Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle ligne: Scarlet One ou Belgacom??

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Nouvelle ligne: Scarlet One ou Belgacom??

Hello,

Je viens d'entrer dans un nouvel appartement (neuf), je voudrais placer le téléphone ainsi que l'adsl, ma première idée était de m'abonner à Scarlet One, or il semble que pour s'abonner, il faut avoir une ligne déjà placée.

Il me semble que le câblage est déjà existant, mais je ne suis pas certain que tout soit bien raccordé.
    Est-ce que je dois faire appel à Belgacom moi-même pour vérifier et éventuellement faire le raccordement?

Car si je dois effectivement passer par Belgacom, et au vu des problèmes rencontrés par certains avec Scarlet One, je me demande si il ne serait pas préférable de prendre faire appel à Belgacom qui s'occuperait de tout pour moi.

Pour info,

Lorsque tu prends Belgacom pour ta ligne PSTN, tu peux choisir qui tu veux comme fournisseur pour la téléphonie fixe et l'ADSL. Bcp de flexibilité, de sécurité et changement possible.

Si tu prends Scarlet One, c'est uniquement Scarlet.

A toi de voir, mais voit également avec Greg en mp, je suis sûr qu'il pourra te renseigner judicieusement.

Cu
    Jean-Ignace de Villenfagne
    Photographe Google Maps Business View
    www.360pixtour.be
    www.facebook.com/360Pixtour
    https://plus.google.com/+360pixtourBe

Commentaire

si le fil de cuivre arrive déjà dans l'appart, aucun probleme pour Scarlet One, il te suffit de compléter ce formulaire en ligne pour t'y abonner. surtout ne pas prévenir Belgacom, ça compliquera tout.

si tu préfères t'abonner à Belgacom plutot qu'à Scarlet One, je t'invite alors à remplir ce formulaire en ligne

dans les deux cas, je suis là pour te secourir en cas de probleme par la suite puisqu'en suivant ces deux liens tu t'abonnes via astel, je peux donc suivre l'avancement de ton dossier et gueuler chez l'opérateur pour toi en cas de couac
      Commandez votre abonnement via Astel et recevez le cashback Astel en plus
      Comparateur des abonnements et packs
      Boutique des smartphones avec abonnement
      Astel s'occupe de votre commande, jusqu'à ce que tout fonctionne chez vous, et vous rembourse le cashback Astel

Commentaire

Voir notre message sur Scarlet One http://forum.astel.be/showthread.php...d=1#post925524

Bien cordialement
        DourMeteo
        info@dourmeteo.be

Commentaire

Pour faire ton choix, je ne peux que t'inviter à lire et à relire les topics sur scarlet.
          Personnellement, quand Scarlet marche celà marche plutot bien. Le hic c'est que quand ca marche, tu ne sais pas jusqu'à quand
          Et comme ils sont low cost, ils sont low à la détente quand ca ne marche pas ou plus. C'est qu'ils sont radins et evitent de faire appel aux gars de Belgacom.

Moralité, beaucoup de soucis pour un gain pas toujours evident vu les promotions belgacom et leurs cadeaux (photos, mp3)

Alors, sagesse ou aventure?
          GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
          PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
          PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
          Console: Wii

Commentaire

Chargement...
          X