Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de Vitesse ADSL Tele2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    shinobi tu es chez quel opérateur?

    Commentaire


    • #17
      Voulez vous préciser vos opérateurs et types d'abonnement SVP? Sinon on ne sait pas prendre une référence.

      Commentaire


      • #18
        Heu,dites, le sujet n'est-il pas "Test de vitesse Télé2"?

        On connait quasiment tous les vitesses chez Belgacom!

        Le plus intéressant, c'est de voir les différentes vitesses obtenues par les utilisateurs de Télé2 afin de se rendre réellement compte qu'il y a un problème chez eux!

        Merci

        Commentaire


        • #19
          avenger ,on met les résultats obtenus par bgc à une vitesse théorique de 4mbps pour comparer la vitesse obtenue avec une ligne tele 2 allin

          Commentaire


          • #20
            Somic69,
            je suis d'accord, mais une seule référence moyenne facilement observable chez Belgacom/Skynet, comme indiquée par le tableau de nokthib, suffit largement.

            Sinon, on risque de noyer ce topic sous un tas de résultats qui n'apporteront rien en dehors du fait de confirmer ou non qu'actuellement, Télé2 est en dessous de tout

            Quand je pense que j'ai fait la demande chez eux pour avoir Télé2 All In

            Commentaire


            • #21
              je trouve que c'est bien de prouver que tele 2 est en dessous de tout car:
              les clients actuels peuvent se rendre compte de la vraie vitesse du service qui leur est proposé

              de2)les gens qui voulaient se faire clients tele 2 peuvent ,en regardant ici, comparer les vraies vitesses appliquées

              si un client potentiel sonne chez tele 2,ils se garderont bien de dire au futur client qu'ils sont en dessous de belgacom

              Commentaire


              • #22
                Tout à fait d'accord!
                Ce qui confirme ce que j'ai dit et répète, les résultats des clients Télé2 sont bien plus importants à signaler que ceux de Belgacom Skynet! Car en dehors de quelques fluctuations dues à internet, on devrait s'attendre, de la part de Télé2, à obtenir des résultats très proches de ceux indiqués par Nokthib.

                Commentaire


                • #23
                  test sur tele 2 allin

                  Your current download speed:
                  588kbit/s
                  or
                  74kbyte/s Your current upload speed:
                  143kbit/s
                  or
                  18kbyte/s

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par Avenger
                    Tout à fait d'accord!
                    Ce qui confirme ce que j'ai dit et répète, les résultats des clients Télé2 sont bien plus importants à signaler que ceux de Belgacom Skynet! Car en dehors de quelques fluctuations dues à internet, on devrait s'attendre, de la part de Télé2, à obtenir des résultats très proches de ceux indiqués par Nokthib.
                    Non, car ADSL Belgacom: je suis en 4.6mbps, tele 2 ALL IN (pas TELE ADSL 29.99€ / mois) c'est du 4096 kbps (4mbps) donc ils devraient être un peu en deça, uniquement.

                    Ps: moi je suis en optimal VERT => 4.6mbps, et je n'ai "que" du 3.3mbps, faites le décompte pour vous ...
                    [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
                    - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
                    - Pc Portable: ASUS A3H
                    - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
                    - GPS : Mio C710 Premium

                    Commentaire


                    • #25
                      leur serveur est down, moi j'arrete. Je suis aller 1145 ch de Wavre a Auderghem chez Tele2 rendre mon box.
                      je viens de faxer chez Belgacom leur fameuse lettre toute prete ou il est écrit : je veux retourner chez Belgacom (ahahahah ils ont tout prevu)

                      apres avoir tester Scarlet + Tele2 Allin, moi j'arrete la. Pas de bol car en France tout ca fonctionne bien.

                      ici en Belgique il faut 2 mois pour changer de provider + 2 mois de gallere.



                      ciao
                      Dernière modification par bruxelles5, 11 janvier 2006, 21h14.
                      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                      Samsung Note II / TomTom Live
                      (Photos By Bruxelles5)

                      Commentaire


                      • #26
                        Test sur tele2allin 23:20 10/01/2006


                        no comment


                        Your current download speed:
                        575kbit/s
                        or
                        72kbyte/s Your current upload speed:
                        159kbit/s
                        or
                        20kbyte/s

                        Commentaire


                        • #27
                          Envoyé par bruxelles5
                          leur serveur est down, moi j'arrete. Je suis aller 1145 ch de Wavre a Auderghem chez Tele2 rendre mon box.
                          je viens de faxer chez Belgacom leur fameuse lettre toute prete ou il est écriq : je veux retourner chez Belgacom (ahahahah ils ont tout prevu)

                          apres avoir tester Astel + Tele2 Allin, moi j'arrete la. Pas de bol car en France tout ca fonctionne bien.

                          ici en Belgique il faut 2 mois pour changer de provider + 2 mois de gallere.



                          ciao
                          tu as du payer quelque chose a tele2 pour resilier?

                          Commentaire


                          • #28
                            je me pleint pas de trop Tele2 Allin
                            Fichiers attachés

                            Commentaire


                            • #29
                              Bonjour,

                              Chez Tele2 Adsl
                              Fichiers attachés

                              Commentaire


                              • #30
                                http://www.adslbox.be speed test results:
                                - Download speed : 7830 kbit/s or 979 kbyte/s
                                - Upload speed : 951 kbit/s or 119 kbyte/s
                                Wed Jan 11 2006 at 18:52:48 UTC+0100


                                UPC Classic made in Holland

                                8Mo en download
                                1Mo en upload

                                telechargement illimite

                                49.95€ par mois avec la tele et le telephone

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X