Annonce

Réduire
Aucune annonce.

On patine sur ce 4.4mb!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• On patine sur ce 4.4mb!!!!

Vous avez remarquer comme moi sur les pub française quel différence il y a entre leurs debit de connexion,leurs tarif et services et la notre.

Ils ont la connexion 20Mb,la telé numerique +telephone illlimté meme a 9,99€!!!!!!!!!!!!!!

ICI,n'en parlons meme pas.

A quand les changements!!!!!!!!!!!!!!
    iPhone 12 Pro Max 256 Go Pacific Blue + AirPods Pro
    Apple Watch Série 4
    MacBook Pro 14" M1 Pro 16 Go/1 To
    iPad Pro 11" M1 128 Go

vi et on le répetera jamais assez, c'est pas le même marché, ils ont 100 fois plus de clients qu'ici et donc peuvent se permettre de faire des offres comme ça.

Commentaire

Et les opérateurs en France ont encore de la chance d'arroser 60.000.000 de clients potentiels avec seulement 3 opérateurs! Comparez un peu avec les States (qui, si on compare à nos amis d'Outre-Quiévrain ne devraient avoir que 12 opérateurs... (si on garde le même rapport nombre d'utilisateurs potentiels/nombre d'opérateurs))

France : http://www.gsmworld.com/roaming/gsminfo/cou_fr.shtml
      USA : http://www.gsmworld.com/roaming/gsminfo/cou_us.shtml

Commentaire

Attention Buzz, là tu t'avances trop loin : aux USA, le pays est tellement vaste que les opérateurs ne couvrent qu'une ville ou deux chacun. Tu es en roaming sur d'autres opérateurs lorsque tu te rends dans une autre ville. Et souvent tu n'as pas le choix, il n'y a qu'un seul opérateur qui couvre la ville. Regarde les cartes de couverture (coverage map) de chacun d'eux, ils sont très très loin de desservir tout le pays comme c'est le cas de tous les opérateurs européens ! Il n'y a que AT&T et T-Mobile qui peuvent se targuer de couvrir le pays. Et encore.
        Dernière modification par Greg, 07 décembre 2005, 00h30.
        Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
        Comparateur des abonnements et packs
        Boutique des smartphones avec abonnement
        Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Envoyé par Greg
          Il n'y a que AT&T et T-Mobile qui peuvent se targuer de couvrir le pays. Et encore.
          Sans oublier Cingular Wireless. Meme avec ces trois opérateurs lorsque tu sors d'une grosse ou une moyenne ville, il n'y a plus de réseau!
          [COLOR=DarkGreen][COLOR=DarkOrange][COLOR=Black][/COLOR]
          [/COLOR][/COLOR]

Commentaire

4.4Mb, si on les a vraiment, tout le temps... Pas de soucy, si on les as tous tout le temps, (en frances, certains 20Mbps on jamais plus de 512kbps, faut pa soublier non plus !) mais 4.4Mbps, avec de l'illimiter, je prends tout de suite, et si possible, on retirer l'abo obligatoire de la boucle 17 €... moi je prends desuite !
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

L'abonnement de 17 EUR n'est plus obligatoire.
              Voire l'offre Mobistar ADSL Connect à 39.95/mois (sans les promos)

Commentaire

oui je sais, mais je parles pour toutes les offres, en restant bgc par exemple
                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                - Pc Portable: ASUS A3H
                - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Envoyé par infomods
                  vi et on le répetera jamais assez, c'est pas le même marché, ils ont 100 fois plus de clients qu'ici et donc peuvent se permettre de faire des offres comme ça.
                  Ben alors regarde les tarifs hollandais! Ils ont pas 100 fois plus de clients eux, et pourtant ils ont des offres sans quotas et à prix plus bas que les nôtres!

Commentaire

bah, 4.4 mbps c'est pas si mal que ca.
                    pour le volume ca dépend des mois, c'est vrai que c'est un peu ch...
                    ...mais bon tout ca c'est du luxe, qd j'atteind mon quota, j'arrête et je ne m'en porte pas plus mal...

par contre les prix sont tjs exagérés, surtout pour les formules light je trouve. On dirait que le marché s'est accordé pour nous proposer de l'adsl classique pour 30€ dans le futur proche hors promos, mais au niveau des formules light je ne vois rien qui bouge, tjs 20€ ou alors 19€ (oh, ils cassent les prix!!) pour une offre risble (500mb de volume à du 1mbps si tout va bien).
                    Bref, à quand l'adsl à prix démocratique?
                    Elles sont où les promos de fin d'année dans ce segment?

PS: je recherche une formule light pour ma soeur sur Bruxelles, qq'un a une idée?

