Annonce

Réduire
Aucune annonce.

modem-routeur Philips PSTN Belgacon. besoin d infos

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• modem-routeur Philips PSTN Belgacon. besoin d infos

Bonjour,

je surfe depuis une heure sur le site de belgacon pour avoir des infos complémentaires sur le fameux modem-routeur Philips PSTN.
    J'ai des amis qui l'ont acheté, et ça fonctionne nickel...
    J'ai vu que pour le mois de janvier, sur le site de belgacon, le modem router sans fil philips était à 39 euros, nickel, le même prix que chez mediamarkt en promos...
    Le souci, c'est que je n'arrive pas à comprendre exactement les détails...

voilà ce qui est dit dans l'annonce.

"Possibilité de connecter jusque 4 ordinateurs."
    +
    Wi-Fi intégré avec 802.11g certifié sans fil
    Switch Ethernet 10/100 à 4 ports et RJ45, dont 3 ports disponibles et 1 bloqué pour des services futurs

Alors ça reste floue pour moi...
    Combien de pc puis-je connecter ensemble?
    Ils disent sur la boite "possibilité de connecter jusque 4 ordinateurs".
    4 maximum? donc 1 par wifi et 3 par ethernet? ou 2 par wifi et 2 par ethernet? ou 3 par wifi et 1 ethernet? ou 4 wifi et rien par ethernet?? C'est ça?

Si quelqu'un possède ça chez lui, pourrait il m'aider et m'expliquer ce que j'ai le droit de connecter à la machine.

Bref, combien d'utilisateur wi-fi en même temps et combien d'utilisateur en ethernet.
    Merci pour votre aide car je ne trouve pas ces caractéristiques ni sur le site de belgacon ni sur google.

Merci d'avance.

Oadisney

Hello

Tu peux connecter autant de pc que tu le souhaites en wifi (enfin, je pense qu'avec le 802.11g, le maximum est de 54pcs, mais je n'en suis pas certain), en ethernet, par contre, 4 ports sont disponibles donc tu peux connecter "seulement" 4 pcs.

Mais rien ne t'empeche de connecter 4 pc en ethernet et autant que tu veux en wifi, il n'y a aucun blocage du nombre total de connecté, si ce n'est les limitations physiques de l'appareil.

Donc : X wifi + 0, 1, 2 ou 3 ethernet (le port 4 est révervé à belgacom TV mais on peut le switcher vers un port ethernet classique, donc 4)

Bon achat

Commentaire

Merci beaucoup du renseignement...

Je croyais qu'il y avait une limite à 4 utilisateurs max... et dans ce cas, cela ne m'aurait pas vraiment intéressé...

C'est quand même bizarre qu'on ne sait pas dire combien d'utilisateurs wi-fi on peut connecter...

Merci quand même beaucoup pour ta réponse.

Commentaire

c'est de l'ordre de 250

Mais je supposes que tu n'as pas 250 portables chez toi

Commentaire

d'origine tu as 6 channels wifi apres tu peux modifier ce nombre

pour l'ethernet comme dis plus haut le lan4 tu dois le switcher en lan et non en lantv

Commentaire

Salut, j'ai acheté ce router il y a quelques semaines et non seulement il est vraiment génial, mais tu n'est pas limité à 4 ordinateurs. Personnellement, j'ai un switch 8 ports branché dessus, et je peux faire tourner 6 ordis en RJ-45 et 3 en wifi simultanément... car j'avais eu peur aussi avant de l'acheter.

D'autre part, si tu rencontres des problèmes avec, sache qu'il s'agit du Philips SNA6500 traficoté pour Belgacom... donc en changeant le firmware (ce que je n'ai pas fait) tu obtiendras le Philips d'origine, mais tu perdras la garantie.

Quoi qu'il en soit, c'est vraiment un bon achat.

Commentaire

bonjour
              je voulez savoir vous qui avez achter ce routeur
              est ce que le stick usb est unclus dedans ou il faut l' achter à part
              merci

Commentaire

Envoyé par mastalex337
                bonjour
                je voulez savoir vous qui avez achter ce routeur
                est ce que le stick usb est unclus dedans ou il faut l' achter à part
                merci
                Faut pas pousser! Pour 40 euros, sois déjà heureux d'avoir un super modem de chez Belgacom

Commentaire

bonjour je sais pas encore comment marche un forum,mais si quelqu'un a reonse a ma question ce serais cool:
                  je telecharge avec un prog p2p bien connu "BT" mais voila que depuis que belgacom ma installé le modem routeur philips pstn rien ne va plus mes progr m'annonces sans cesse "probleme pare feu/naté.que puis-je faire alors que j'ai déja retourné 10 fois mon ordinateur!! merci d'avance a tous

Commentaire

Il faut faire ce qu'il dit
                    C'est a dire, naté(Forwardé) les ports du programme qui le demande
                    &

Commentaire

Envoyé par Tibius
                      Il faut faire ce qu'il dit
                      C'est a dire, naté(Forwardé) les ports du programme qui le demande
                      -------------------------------------------------------------------------------------------------------

c'est a dire? tu peux expliqué ou c'est interdit??

Commentaire

Bah j'ai expliqué, il faut forwardé les ports dans ton routeur, mais sans connaitre le modéle (J'ai pas de Philips), je sais vraiment rien dire de plus, et concernant les ports, je connais pas ceux de BT
                        &

Commentaire

ok.j'ai deja cherché pendant 2 jours pour y rentré
                          mais cela ne fait rien je vais percéveré
                          je te tiens au courant.ok?

Commentaire

Pour la configuration, essaye grâce à cette aide là :

Il te faut juste trouver le port utiliser pour BT
                            &

Commentaire

Chargement...
                            X