Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Y a pire que nous :)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Y a pire que nous :)

    Article trouvé sur http://www.siteduzero.com/index.php

    Une bonne nouvelle pour tous les Suisses qui viennent sur ce site, mais avant une petite explication pour nos amis francophones.

    Depuis longtemps en Suisse, nous payons très cher les forfaits adsl par rapport au débit qu'ils nous offrent, l'offre de base a un débit de 600kbits/sec en download et 100kbits/sec en upload, pour un pris d'environ 30€ !

    Heureusement Swisscom, l'entreprise qui possède les lignes a émis un communiqué de presse, et les débits vont enfin augmenter !

    Par exemple une connection de base passe de 600/100 à 2000/100 sans rien payer de plus, et tout cela est prévu pour mi-mars !

    Le tableau complet des augmentations de bande passante :
    vitesses de download et d'upload exprimées en kbits/sec.

    Clients ADSL privés
    150/50 => 150/50
    600/100 => 2000/100
    1200/200 => 3500/300
    2400/200 => 5000/300

    ADSL Business
    300/300 => 300/300
    600/500 => 600/600
    1200/500 => 4000/600
    2400/500 => 6000/600

    SDSL Busines
    1200/1200 => 1200/1200
    1800/1800 => 1800/1800

    Voilà une bonne nouvelle !
    On est pas encore si mal que ça en Belgique
    http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
    Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
    Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
    Mastodon : srh7807@framapiaf.org

  • #2
    des kilobits, personne n'utilise ce mot, Kilobytes, oui.
    Dernière modification par Steve4300, 22 janvier 2006, 16h07.

    Commentaire


    • #3
      si y a des gens qui disent kilobits / s, les revendeurs
      chez Belgacom par exemple
      par contre sec ça n'existe pas, c'est s

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Steve4300
        des kilobits, personne n'utilise ce mot.
        Bah, si, et souvent On pas toujours besoin d'utiliser une unité 8x supérieure pour donner une messure c'est dire "personne ne demande 125g mais tout le monde demande 1/8 de kg !

        Les bytes sont souvents plus utilisés que les bits, mais c'est pas une raison pour dire que personne ne les emploie

        Amicalement.

        Commentaire


        • #5
          Message supprimé
          Dernière modification par Steve4300, 19 janvier 2006, 10h08. Motif: idem

          Commentaire


          • #6
            les infos de transfert sont très souvent données en kilobits/s au contraire (kbps)
            mais actuellement c'est plus des Mbits par seconde que des kbits par seconde pour l'adsl, ça c'est sûr...

            et on ne parle même pas des kibibits (1024 bits) qu'il faudrait utiliser, plutôt que des kilobits (1000 bits) et qui fâchent les informaticiens avec les normes internationales de mesures...


            tu me dis ou tu vois parler de kbytes plutôt que kbits...

            Commentaire


            • #7
              Regardez la lenteur ici... Exprimée en kilooctets/seconde donc kilobytes et non kilobits...



              Commentaire


              • #8
                lol les bits ne sont pas utilisés...... fais un peu de programmation tu nous diras après ce que t'en penses^^ tu voudras plus l'entendre a force

                Commentaire


                • #9
                  Poste depuis le forum mobile (GSM Proximus Vodafone Live!: SonyEricssonK750i/R1N Browser/SEMC-Browser/4.2 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

                  Rrrho mais ...... la je vais devenir impoli!

                  Je n'ai JAMAIS dit que les BITS n'étaient plus utilisés mais qu'on parlait en KILOBYTES et non en KILOBITS.

                  Ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit ....................!

                  Et pour ton information, je programme en Python et je débute le html.
                  Dernière modification par Broly, 22 janvier 2006, 20h43. Motif: Je veux bien que tu sois énervés mais des réactions comme ça, je n'en veux plus !

                  Commentaire


                  • #10
                    héhé t'ennerves pas lol c'etait pas mechant

                    sinon la programmation en bit c'est plus en asm, un vieux langage dont je ne te conseille pas d'approcher au risque de passer des nuits blanches (comme moi )

                    sinon voila quoi ++

                    Commentaire


                    • #11

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Steve4300
                        Regardez la lenteur ici... Exprimée en kilooctets/seconde donc kilobytes et non kilobits...

                        ok, windows s'exprime en ko, et après?
                        regarde les offres de n'importe quel FAI, les données techniques des modems,...

                        Commentaire


                        • #13
                          Grégory nous a très bien exposé la situation en Suisse.

                          Pour votre info :

                          bit/sec : Vitesse
                          Généralement on ne parle pas en byte/sec ! mais bien en bits.
                          ex : Kbps, Mbps, Gbps, Tbps,...

                          Byte = volume data (1Byte = 8bits)
                          KB, MB, GB, TB,...

                          Cu,

                          Telman
                          Jean-Ignace de Villenfagne
                          Photographe Google Maps Business View
                          www.360pixtour.be
                          www.facebook.com/360Pixtour
                          https://plus.google.com/+360pixtourBe

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X