Commentaire

Envoyé par klette
                      bah, 4.4 mbps c'est pas si mal que ca.
                      pour le volume ca dépend des mois, c'est vrai que c'est un peu ch...
                      ...mais bon tout ca c'est du luxe, qd j'atteind mon quota, j'arrête et je ne m'en porte pas plus mal...

par contre les prix sont tjs exagérés, surtout pour les formules light je trouve. On dirait que le marché s'est accordé pour nous proposer de l'adsl classique pour 30€ dans le futur proche hors promos, mais au niveau des formules light je ne vois rien qui bouge, tjs 20€ ou alors 19€ (oh, ils cassent les prix!!) pour une offre risble (500mb de volume à du 1mbps si tout va bien).
                      Bref, à quand l'adsl à prix démocratique?
                      Elles sont où les promos de fin d'année dans ce segment?

PS: je recherche une formule light pour ma soeur sur Bruxelles, qq'un a une idée?
                      Par le cable, UPC à une offre pas trop mal à 24.90 €/ mois, c'est les plus meilleurs point de vue offre de base pour le moment. www.upcbelgium.be
                      chello easy *nombre d'adresses e-mail 1 *upload 256 Kbps*download 768 Kbps (8x plus rapide que la ligne téléphonique) *volume du trafic de données 2 Gb (par mois)

Commentaire

merci pour l'info maja, mais après vérification UPC n'est pas dispo dans sa rue.
                        Dommage, surtout qu'ils font une promo de 6 mois à 19,95€ pour le moment
                        Enfin, je crois qu'elle s'en passera encore bien pour qqs temps..

Commentaire

Bonjour à tous,

Il y a un petit point que personne n'a soulevé, concernant la différence de prix belge et français, par rapport aux usages courant.

Oui, la France et moins cher.
                          Oui, la France possède des lignes plus rapide, mais pas partout.
                          Oui, la France fait dans l'illimité.

Et tout cela à des prix démocratiques, et qui nous font rêver.

Maisil faut savoir une chose, c'est que dans ces prix, aucune protection n'est placée, rien n'est filtré, pas d'anti-virus, pas d'anti-spam, bref, rien de rien.

J'ai beaucoup d'ami en France qui s'en plaigne continuellement, car à longueur de journée, leur firewall, AV, Anti-Spyware et toute leur panoplie n'arrête pas de buzzer, tellement il reçoivent des crasses, et cela autant par mail que en surfant tranquillement.

Il faut reconnaître que en Belgique, nous payons il et vrai très cher, mais perso, sur 9 ans que je surfe, j'ai dû choper trois ou quatre virus............et encore, il se peut que là dedans, je l'avait peut être cherché

Alors, si c'est pour être protéger, cela ne me dérange pas de payer un peu plus, pour autant qu'il veuille bien mettre les lignes en illimité

@micalement
                          @+ Gerinald

Commentaire

oui, en ce qui me concerne c'est la limite de 10 Go qui me dérrange.
                            4.4 ça va pas mal

Commentaire

Envoyé par Gerinald
                              Bonjour à tous,

Il y a un petit point que personne n'a soulevé, concernant la différence de prix belge et français, par rapport aux usages courant.

Oui, la France et moins cher.
                              Oui, la France possède des lignes plus rapide, mais pas partout.
                              Oui, la France fait dans l'illimité.

Et tout cela à des prix démocratiques, et qui nous font rêver.

Maisil faut savoir une chose, c'est que dans ces prix, aucune protection n'est placée, rien n'est filtré, pas d'anti-virus, pas d'anti-spam, bref, rien de rien.

J'ai beaucoup d'ami en France qui s'en plaigne continuellement, car à longueur de journée, leur firewall, AV, Anti-Spyware et toute leur panoplie n'arrête pas de buzzer, tellement il reçoivent des crasses, et cela autant par mail que en surfant tranquillement.

Il faut reconnaître que en Belgique, nous payons il et vrai très cher, mais perso, sur 9 ans que je surfe, j'ai dû choper trois ou quatre virus............et encore, il se peut que là dedans, je l'avait peut être cherché

Alors, si c'est pour être protéger, cela ne me dérange pas de payer un peu plus, pour autant qu'il veuille bien mettre les lignes en illimité

@micalement
                              @+ Gerinald

t'as pas l'air de comprendre comment fonctionne internet toi......
                              que ce soit en france ou belgique,les fai ne filtre rien sauf belgacom qui fais semblant de filtrer le courrier et vend le service +cher......
                              par exemple moi je suis chez Brutele,ils ont aussi un filtre pour le courrier ca m'empeche pas de recevoir de temps un mail avec une piece jointe piegée(faille WMF)
                              mais je sais que c'est a moi de proteger mes 2 pc ,pas a brutele.........
                              99% des problemes se situent en le clavier et la chaise....
                              Voo Duo Fiber 120
                              Sony Xperia Z tablette
                              Huawei Ascend Mate 7
                              Sony Xperia Z Ultra
                              Sony Xperia Z2

Commentaire

Chargement...
                              X