Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cas à part scarlet/ tele2 allin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cas à part scarlet/ tele2 allin

    Bonjour à tous,

    Je viens dans cette antre de savoir télécomesque afin d'avoir quelques infos qui pourront m'être utiles afin de ne pas perdre trop de temps.

    J'ai déménagé récemment, avant j'avais comme abonnement scarlet one, après 6 semaines de silence de leur part à ma nouvelle adresse (je sais je suis trop patient, mais c'est en train de bien changer) lors d'un coup de fil, chez scarlet, on me répond tout simplement que le service ADSL n'est pas disponible à ma nouvelle adresse, car je suis à 5.2 km du relais (p... 200m de trop, c pas de bol) et que donc en conséquence, mon abonnement scarlet one a été annulé.

    Je reste Zen.

    Sur ce, qques semaines plus tard télé2 sort ALLIN, je souscris mi-novembre. Je reçois confirmation, mes données utilisateur, dans ce courrier, on me dit qu'un technicien prendra contact avec moi le 19-12-2005 pour l'installation...

    Je reste Zen.

    Le 19 personne, je téléphone le 26, et là on me dit que non, je ne suis pas dans l'ordinateur, donc pas inscrit.

    JE RESTE ZEN.

    La dame au tél envoie une note à un de ces petits collègues qui apparement se cache dans le PC qu'elle a sous les doigts pendant qu'elle me répond, et j'attends.*

    JE RESTE ZEN.

    Je retéléphone le 03-01-2006, et là la dame me dit que le numéro auquel j'ai téléphoné la fois précédente et donc cette fois-ci aussi est celui de versatel, elle me donne celui de télé2.

    Mea Culpa, mea culpa, mea maxima culpa

    JE RESTE ZEN.

    Enfin je tombe chez télé2, ou une gentille opératrice me dit que je suis bien inscrit si j'ai reçu les papiers, qu'ils ont du retard, et patati et patata. mais qu'on passera sous peu.

    C BON POUR UNE FOIS.

    ET LA JE NE SUIS PLUS ZEN DU TOUT

    Car la * que vous avez vu plus haut vient de fair clic dans la passoire qui me sert de cerveau. En effet, en vérifiant, mon ancien numéro de téléphone est toujours dans l'annuaire à mon ancienne adresse. (donc pas déménagé par scarlet avec ses petits bras musclés) De plus, il se promène en ce moment dans un no man's land téléphonique, et je suis sur que quand l'installateur télé2 va débarquer (s'il vient un jour), il va me dire, que tout est branché, mais que ça ne fonctionne pas vu que le numéro n'est pas attribué chez moi mais à mon ancienne adresse.

    Que faire? pour que ce numéro me revienne, ou un autre si c'est plus rapide, facile, ...

    P.S.: j'avais précisé tout ça oralement dès l'inscription, mais ça m'étonnerait que qqn en ait tenu compte. Et oui j'ai une paire de cuivre à ma nouvelle adresse.

    Merci d'avance. Anxieusement votre: Bolton!
Chargement...
X