Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ATTENTION avant de prendre TELE2 ALLIN

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par bruxelles5
    A ca Belgacom m'a repondu : et sans les 17 Eur/mois le jour ou il faut intervenir chez vous comme maintenant (avec le bordel qu'a fait Tele2) Belgacom vient et ne vous demande rien. Vous prefereriez payer a chaque intervention le prix de l'ntervention ?

    que repondre a ca
    ..par exemple que c'est au fournisseur du service (téléphone ou internet) à payer la facture et pas au client, qu'il soit belgacom ou autre.
    ..ou encore: comment expliquez-vous les bénéfices astronomiques de votre société?

    EDIT: courage bruxelles05, je suis ton aventure depuis ton inscription à scarlet et reste persuadé qu'un jour tu trouveras ton bonheur ailleurs
    Dernière modification par klette, 19 janvier 2006, 21h49.

    Commentaire


    • #17
      ahahahah

      quelle aventure dis donc

      Bah moi je m'en fout j'ai du temps et j'aime bien tester les nouveautes.

      Tient au fait je recois une lettre de Belgcom ce jour, me confirmant les travaux qu'ils vont faire devant mon immeuble pour ma connection.

      Comme quoi c'est du serieux, tu tel le Mardi tu recois une lettre le Jeudi. Que dire de plus.
      Par contre on dirait que ca augemente un peu l'ADSL? il me semblait que c'etait 39.90 Eur, maintenant je vois 40.95 (1 ptit euro au passage a 2006)

      Par contre pour les travaux c'est ZERO Euro

      Et je trouve ca assez rapide dans l'ensemble.

      Donc bonjour a ceux qui ont souscris a Tele2 et qui veulent revenir, ca va etre dur.

      Heureusement que je suis a la maison en accident pour 4 semaines, sinon j'imagine la perte de temps au tel, les RDV manques etc.............
      Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
      Samsung Note II / TomTom Live
      (Photos By Bruxelles5)

      Commentaire


      • #18
        Comme quoi pour une bête économie qu'on pense faire au départ, vaut mieux rester chez Belgacom.
        C'est comme une amie, elle me sonne pour me dire qu'elle n'est pas de connection sur son pc avec euphony.
        Je monte chez elle pour voir ce qui se passe.
        En fait, la personne au téléphone lui avait conseillé un modem pas du tout adapté à la ligne.
        Direction boutique de Belgacom, achat du philips wirelless en promo, branchement des cables et olé, tout fonctionne très bien.
        Conclusion, elle paie 33.95euros par mois pour l'adsl d'euphony ( si je ne me trompe pas ) mais elle a passée plus de 30min sur un 070 ou un 0900 avec le mec d'euphony...
        Au prix de la communication d'un 070-0900
        Bref, des critiques sur Belgacom il y en a eu, il y en a et il y en aura tjs mais on peut faire ce que l'on veut, c'est le seul fournisseur en Belgique digne de ce nom.

        Commentaire


        • #19
          Envoyé par bruxelles5
          A ca Belgacom m'a repondu : et sans les 17 Eur/mois le jour ou il faut intervenir chez vous comme maintenant (avec le bordel qu'a fait Tele2) Belgacom vient et ne vous demande rien. Vous prefereriez payer a chaque intervention le prix de l'ntervention ?

          que repondre a ca
          Les 17 euros de redevance vont surtout dans le phénoménal bénéfice net qu'ils font tous les ans! Et le technicien devrait le savoir car cet argent, ce n'est pas lui qui en profite! Bien que, il n'a pas à se plaindre car je suis persuadé qu'il ne paie ni redevance ni abonnement ADSL, vu qu'il bosse pour Belgacom. Et s'il paie quelque chose, c'est certainement dérisoire!

          Commentaire


          • #20
            Salut,

            Les techniciens Belgacom payent bien leur redevance pour la ligne, ils ont une réduction sur la ligne fixe mais pas sur l'abonnement ADSL, car c'est un abonnement à Skynet donc pas Belgacom !

            Commentaire


            • #21
              de retour

              Tiens bruxelles 5 de retour avec tele2allin cette fois, apres les peripties de Scarlet.
              Moi j'etais content de Scarlet, mais comme j'ai demenager et suis aller vivre au fonds des bois en ardennes, plus possible d'avoir scarlet one, donc j'opte pour tele2, pire tele2 allin.
              Donc tu vois bruxelles5 cette fois je viens en tant que plaignant.
              donc comme aussi je suis sur tele 2 allin, et j'attendais avec impatience l'arrivée du " technicien", sa tete quand il a vu que j'etais sous linux !
              Pas possible d'avoir le login mot de pass pour administrer la box, coup de fil en sa presence au help desk, il me disent qu'ils ne communique pas cette info, donc pas possible de configurer mon routeur, ni de mapper mes ports, ni d'utiliser mon servuer web, ni faire de l'admin a distance avec vnc, et le pire rester en low ID sur emule.
              De plus aucun cd rom ni mode d'empoi avec la box, bien que stipuler sur la boite qu'il doit y en avoir un, donc un matos que je paie 79 € n'est pas complet. J'estime que sous ces conditions, tele2allin ne respecte pas son contrat, et m'empeche d'utiliser pleinement ma box, donc j'ai purement refusé la box, et j'envoie ce jour un recommandé a tele2allin pour resilier mon abonement.

