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  • #31
    une vraie arnaque c'est apienne si il te survielle pas

    conditions générales all in points 5.2
    5.1 Le client est responsable de l'utilisation du
    Service en bon père de famille, conformément
    aux lois et règlements en vigueur. Le client est
    responsable de la garde de ses équipements, il
    s'assurera qu'aucune autre personne n'a accès
    au Service sans son autorisation. 5.2. TELE2 a
    la faculté d'interrompre le Service pour des
    raisons opérationnelles, de maintenance ou en
    cas d'urgence. Le client autorise TELE2 à
    surveiller et contrôler à distance à tout moment
    la TELE2 Box
    . La TELE2 Box ne peut en aucun
    cas être déplacée ou adaptée sans l’intervention
    de TELE2. 5.3 L'utilisation du Service peut
    présenter des risques d'intrusions des tiers ou
    de virus contre le système informatique du client
    à qui il appartient de prendre toutes les mesures
    appropriées afin de protéger ses données et
    logiciels. TELE2 n'est pas responsable de la
    divulgation de données confidentielles stockées
    sur son système informatique 5.4 TELE2 ne
    peut en aucun cas être tenue responsable du
    contenu des données accessibles par Internet.
    5.5 Le client s'engage à ne pas utiliser le Service
    * [B]Mobile :[/B] N1m - Nokia 6110 Navigator - HTC S710 [B]Gps :[/B] TomTom Go 720T
    * [B]Desktop [/B]: P4 3.4ghz - Barebone SOLTEK - Zalman 7000 - 30' Dell - Router WiFi Linksys
    [COLOR=black][B]* Tablet : [/B]Nokia 770[/COLOR]
    * [B]Consoles :[/B] Wii - Xbox360 - PS3

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    • #32
      Je viens de recevoir 2 réponses aujourd'hui :

      1)

      Cher Monsieur xxxxxxxxxx,

      Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

      Malheureusement, vous n'avez pas accès à la configuration de votre box. Seul
      le technicien peut la paramétrer.

      Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.

      TELE2 vous remercie pour votre confiance.


      Marjorie_CSAssistant
      Service Clientèle
      TELE2 Belgique

      2)

      Cher Monsieur xxxxxxxxxx,

      Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.

      Nous somme heureux de constater que vous êtes satisfait.
      L'accès à notre modem router est réservé au technicien. Vous n'y avez pas
      accès car nous updatons son firmware à distance.

      Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question.

      TELE2 vous remercie pour votre confiance.


      Marjorie CSAssistant
      Service Clientèle
      TELE2 Belgique



      En effet, j'ai fait un reset du modem et après redémarrage, le firmware s'est mis à jour tout seul avec la bonne configuration.... Incroyable... Et toujours pas d'accès au modem.

      Etant donné que je suis un habitué des jeux en ligne, ça me posait quelques problèmes pour les ports. J'ai téléphoné à télé2 pour demander de désactiver le firewall interne du routeur, qui m'a transféré chez Versatel et un technicien a paramétré mon routeur de son ordi à bruxelles... Sympa


      Mis à part le bon produit, je trouve scandaleux qu'on nous interdise l'accès à cette Box.. et ridicule qu'il faille téléphoner à Bruxelles pour la configurer alors que je peux le faire moi-même.... Grrrrrrrrrrrrrr..

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      • #33
        Salut,

        dis moi il y a bien 4 ethernet ? car sur le site de thomson speedtouch, le 716 à juste le WIFI :s tu sais nous faire une petite photo ?

        A ce technicien, si on lui demande de parametrer plien de port, il le feras ?

