Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Euphony ADSL : HELPDESK injoignable :-(

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Euphony ADSL : HELPDESK injoignable :-(

Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je n'arrive absolument pas à joindre ce service
    J'ai opté pour un abonnement EuComfort (4Mbps) et depuis deux mois j'ai des déconnexions sans arrêt
    Je téléphone chaque jour avec des attentes de 20 minutes pour rien
    J'envoie des emails au service clientèle pour que eux m'appelle et pas de réponse

Soit disant que depuis début de mois un renfort de +40% a été fait (le mec devait être seul)

Alors y en a marre , je veux le passage d'un technicien , pas compliqué tout de même

HELPmsg

Erreur

Commentaire

Demande à ton consultant indépendant euphony de te dépanner, puisqu'il parait que c'est une de leur force... La proximité!

Maintenant je ne pense pas qu'ils t'enverront un technicien gratuitement... Au pire ils accuseront Belgacom (le chemin le plus facile pour se décharger d'un problème)
      Dernière modification par Mistral3, 26 novembre 2005, 11h51.

Commentaire

je ne demande pas un déplacement gratos
        déja que le helpdesk réponde puis qu'il intervient si nécessaire quitte à payer
        pour mon consultant comme tu dis ben pas de réponse concrête de sa part hormis d'appeler le service clientèle bla bla bla....

Commentaire

Envoyé par filou
          Je ne sais pas si je suis le seul dans ce cas mais je n'arrive absolument pas à joindre ce service
          J'ai opté pour un abonnement EuComfort (4Mbps) et depuis deux mois j'ai des déconnexions sans arrêt
          Je téléphone chaque jour avec des attentes de 20 minutes pour rien
          J'envoie des emails au service clientèle pour que eux m'appelle et pas de réponse

Soit disant que depuis début de mois un renfort de +40% a été fait (le mec devait être seul)

Alors y en a marre , je veux le passage d'un technicien , pas compliqué tout de même

HELPmsg

Salut,

Je suis consultant Euphony.

Je peux ptêtre t'aider contacte moi par mail (XXXXX)

Pour le help desk je te coneille d'appeler en semaine.

Si tu es abonné chez Euphony en fixe (et que tu as eulight pour 0€) appelle ce numéro après 17h il sera gratuit et tu pourras attendre si il y a du monde.

@+++

EDIT Greg : pas de coordonnées persos sur le forum. c'est écrit dans la charte. c'est pas pour rien, c'est pour protéger nos adresses contre les robots qui récoltent les adresses e-mails qu'ils voient pour y envoyer du spamming par la suite. c'est pour cela qu'on a inventé les mp !
          Dernière modification par Greg, 29 novembre 2005, 21h49.

Commentaire

oui bien sûr aprés 17H00 même bordel qu'en journée et c'est pas parceque c'est gratos faut attendre éternellement sans réponse autre chose à faire moi

lorsqu'on annonce un renfort faut assumer et pour l'instant rien de rien

c'est pas digne d'un helpd desk ça ! alors qu'on arrête de faire croire qu'on n'est les plus forts est les meilleurs

Commentaire

Je les ai appelés hier à 17h et je suis tombé sur qqn après 5 petites minutes...

@+++

Commentaire

Bonjour,
                je suis consultant Euphony,
                il ya maintenant un nouveau numéro d'appel pour le Helpdesk à Tarif Zonal, donc gratuit après 17 h et le WE pour ceux qui sont abbonés au service "Eulight" et gratuit toute la journée pour les abbonés "Eutalk".

Commentaire

Je suis aussi consultant Euphony mais je n'ai plus du contacter la Help Desk depuis qq tps.
                  C'est vrai qu'il fallait parfois patienter qq minutes et au téléphonne ça peut paraitre tres long.
                  J'ai parlé du probleme avec le gars de la help desk et il m'a répondu que depuis qu'ils étaient passés en tarif zonal, les gens les appellaient pour tout et pour rien. Style je sais pas installer mon scanner ou mon imprimante.... C vrai que ça va pas arranger ton probleme masi en voila la cause.
                  Et au fait, rappelle ton consultant, il est la pour ça, certains de mes clients ne se genent vraiment pas pour le faire et a toutes les heures....

Commentaire

ben même avec le n° zonal rien à faire
                    1/4 heure et tjrs pas de réponse
                    est-ce que je suis né sous une mauvaise étoile
                    et pas plus de réponse au niveau consultant hormis réponse type certainement des travaux sur la ligne

Commentaire

il te reste une solution, filou, pour les contacter : devenir consultant

Commentaire

L'autre jour, il y a une personne qui est venu sonner chez moi, je l'ai pris pour un témoin de Jéhova. Il m'a rassuré en me disant qu'il était consultant Euphony. Je lui ai répondu : " C'est encore pire ".

PTDR
                        [COLOR=Blue][B]Alex sur belgium-iphone.com - L'iPhone en Belgique avant l'heure...[/B][/COLOR]
                        [IMG]http://i19.servimg.com/u/f19/11/50/32/43/bannie10.jpg[/IMG]

Commentaire

C'est tout bete mais es tu chez tele2 ou autre pour tes communications telephonique ?
                          si oui il est impossible de telephoner a un numero payant genre 090* avec eux sauf en precedent le numero de 1551 si je me souviens.
                          Je le dis car certaine personne ne le savent pas.
                          a+

Commentaire

Deconnexions

mes déconnexions depuis mon abonnement Euphony se poursuivent suis-je le seul dans ce cas?
                            un technicien bgc est venu mais tout est nickel pour lui!!! et en plus j'en ai pour 24 Mois est-ce une raison valable pour annuler le contrat

Commentaire

Déconnections

Salut,

écoutes, essaie de changer de modem pour tester (j'ai déjà eu ce prob avec un client).

Sinon essaye avec un autre ordi (demande à un de tes proches ou koi).

Y'a que comme ça que tu sauras ce qui se passe, si au help desk ils te disent que c'est ok, apres le test de connection, c'est que c'est bon.

Ca ne peut alors provenir que de chez toi.

Tu as quoi comme modem, et/ou routeur ?

Es-tu connecté en wifi par cable ou directement en usb.

Dis nous déjà ça qu'on y voit plus clair.

Si tu as besoin d'un coup de main, n'hésite pas.

Commentaire

Chargement...
                              X