Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TELE2 ne respecte pas ses RDV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

2 Janvier toujours pas de nouvelles de Tele2 ???????

C'est quand meme dingue ca. Pas de coups de fil rien de rien, et pourtant Jeudi dernier ils disaient : on vous contact Lundi sans faute.

Ils ne font donc pas mieux que les autres.

Email parti ce matin :

Madame Monsieur,

Je vous prie de prendre très au sérieux la présente.
    Un de vos techniciens a pris rendez-vous avec moi le 27 déc. 2005 pour l'installation du Box tele2 allin. Ce jour j'ai pris congé et personne ne s'est présenté. Personne n'a non plus téléphoné.
    J'ai repris contact avec vous 8 fois depuis le 27 (plusieurs fois par jour) a chacun de mes appels vous promettiez de prendre contact avec moi.
    Nous sommes maintenant le 2 Janvier 06 et je n'ai toujours pas de vos nouvelles.
    Je trouve votre Facon de procéder des plus cavalière. Vous n'avez aucun état d'âme pour les clients qui sont pourtant votre seule ressource.
    Pour ce étant Power User sur un des forums Belge les plus visite, j'ai posté a votre encontre votre désobligeance vis a vis des consommateurs que nous sommes. http://forums.astel.be/showthread.php?t=45041

J'ai également envoyé ce jour un courrier au service consommateurs Belge.

Votre façon de procéder est inqualifiable.
    La dernière personne de contact était une nommée KIM.

J’espère que vous saurez réagir a ce courrier comme il le faut et me proposer le dédommagement qui convient.

Puis en fouillant un peu sur Internet j'ai trouve que le grand patron etait : Mr Gregoire Dallemagne

Avec un peu d'idee il n'est pas difficile de trouver une adresse Email avec un nom (generallement 1ere lettre du prenom suivi du nom@......... ou prenom.nom@..........

he he, j'ai donc envoye un petit email a Mr Gregoire Dallemagne, pour l'instant pas de retour du style "adresse eronee" donc avec un peu de chance c'est arrive a bon port

on attend des nouvelles msg
    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
    Samsung Note II / TomTom Live
    (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour Bruxelles05,

Je te souhaite beaucoup de succès, il et en effet temps que les distributeurs qui nous prennent pour.....[censuré à votre convenance] arrête de jouer avec nous

Il suffit aussi de taper le nom du zigoto dans Google, et tu trouvera un article, un peu comme celui-ci : http://www.dhnet.be/index.phtml?cont...html?id=136883

@micalement
      @+ Gerinald

Commentaire

Pour ma part, j'ai fait ma demande le 25/11. Le 28/11, un courrier m'était envoyé pour me signifier que Télé2 prévoyait l'activation dans la semaine de 26/12. Cette semaine est passée et je n'ai pas reçu d'information supplémentaire.

J'avoue que je trouve ce genre d'attitude de plus en plus courante dans le monde des affaires commerciales: le client à fait et accepté la demande*, maintenant on s'en fout royalement de savoir quand on pourra s'en occuper.

Ce qui est amusant, c'est qu'en bas du document envoyé, il est indiqué qu'on peut consulter l'état de la commande en se connectant dans "Mon Télé2" avec le login et password reçu. Il y a bien une rubrique "Statut de commande" qui me renvoie à une... page vierge de toute indication!

* En effet, Télé2 indique clairement ceci "Le client a le droit de renoncer au contrat dans les 7 jours de la confirmation écrit par TELE2 de la demande d'activation du client."

Prenons mon cas, j'ai demandé l'installation le 25/11. J'ai du recevoir la confirmation de la part de Télé2 le 2 décembre. J'avais donc juqu'au 9/12 pour résilier ma demande sans frais. Or je n'avais, à ce moment, aucun raison de me plaindre. Maintenant je suis soumis à la bonne volonté de Télé2, car légalement, je n'ai plus la possibilité de faire quoi que ce soit sans que cela me coûte une fortune. => Article 2.3. Le client pourra mettre fin au contrat avant l'expiration de la durée initiale ou reconduite du contrat, moyennant le paiement d'une indemnité de rupture équivalente aux redevances d'abonnement mensuelles dues jusqu'à l'échéance normale du contrat.

De plus, suivant l'article 2.1 Le présent contrat prend effet à dater de la confirmation écrite par TELE2 de la demande d'activation du client. Le contrat est constitué de la demande d’activation, de la confirmation écrite, des présentes conditions générales et de la liste tarifaire. Donc, cela vaudrait dire que, le 7 de ce mois de janvier, cela ferait déjà un mois que le contrat a pris effet sans avoir droit au service! Pour la facturation, vont-ils me facturer ce mois de décembre??? Si oui, cela voudrait dire que je paierais Télé2 + Belgacom!!! Bonjour l'économie!

