2 Janvier toujours pas de nouvelles de Tele2 ???????
C'est quand meme dingue ca. Pas de coups de fil rien de rien, et pourtant Jeudi dernier ils disaient : on vous contact Lundi sans faute.
Ils ne font donc pas mieux que les autres.
Email parti ce matin :
Madame Monsieur,
Je vous prie de prendre très au sérieux la présente.
Un de vos techniciens a pris rendez-vous avec moi le 27 déc. 2005 pour l'installation du Box tele2 allin. Ce jour j'ai pris congé et personne ne s'est présenté. Personne n'a non plus téléphoné.
J'ai repris contact avec vous 8 fois depuis le 27 (plusieurs fois par jour) a chacun de mes appels vous promettiez de prendre contact avec moi.
Nous sommes maintenant le 2 Janvier 06 et je n'ai toujours pas de vos nouvelles.
Je trouve votre Facon de procéder des plus cavalière. Vous n'avez aucun état d'âme pour les clients qui sont pourtant votre seule ressource.
Pour ce étant Power User sur un des forums Belge les plus visite, j'ai posté a votre encontre votre désobligeance vis a vis des consommateurs que nous sommes. http://forums.astel.be/showthread.php?t=45041
J'ai également envoyé ce jour un courrier au service consommateurs Belge.
Votre façon de procéder est inqualifiable.
La dernière personne de contact était une nommée KIM.
J’espère que vous saurez réagir a ce courrier comme il le faut et me proposer le dédommagement qui convient.
************
Puis en fouillant un peu sur Internet j'ai trouve que le grand patron etait : Mr Gregoire Dallemagne
Avec un peu d'idee
il n'est pas difficile de trouver une adresse Email avec un nom (generallement 1ere lettre du prenom suivi du nom@......... ou prenom.nom@..........
he he, j'ai donc envoye un petit email a Mr Gregoire Dallemagne, pour l'instant pas de retour du style "adresse eronee" donc avec un peu de chance c'est arrive a bon port
on attend des nouvelles msg
C'est quand meme dingue ca. Pas de coups de fil rien de rien, et pourtant Jeudi dernier ils disaient : on vous contact Lundi sans faute.
Ils ne font donc pas mieux que les autres.
Email parti ce matin :
Madame Monsieur,
Je vous prie de prendre très au sérieux la présente.
Un de vos techniciens a pris rendez-vous avec moi le 27 déc. 2005 pour l'installation du Box tele2 allin. Ce jour j'ai pris congé et personne ne s'est présenté. Personne n'a non plus téléphoné.
J'ai repris contact avec vous 8 fois depuis le 27 (plusieurs fois par jour) a chacun de mes appels vous promettiez de prendre contact avec moi.
Nous sommes maintenant le 2 Janvier 06 et je n'ai toujours pas de vos nouvelles.
Je trouve votre Facon de procéder des plus cavalière. Vous n'avez aucun état d'âme pour les clients qui sont pourtant votre seule ressource.
Pour ce étant Power User sur un des forums Belge les plus visite, j'ai posté a votre encontre votre désobligeance vis a vis des consommateurs que nous sommes. http://forums.astel.be/showthread.php?t=45041
J'ai également envoyé ce jour un courrier au service consommateurs Belge.
Votre façon de procéder est inqualifiable.
La dernière personne de contact était une nommée KIM.
J’espère que vous saurez réagir a ce courrier comme il le faut et me proposer le dédommagement qui convient.
************
Puis en fouillant un peu sur Internet j'ai trouve que le grand patron etait : Mr Gregoire Dallemagne
Avec un peu d'idee

he he, j'ai donc envoye un petit email a Mr Gregoire Dallemagne, pour l'instant pas de retour du style "adresse eronee" donc avec un peu de chance c'est arrive a bon port
on attend des nouvelles msg
Commentaire