Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un modem ethernet compatible ethernet?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un modem ethernet compatible ethernet?

Bonjour à tous,

Je suis client Versatel ADSL et je souhaite, pour pouvoir donner accès au web à une machine via ethernet (et non plus USB), me procurer un modem/routeur ethernet. J'ai contacté Versatel, et selon eux, n'importe quel modem/routeur ethernet à condition de supporter:

PPPOA
    Encapsulation VCMUX
    VPI sur 8 - VCI sur 35

Je ne comprends pas tous ces détails, et je voudrais savoir si d'après vous la plupart des modems/routeurs ethernet du marché supportent ces fonctionnalités?

Par exemple, un modem/routeur Thomson SpeedTouch ferait-il l'affaire?
    Avez-vous des modèles compatibles à me recommander?

Merci beaucoup!!!

Ben moi je surfe chez Versatel avec un modem Scarlet (Scarlet Box) et ça marche.
    Les paramètres que tu dis sont assez standard.

Quand tu auras reçu le modem, il faudra aller dans la page de setup du modem avec internet explorer ou l'équivalent. Il faut taper l'adresse du modem dans la fenêtre d'adresse web, comme pour un site, et changer les paramètres. Le mode est différent pour chaque marque de modem.
    [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Salut,

Tu as besoin d'un modem Ethernet compatible ligne analogique + un router pour partager ta connection.

Il est possible d'acheter un modem/routeur ADSL (j' en ai un à vendre LOL)

Voilà

Sinon l'alcatel speedtouch est bon commemodem (il aurait même un truc pour le transformer en router)

Bonne chance
      Gsm Actuel : Moto V3 + SE P990I + Nokia 8800 + Nokia E71 + Iphone 16 et 4 GB + Iphone 3GS 32 GB

Commentaire

Envoyé par gdawirs
        Bonjour à tous,
        Par exemple, un modem/routeur Thomson SpeedTouch ferait-il l'affaire?
        Oui, c'est un bon modem et comme l'a dit Dancarlfe1 on peut le transformer en router

++

Commentaire

Chargement...
        X