Voilà, il y a peu de temps, j'ai opté pour l'abonnement à télé2 Allin.
Au début, grande satisfaction pour le produit que je vantait même sur ce forum.
Mais je vais vite de surprise en surprise :
- Le modem-routeur n'est pas configurable par moi-même (bonjour pour les jeux réseaux, e-mule, etc.)
- Des amis qui tentent de nous contacter ont parfois "le numéro que vous avez formé n'est pas attribué"
- Ma femme, a souvent des interruptions lors de ses communications téléphoniques après 40 minutes ( c'est une pipelette, je sais msg )
- les débits de connection sont souvent en dessous de minimum acceptable et l'accès à certains sites devient donc impossible
- et .... depuis le vendredi 13/01/2006 : PLUS DE CONNECTION INTERNET NI DE CONNECTION TELEPHONIQUE (après avoir téléphoné samedi, un technicien faisait l'innocent et ne comprenait pas où était le problème. Il m'a promis d'en parler à son chef et de me retéléphoner sur mon GSM. Chose qu'il n'a jamais faite bien entendu. Je retéléphone lundi 17. Là on me dit que le problème vient de chez eux et que ce sont les préfixes 071 qui semblent avoir tous le même problème. Il faudrait encore patienter quelques jours !!!!!!!)
Non mais là, on me prend vraiment pour un con chez télé2. Ca fait 5 jours que je n'ai plus de téléphone ni d'internet et je devrais encore patienter quelques jours....
J'envoie aujourd'hui une lettre en recomandé pour "casser" le contrat et je vais à Bruxelles rendre leur modem-routeur ridicule.
Il ne sont même pas capables de me fournir un service minimum.
Cette fois, et après avoir fait le tour de tous les concurrents et de brutélé, c'est décidé : JE RETOURNE CHEZ BELGACOM. C'est vraiment le seul compétent en la matière. J'en ai vraiment marre de me prendre la tête avec des pseudo-fournisseurs internet.
Au début, grande satisfaction pour le produit que je vantait même sur ce forum.
Mais je vais vite de surprise en surprise :
- Le modem-routeur n'est pas configurable par moi-même (bonjour pour les jeux réseaux, e-mule, etc.)
- Des amis qui tentent de nous contacter ont parfois "le numéro que vous avez formé n'est pas attribué"
- Ma femme, a souvent des interruptions lors de ses communications téléphoniques après 40 minutes ( c'est une pipelette, je sais msg )
- les débits de connection sont souvent en dessous de minimum acceptable et l'accès à certains sites devient donc impossible
- et .... depuis le vendredi 13/01/2006 : PLUS DE CONNECTION INTERNET NI DE CONNECTION TELEPHONIQUE (après avoir téléphoné samedi, un technicien faisait l'innocent et ne comprenait pas où était le problème. Il m'a promis d'en parler à son chef et de me retéléphoner sur mon GSM. Chose qu'il n'a jamais faite bien entendu. Je retéléphone lundi 17. Là on me dit que le problème vient de chez eux et que ce sont les préfixes 071 qui semblent avoir tous le même problème. Il faudrait encore patienter quelques jours !!!!!!!)
Non mais là, on me prend vraiment pour un con chez télé2. Ca fait 5 jours que je n'ai plus de téléphone ni d'internet et je devrais encore patienter quelques jours....
J'envoie aujourd'hui une lettre en recomandé pour "casser" le contrat et je vais à Bruxelles rendre leur modem-routeur ridicule.
Il ne sont même pas capables de me fournir un service minimum.
Cette fois, et après avoir fait le tour de tous les concurrents et de brutélé, c'est décidé : JE RETOURNE CHEZ BELGACOM. C'est vraiment le seul compétent en la matière. J'en ai vraiment marre de me prendre la tête avec des pseudo-fournisseurs internet.
Commentaire