Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je n'arrive absolument pas à joindre ce service
J'ai opté pour un abonnement EuComfort (4Mbps) et depuis deux mois j'ai des déconnexions sans arrêt
Je téléphone chaque jour avec des attentes de 20 minutes pour rien
J'envoie des emails au service clientèle pour que eux m'appelle et pas de réponse
Soit disant que depuis début de mois un renfort de +40% a été fait (le mec devait être seul)
Alors y en a marre , je veux le passage d'un technicien , pas compliqué tout de même
HELPmsg

J'ai opté pour un abonnement EuComfort (4Mbps) et depuis deux mois j'ai des déconnexions sans arrêt

Je téléphone chaque jour avec des attentes de 20 minutes pour rien

J'envoie des emails au service clientèle pour que eux m'appelle et pas de réponse

Soit disant que depuis début de mois un renfort de +40% a été fait (le mec devait être seul)

Alors y en a marre , je veux le passage d'un technicien , pas compliqué tout de même

HELPmsg
Commentaire