin.
                          Pas ma faute, ils l'ont reconnu, mais ils persistaient à me faire payer des "frais de dossier"" pour apporter LEUR correction à LEUR fichier qu'ILS avaient mal fagoté ! Et menaces à l'appui, siouplé !
                          Je les ai envoyé à la gare, ils ne sont plus revenus à la charge.

Pas à dire : au niveau de la protection du consommateur en matière de téléphonie et de l'ADSL, on n'est quasi nulle part...

Commentaire

Misere de misere...va falloir s'abonner ou a la fin pour tomber sur des operateurs conscensieux?

Commentaire

rien de tel que les c&#226;blo op&#233;rateurs ...
                              Perso je suis chez coditel, les moins cher, mais comparable &#224; Base en terme de service &#224; la client&#232;le! Faut payer par un 0900 pour pouvoir joindre le service client ou le technique.
                              Mais bon, sa tourne, malgr&#233; une bo&#238;te mail et un hebrgement tr&#232;s fantasque.
                              &#224; suivre.

Commentaire

J'ai aussi eu des problèmes de connexion (pas trop grave en comparaison à ce que j'ai pu lire) la semaine passée.
                                Je me dis tient, je vais sonner j'ai les amis Scarlet... impossible à joindre !!! Du genre je sonne à 20h40... à 21h10, toujours personne ne me répond. Evidemment, je racroche, je recompose le n° et on me dis... qu'ils sont fermés

Bref, le service clientèle chez Scarlet est ATROCE.

Tiens l'autre jour je dépasse mon quota de téléchargement le dernier jour de mon abo, je me dis pas grave, demain commence la nouvelle période de facturation et donc, mon volume sera remis à zéro... en attendant je surferai comme au bon vieux temps.
                                Le lendemain à midi, toujours pas d'ADSL, je sonne et la on me dit quoi (après une longue attente)... qu'il faut compter 1 semaine pour que mon ADSL soit à nouveau effectif , vous le croyez ça !!!

Bref, j'attends de voir un peu ce que donne Tele2 et paf, je déménage de chez Scarlet, trop is te veel !!!

Commentaire

Chargement...
                                X