Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Scarlet planté sur toute la Belgique depuis 3 jours ?!?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il ne faut pas se pleindre de belgacom qui reigne en tant que roi des telecoms mais plutot de ses concurents moins chers et pour la plupart moins compétents et plus lents a la réaction
    c'est vrai que l'adsl belgacom on le paye cher mais on sais ou on va et on a une assistance(j'ai pas dit qu'elle était compétente) mais au moins polie

Commentaire

Bonjour,

je n'ai plus de connexion ADSL Scarlet depuis le 21.12
      j'ai toujours un message d'erreur 721.
      Pensez-vous que c'est encore un de leur serveur qui a sauté ?
      5 jours sans connexion, ils doivent quand même trouvé une solution ???

Ils disent que c'est un problème de connexion entre leurs serveurs et la
      turboline Belgacom. Pourtant le voyant ADSL est allumé sur le speedtouch.
      J'ai réinstallé plusieurs fois le pilote du modem mais sans résultat.

Avez vous des avis ou des conseils à me donner ?

depuis 2 ans çà marchait bien mais now c'est la foire ! trop de clients ???

merci d'avance.

TONi

Commentaire

Bienvenue au club. Et encore Toni, t'as pas Scarlet One, parce que là, en plus de ne plus avoir de connexion internet, tu n'aurais plus de téléphone.
        [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Envoyé par somic69
          il ne faut pas se pleindre de belgacom qui reigne en tant que roi des telecoms mais plutot de ses concurents moins chers et pour la plupart moins compétents et plus lents a la réaction
          c'est vrai que l'adsl belgacom on le paye cher mais on sais ou on va et on a une assistance(j'ai pas dit qu'elle était compétente) mais au moins polie
          C'est pas avec une mentalité pareille que le marché des télécoms bougera en Belgique.
          Belgacom n'est pas plus compétent qu'un autre. Mais ce qui est sur c'est qu'en ne prenant aucun risque ou en restant à l'âge de la pierre pour l'adsl que Belgacom ne cherche pas les complications.

Pour info, Scarlet fonctionne très bien chez moi je n'ai jamais eu à me plaindre.
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

hello !

chez moi çà marche plus depuis 6 jours maintenant.

ERREUR 721.

me dîtes pas qu'il faut 6 jours pour trouver un problème chez Scarlet !

A+

Commentaire

Y a t'il d'autres personnes dans le même cas que toi dans la région où tu habites parce que aucun problème technique n'est signalé sur leur site.

Le help t'a donné une explication plus détaillée ? Essayes de demander un dédommagement. Tu n'as rien à y perdre
              Dernière modification par Christophe, 27 décembre 2005, 14h09.
              [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
              [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

Bonjour,
                Il est clair que chez Scarlett, il y a un solide problème d'écoute.

J'ai été client chez Tiscali, celui-ci s'étant retiré durant 2005, Scarlett avait reprit les rennes de cette société.

Début octobre, Scarlett a en quelque sorte insisté pour que je prenne en lieu et place de mon abonnement classique ADSL, cette fameuse Box, que j'ai toujours refusé, car je perdai mes 30 Go de téléchargement mensuel, pour en revenir à 10 Go.

Ce fût le début d'un tas d'ennuis sans précédent, mail jamais reçu, connection coupée et le must, connection rabaissé à du 512 au lieu de mes 3.3 Mbps.

Plainte, mise en marche du service de Test-Achats, etc etc, rien n'y avait fait bouger quoi que ce soit, Scarlett ayant même remis la cause de ma vitesse faible sur le dos de Belgacom, ceuxci, assez surprit, on, je pense, entamé une procédure judiciaire envers Scarlett pour calomnie.

Bref, de guerre las, j'ai abandonné Scarlett, pour être revenu sur Skynet, ou je retrouve un plaisir de surf garanti.

Comme de quoi, on reviens toujours au point de départ

@micalement
                @+ Gerinald

Commentaire

Ils disent qu'il y aurait une perte de signal entre la centrale Turboline de Belgacom et leur server.

J'ai donc appelé hier matin Belgacom au 0900 pour avoir des explications.
                  Chez eux tout est correct. Eux m'ont dit qu'il s'agissait certainement un
                  problème de driver du Speedtouch Alcatel.
                  J'ai donc réinstallé le driver mais sans résultat.

Fin novembre j'ai signé un contrat chez Mobistar ADSL mais je ne serai que connecté
                  que le 1er février; Scarlet libérant la ligne que le 31 janvier.

Pour l'instant je surfe avec mon GSM et ma carte pay&go à 5 euro le MB.
                  Heureusement que le réseau 3G Proximus est rapide. Trop génial même !

merci à tous.

A+

Commentaire

Envoyé par toni376
                    hello !

chez moi çà marche plus depuis 6 jours maintenant.

ERREUR 721.

me dîtes pas qu'il faut 6 jours pour trouver un problème chez Scarlet !

A+
                    Et bien si! Chez moi ils n'ont rien trouvé en 2 mois! Et pendant ce temps, plus d'adsl, donc plus de net et plus de phone!

La meilleure, aujourd'hui je reçois une nouvelle mise en demeure de ADD-Finance, la société de recouvrement de Scarlet. Le contrat a été annulé pour problème technique (jamais expliqué) mais pas toutes les factures. Evidement je refuse de payer pour un gadget qui ne marche pas.
                    Ce qui veut dire que Scarlet passe à la vitesse supérieure et menace de poursuivre. Fallait oser, pour un truc qui n'a presque jamais marché (un peu plus de 2 semaines) Et ça fait presque 1 an que je hurle dans le vide pour que les factures soient annulées. Je crois que de l'argent, c'est moi qui devrait en réclamer pour non respect de contrat...
                    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
                    X