        Merci
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
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        • #34
          le technicien n'en sait rie,, les techniciens sont employées par une société autre que versatel, eux ils viennent juste avec le produit de tele2/versatel et ils te le placent

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          • #35
            Envoyé par Turel
            J'ai telephoner hier pour m'insrire on m'a dit que le système etait toujours d'actualité
            et que sa ne changerait pas.
            Bon je viens de telephoner pour avoir des renseignements complementaires concernant les 10go + 5go payant et ensuite illimité et bien je l'ai dans le baba
            les personnes qui ont souscris leur abonnement au moment ou c'etait indiqué aurait droit a ca, apres, non, juste 10go ensuite payant

            Et voila quel mer**

            De ce faite j'ai annulé

            Je rappelle qu'on a droit a 7 jours pour se retracter pour ceux qui sont dans le meme cas que moi

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            • #36
              Sur Tele2.be:

              Volume – réception / envoi10 Go inclus, ensuite payant / Illimité


              http://www.tele2.be/fr/tele2-all-in/frame/details.html
              [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
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              • #37
                oui sa veut dire comme on m'a expliqué
                tant que tu payes le surplus s'est illimité
                comme partout, j'ai pas pensé a leur dire

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                • #38
                  pffff c'est de l'arnaque commercial, pour que l'on parle d'eux, que l'on s'abbonne et finalement ils retirent tout, je suis bien content de pas avoir souscrit, je comprends pourquoi mon père veut rester chez bcg, bonne qualité et au moin, faut avouer, c'est clair ! (enplus c'est un peu grace a eux que je vis ... c'est un client à mon père, 35% de ses activitées)
                  [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
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                  • #39
                    on voit la bête ici :

                    http://www.speedtouchonline.com/716W...?menuCurrPos=2.


                    et oui, si on demande d'ouvrir certains ports, ils le feront, mais par téléphone au service technique ....

                    Je joins un test de la bande passante ...
                    Fichiers attachés
                    Dernière modification par Big Jones, 24 décembre 2005, 17h23.

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                    • #40
                      question a quelle moment paye ton le modem (79 euros)

                      bonne nouvelle moi il me branche semaine du 16 janvier

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                      • #41
                        Envoyé par buzzer
                        question a quelle moment paye ton le modem (79 euros)


                        A le réception de la première facture (que je n'ai pas encore reçue !! )

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                        • #42
                          Envoyé par Big Jones

                          Etant donné que je suis un habitué des jeux en ligne, ça me posait quelques problèmes pour les ports. J'ai téléphoné à télé2 pour demander de désactiver le firewall interne du routeur, qui m'a transféré chez Versatel et un technicien a paramétré mon routeur de son ordi à bruxelles... Sympa
                          Bonjour, Big Jones, voila j'ai plus ou moins le même problème que vous vu que je joue sur différent serveur a Medal of Honor, et je voudrais savoir si vous aurriez un numero de téléphone a nous communiquer, celui du support technique ou l'on a parametré votre modem car moi on me l'a refuser dans tous les services que j'ai reussi a contacter. Merci d'avance.

                          Commentaire


                          • #43
                            Envoyé par eukal
                            Bonjour, Big Jones, voila j'ai plus ou moins le même problème que vous vu que je joue sur différent serveur a Medal of Honor, et je voudrais savoir si vous aurriez un numero de téléphone a nous communiquer, celui du support technique ou l'on a parametré votre modem car moi on me l'a refuser dans tous les services que j'ai reussi a contacter. Merci d'avance.
                            Bien sûr, ici vous aurez les techniciens de Versatel qui le feront avec plaisir (il n'y a qu'eux qui ont le programme complet pour le faire à distance); 02/60.80.100

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                            • #44
                              Merci BIG JONES pour ton test de la bande passante , très interessant car c'est rares quand je depasse les 1000 kbits , y a t'il d'autres personnes dans le même cas que moi ou cela vient-il de mon instalation.
                              Dernière modification par galaxy_2004, 27 décembre 2005, 01h44.

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                              • #45
                                ca vient du fait qu tu es trop loin de la centrale, va vérifier sur tele2.be, tu clique sur allin, et au dessus a droit tu descend de qq centimètre, tu click sur internet. en bas a droit tu vois "Ma ligne est-elle prête pour l'adsl" tu entre ton n° et tu regarde la couleur qu'ils te donnent

                                Thibault
                                [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
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