Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Philips CPWBS154 et Tele2 ADSL ca marche

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Philips CPWBS154 et Tele2 ADSL ca marche

Et bien apres pas mal de recherche et coups de fil aux amis a gauche a droite c'est finallement l'ami JULIEN (ca va me couter une bouffe demain soir, mais bon....) qui a trouve la solution. Ou tout au moins le bon forum et la bonne page.

L'auteur du post ici : http://selfcare.belgacom.net/index.html?a=posts&l=privatether:forum:home&p1=43616

Remercie le camarade "ENVOUTEUR" qui a flashe son routeur Philips CPWBS154 en Philips SNA6500 (tous les fichiers necessaires sont sur le post)

liens vers le firmware:
    http://www.p4c.philips.com/files/s/s...00_fus_eng.zip

liens vers le mnuel d utilisation:
    http://www.p4c.philips.com/files/s/s...00_dfu_eng.pdf

ce qui change ? C'est que maintenant je peux utiliser mon routeur Philips CPWBS154 avec ma connection ADSL Tele2 All in one. Ce que je ne pouvais pas faire ce matin, malgre les 3 ou 4 coups de tel au support Tele2 qui m'ont repondu " c'est pas possible ce modem n'est pas compatible "

si tu n'as pas flasher ton philips ta passerelle par default est bien 192.168.1.1
    une fois que tu l auras flasher avec le firmware sna 6500 sa seras 192.168.2.1 et ce qui change aussi est la fonction idtv
    et tu recupere le profil ppoa

Car au debut j'ai un peu panique vu que le 192.168.1.1 ne repondais plus.

De plus ce qui est pas mal avec ce firmware c'est les differents profils disponible (il n'y a pas encore tele2, mais je pense que ca va venir) j'ai choisi autre provider.........
    Fichiers attachés
    Dernière modification par bruxelles5, 19 décembre 2005, 22h09.
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

bien joué le technicien de tele2 m'avait dit cette astuce mais il ne m'avait pas dit qu'il fallait flasher le firmware sinon je l'aurais fait

merci a toi

Commentaire

donc en gros maintenant grace à ca... je ne suis pas obligé de prendre leur modem?
      Puis je parrametrer mes ports? j'ai le meme routeur modem que toi.
      EN VACANCES

Commentaire

ca je sais pas,mais je ne crois pas.

Il me semble que l'on ne peux pas faire de VOP avec le Philips. Mais pas 100% sur

suis pas assez connaisseur pour ca.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

non pas de voice over ip avec celui la mais je ne sais pas si on peut se debrouiller avec les filtres

Commentaire

C'est marant, j'avais acheté le même router Philips que vous chez Carrefour, mais apparemment je n'ai absolument pas le même firmware que vous...
            Je n'ai a aucun endroit d'opérateur préconfiguré.
            Il a des firmware différents dans la nature alors...
            Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
            Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

bah non d'origine il n'y en a pas, il faut justement mettre le firmware a jour

Commentaire

Envoyé par cluigimag
                bah non d'origine il n'y en a pas, il faut justement mettre le firmware a jour
                Pour le modem Philips de Belgacom, c'est un firmware spécifique de BGC. Mais on peut aisément le remplacer par celui de Philips.

Commentaire

Oui mais je n'ai pas le FirmWare Belgacom justement...
                  Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
                  Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Commentaire

Envoyé par OliDay5
                    Oui mais je n'ai pas le FirmWare Belgacom justement...
                    Ah! Ok

Commentaire

Super

Merci ça fonctionne du tonnerre, moi j'avais acheté un 6600 et je croyais bêtement que ça fonctionnait pour tous les opérateurs.
                      Votre petite astuce m'a sauvé ! Merci beaucoup
                      N.B. Pour les utilisateurs versatel, ne pas non plus prendre l'option versatel mais bien inconnu et compléter manuellement

Gene

Commentaire

Depuis hier soir, le téléphone fonctionne sur Tele2,ce matin c'est encore mieux.

La vitesse de navigation est évidement en nets progrès également.

J'espère que vous avez tous des résultats aussi.

Vidocq
                        [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

j'ai une question à propos de ce flash de firmware,
                          si je le fais, est-ce que bgctv fonctionnera encore???

merci
                          Pigekedal

Commentaire

Commentaire

Rien n'est moins sûr...

Commentaire

Chargement...
                              X