Bref, j'espère que la qualité de l'ADSL et de la téléphonie sera à la hauteur sinon, je sens que je vais me mordre les doigts de vouloir quitter Belgacom.

Au lieu de faire une pétition vis-à-vis de Belgacom, Télé2 ferait, en priorité, s'occuper des personnes qui ont fait la demande pour devenir client chez eux!!!

Enfin, tant que j'ai pas le service demandé, j'arrête de promouvoir, autour de moi, leur offre.

Commentaire

reponse en personne ce matin de Mr Dallemagne.

Cher Monsieur,
          Je vous remercie pour votre email et vous prie de bien
          vouloir accepter mes excuses pour les désagréments que
          vous avez du subir suite à une erreur de notre service
          installation.
          Pourriez vous me faire parvenir votre numéro de téléphone
          inscrit chez Tele2? D'avance je vous en remercie et je
          ferai personnelement le suivi de votre cas demain.

Grégoire Dallemagne
          CEO
          Tele2-Versatel

Pas mal

on attends donc la suite
          Dernière modification par bruxelles5, 03 janvier 2006, 17h15.
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Bonjour Bruxelles05,

Et si ce n'est pas trop indiscret, que t'a t'il raconter comme bobard

Je suit avec interêt ce que vous dites, car j'ai un ami à Braine le Compte qui a lui aussi quelque souci avec Tele2

@micalement
            @+ Gerinald

Commentaire

voir mon post edite avec la reponse de CEO Tele2

faut dire que mon adresse Email du travail impressionne toujours, et je m'en sert lors de cas similaire et je recois toujours une reponse et tous s'arrange toujours comme par miracle.

Avant j'envoyais de l'adresse perso, et ca marchait jamais.

comme quoi !!!!
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

M'ouais, curieux d'en voir l'épilogue

Bonne chance quand même

@micalement
                @+ Gerinald

Commentaire

lol Bruxelles5 tu travailles dans quelle boîte pour avoir un email "impressionnant" ?
                  [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

Commentaire

bruxelles5@gouvernementbelge.be ou bruxelles5@CEOTELE2.com ? LOL
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

un peu dans le genre

impressionant est peu etre un grand mot mais c'est moins banal que bruxelles5@skynet.be la ou tous le monde s'en fout.

le principal c'est que les reponses arrivent mieux et plus rapidement
                      Dernière modification par bruxelles5, 04 janvier 2006, 12h53.
                      (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Tu travail au le gouvernement ?

tu as une adresse prenom.nom@mineco.fgov.be ?

Thib
                        Dernière modification par nokthib, 04 janvier 2006, 13h04.
                        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                        - Pc Portable: ASUS A3H
                        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

c'est presque ca
                          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

tiens sur ce j'ai un mon lapin aujourd'hui et si je sonnais pas il me disait rien

il son pas venu aujourd'hui comme prévu il passera demain

Commentaire

J'ai contacté, ce 05/01, le Helpdesk de Télé2 concernant leur retard à réaliser la connexion à Télé2All In. J'ai eu rapidement une très charmante personne qui avouait que Télé2 a au moins une bonne dizaine de jours de retard! Elle m'a également avoué que le personnel du Helpdesk ne reçoit pas beaucoup de feedback de plus haut afin de pouvoir répondre le plus précisement possible aux clients. Ce qui ne m'étonne qu'à moitié.

Si Télé2 laissait la possibilité de réaliser l'installation soi-même, pour les connaisseurs, ce serait déjà bien plus rapide. En 2006, devoir attendre plus d'un mois et demi pour changer de fournisseur ADSL et téléphone est tout simplement un mépris total envers les clients.

Je commence à avoir de sérieux doutes quant à la capacité de Télé2 à garantir ce qu'ils font miroiter sur papier.

Commentaire

LE ponpon

Comme le dit si bien le titre:"Alors la c'est le ponpon".

Hier, je reçois une lettre de la part de télé2, je me dis chic, un RDV pour l'installation.

Historique:
                                J'ai commandé AllIn aux alentours du 15-11-2005. (dans les premiers jours de la promo)
                                Reçu confirmation que qqn prendrait contct avec moi dans la semaine du 19-12-2005 pour installation, retél 2* depuis, ou on m'a dit que oui il y avait +- 2 semaines de retard début janvier. Donc je me prépare à rappeler lorsque ... suspense ...

J'ouvre cette p... de lettre qui me dit en gros: "Suite à des retards (sans blague) nous vous recontacteron après le 27-03-2006 afin de fixer un RDV pour votre installation.

Bon bref là j'en ai marre, si qqn sait si on peut résilier ce contrat, ça m'arrangerait parce que en mars 2006 ça fera 6 mois que je n'aurai plus de tél fixe, grâce à un autre opérateur. (voir autre fil) Et ma femme qui sera en congé de maternité va péter un câble en même temps que sa facture de GSM.

Commentaire

Chargement...
                                X