Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’ADSL 2+ et le VDSL pour Belgacom TV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• L’ADSL 2+ et le VDSL pour Belgacom TV

Depuis le 8 décembre dernier, Belgacom équipe ses nouveaux clients Belgacom TV d'une ligne ADSL 2+ ou VDSL. L'opérateur migrera les anciens clients vers ce type de ligne vers la fin mars.

Lire la suite : http://www.astel.be/L-ADSL-2-et-le-V...ur-Belgacom-TV
    Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
    Comparateur des abonnements et packs
    Boutique des smartphones avec abonnement
    Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Cool ça...
    donc si je comprends bien il vaut mieux résilier son abonnement ADSL (abonne depuis plus d'un an) et redemander une nouvelle install avec BelgacomTV pour bénéficier Direct de l'adsl 2... non ?
    Old : Nokia 3210/3310/6210/6310/6230/6600/8210/8800 Scirocco/N73/6300/X3 Touch - SE T68i/T300/T610/K750i/K800i
    Qtek S100/8310 - SamSung Armani - HTC Snap - Huawei Ascend W1 - iPhone 1 8Gb/4 16Gb/5 16Gb

Now : iPhone 5S 16Gb / iPhone 5c 16Gb / Samsung Xcover 3

Commentaire

non non, ils upgradent ta ligne ADSL actuelle si tu y ajoutes Belgacom TV. si tu veux ajouter Belgacom TV, rempli le formulaire http://www.astel.be/belgacom et je m'occupe de toi. te tracasse pas si le formulaire n'est pas -encore- adapté à ton cas de figure, je téléphone de toute façon avant de toucher à quoi que ce soit pour confirmation
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

mais ils augmentent bien la vitesse pour tous leur clients ?
        si c'est le cas, ils ont intêret à augmenter le volume car il sera plus vite consommé

Commentaire

Et pour ceux qui ont deja l'adsl+belgacom tv, on passera à l'adsl2 quand ?
          parce que 600ko/s quand la tv est allumée ca rame sec et encore c'est théorique lol, on atteint jamais les 600ko/s

Commentaire

comme je le mentionne dans mon article : "vers la fin mars"...

Commentaire

Donc on favorise les nouveaux clients aux anciens.
              C'est cool de la part de Belgacom...
              Au lieu de passer les anciens clients à l'adsl2 et puis mettre les nouveaux clients dessus, ils font l'inverse.
              C'est comme ca qu'on payent notre fidélité...

Commentaire

Envoyé par mistert
                Donc on favorise les nouveaux clients aux anciens.
                C'est cool de la part de Belgacom...
                Au lieu de passer les anciens clients à l'adsl2 et puis mettre les nouveaux clients dessus, ils font l'inverse.
                C'est comme ca qu'on payent notre fidélité...
                c'est clair mais bon ceux qui ont belgacom tv en ont le plus besoin

par contre une question me traversent l'esprit et j'espere que vous m'eclairerez (et me rassurerez^^), quand on regarde la tv, ce n'est quand meme pas compté dans les 10go?

Commentaire

Envoyé par mistert
                  Et pour ceux qui ont deja l'adsl+belgacom tv, on passera à l'adsl2 quand ?
                  parce que 600ko/s quand la tv est allumée ca rame sec et encore c'est théorique lol, on atteint jamais les 600ko/s
                  C'est 600 kbit, pas 600Ko, soit un peu moins de 70ko
                  &

Commentaire

Envoyé par cluigimag
                    c'est clair mais bon ceux qui ont belgacom tv en ont le plus besoin

par contre une question me traversent l'esprit et j'espere que vous m'eclairerez (et me rassurerez^^), quand on regarde la tv, ce n'est quand meme pas compté dans les 10go?
                    Justement, j'ai belgacom tv depuis aout 2005 et je trouverais normal de passer à l'adsl2 avant les nouveaux clients.
                    Pour les 10go, la tv n'est pas prise en compte sinon ton quota tu peux pleurer dessus lol.
                    Deja avec 10go apres trois semaines, je dois faire attention alors avec la tv en plus

Commentaire

vu qu'avec le décodeur c'est pas compté dans le volume, y'aurait pas un moyen de faire passer la connection par le décodeur?

Commentaire

C'est comme vouloir avoir du lait ou le robinet fournis de l'eau ....
                        &

Commentaire

Attention l'ADSL 2+ n'offrira qu'un avantage que pour regarder la TV numérique et pour laisser de la bande passante au surf. La vitesse alouée pour le seul usage internet plafonnera à 4,6 (ou 4) mbps!

Commentaire

donc pas d'évolution pour la connection internet?ils sont nuls

Commentaire

Chargement...
                            X