Bonjour,
je surfe depuis une heure sur le site de belgacon pour avoir des infos complémentaires sur le fameux modem-routeur Philips PSTN.
J'ai des amis qui l'ont acheté, et ça fonctionne nickel...
J'ai vu que pour le mois de janvier, sur le site de belgacon, le modem router sans fil philips était à 39 euros, nickel, le même prix que chez mediamarkt en promos...
Le souci, c'est que je n'arrive pas à comprendre exactement les détails...
voilà ce qui est dit dans l'annonce.
"Possibilité de connecter jusque 4 ordinateurs."
+
Wi-Fi intégré avec 802.11g certifié sans fil
Switch Ethernet 10/100 à 4 ports et RJ45, dont 3 ports disponibles et 1 bloqué pour des services futurs
Alors ça reste floue pour moi...
Combien de pc puis-je connecter ensemble?
Ils disent sur la boite "possibilité de connecter jusque 4 ordinateurs".
4 maximum? donc 1 par wifi et 3 par ethernet? ou 2 par wifi et 2 par ethernet? ou 3 par wifi et 1 ethernet? ou 4 wifi et rien par ethernet?? C'est ça?
Si quelqu'un possède ça chez lui, pourrait il m'aider et m'expliquer ce que j'ai le droit de connecter à la machine.
Bref, combien d'utilisateur wi-fi en même temps et combien d'utilisateur en ethernet.
Merci pour votre aide car je ne trouve pas ces caractéristiques ni sur le site de belgacon ni sur google.
Merci d'avance.
Oadisney
je surfe depuis une heure sur le site de belgacon pour avoir des infos complémentaires sur le fameux modem-routeur Philips PSTN.
J'ai des amis qui l'ont acheté, et ça fonctionne nickel...
J'ai vu que pour le mois de janvier, sur le site de belgacon, le modem router sans fil philips était à 39 euros, nickel, le même prix que chez mediamarkt en promos...
Le souci, c'est que je n'arrive pas à comprendre exactement les détails...
voilà ce qui est dit dans l'annonce.
"Possibilité de connecter jusque 4 ordinateurs."
+
Wi-Fi intégré avec 802.11g certifié sans fil
Switch Ethernet 10/100 à 4 ports et RJ45, dont 3 ports disponibles et 1 bloqué pour des services futurs
Alors ça reste floue pour moi...
Combien de pc puis-je connecter ensemble?
Ils disent sur la boite "possibilité de connecter jusque 4 ordinateurs".
4 maximum? donc 1 par wifi et 3 par ethernet? ou 2 par wifi et 2 par ethernet? ou 3 par wifi et 1 ethernet? ou 4 wifi et rien par ethernet?? C'est ça?
Si quelqu'un possède ça chez lui, pourrait il m'aider et m'expliquer ce que j'ai le droit de connecter à la machine.
Bref, combien d'utilisateur wi-fi en même temps et combien d'utilisateur en ethernet.
Merci pour votre aide car je ne trouve pas ces caractéristiques ni sur le site de belgacon ni sur google.
Merci d'avance.
Oadisney
Commentaire