              Voila Bruxelles 5, on se donne rendez vous pour les post sur mobistar adsl apres les avoir fait tous, on revindras chez belgacom.....
              [CENTER]YanKee
              [/CENTER]
              [CENTER] [URL="http://arbouchet.be"]http://arbouchet.be[/URL]
              [/CENTER]

              Commentaire


              • #22
                Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

                Commentaire


                • #23
                  bonsoir, j'ai commander tele2 all in par telephone, est il encore temps pour annuler???
                  J'ai commander le 9 janvier et j'ai toujours pas de nouvelle
                  merci beaucoup

                  Commentaire


                  • #24
                    tu peux annuler, vu que tu as rien signer. Mais fais le quand meme par recommande avec AR

                    A+
                    Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                    Samsung Note II / TomTom Live
                    (Photos By Bruxelles5)

                    Commentaire


                    • #25
                      belgacom fait d'enormes profits.... tant mieux ils créent des emplois et offrent une bonne qualité de service, et puis ils donnent meme leurs fonds de pension a l'etat alors on ne va pas s'en plaindre non?

                      enfin pas moi je suis chez tele2 et j'ai pas de problemes lol mais je suis bruxelles5 depuis son debut chez tele2, moi je serais devenu fou

                      sinon pour l'adsl a 40.95€ c'est peut etre parce que tu ne paye pas par domiciliation bancaire?

                      Commentaire


                      • #26
                        exact 40.95€ si on ne fait pas de domiciliation.

                        Mais il me semblait (mais je ne retrouve plus l'article de Test Achat) que ce genre de pratiques etaient interdites ? Forcer la main pour les domiciliations.

                        C'est bien de me suivre, car c'est pas simple vu que je change 3 x par an de provider GSM et Fixe

                        Mais bon faut bien des beta testeurs quelque part.

                        Mais entre nous soit dit et comme je le dis un peu plus haut, on cherchent (moi le 1er) les enmerdes pour pas grand chose.
                        + - 7 Euro de plus par mois c'est quand meme pas la mer a boire, pour un service plus ou moins similaire (Belgacom versus Tele2)

                        Par contre si tu suis bien mes aventures, tu verras que cette fois-ci revenir a Belgacom n'est pas simple, avec le boitier de M.... que Tele2 t'installe et le fait qu'ils utilisent les fils Belgacom, t'inderdisant donc de les reutiliser pour un autre provider. Ca c'est pas cool.

                        C'est quand meme + - 1 mois a etre coupe de tout (pas de tel ni d'internet) si on veux revenir chez Belgacom (ou autres)
                        Ca va qu'il me reste encore 1 GSM qui fonctionne, et l'internet via Wi-Fi chez le collegue. Sinon je serais pas la pour raconter tout ca.

                        Et quand on pense au boitier ADSL que l'on achete 79€ et dont on peux meme pas (legallement) le programmer a son gout. La c'est un peu fort quand meme.

                        Il y a encore Mobistar que j'ai pas essaye, et la je vois qu'il n'y a pas trop de plaignants, ca a l'air d'etre bien comme truc.

                        Bon je reviens 6 mois chez Belgacom et j'essaie Mobistar (ahahahahhha)

                        A+
                        Dernière modification par bruxelles5, 25 janvier 2006, 01h43.
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

                        Commentaire


                        • #27
                          héhé si Belgacom lisait la derniere ligne ils deviendraient fous

                          pour la domiciliation tele2 le faisait aussi

                          moi ils n'ont pas toucher mes fils et heureusement je suis bien content d'avoir tout fait moi meme

                          pour l'acces au modem c'est vrai que c'est le gros point negatif mais heureusement maintenant on a les login/pass donc ca passe

                          Commentaire


                          • #28
                            Envoyé par cluigimag
                            ...enfin pas moi je suis chez tele2 et j'ai pas de problemes lol mais je suis bruxelles5 depuis son debut chez tele2, moi je serais devenu fou

                            ...
                            Es-tu en All In??? Peux-tu nous donner tes vitesses?
                            Car finalement, je doute quand même que tous les abonnés connectés à Télé2 All In aient les mêmes problèmes de vitesses. Dans ce genre de situation, on n'entend que les gens qui ont des problèmes. Ce qui donne une image faussée très (trop) négative.

                            Commentaire


                            • #29
                              oui allin, je suis d'accord avec toi
                              j'ai encore fait des tests hier soir sur 2 sites differents
                              j'arrivais a 1,5mbits sur l'un
                              et 2,1 sur l'autre
                              donc respectivement : environ 193ko/s et 270ko/s
                              mais sur newsgroup ou sur un bon lien ftp ou http j'attein les 350ko/s-400ko/s

                              en up, : vitesse constante a 40ko/s donc nickel de ce coté la

                              je precise aussi qu'a partir de ma prise murale il y a 25m de cable RJ11 jusqu'au modem, encore une quinzaine jusqu'au pc ou je suis en ce moment et que j'ai 4 pc connecté dessus, et qu'il y a le téléphone aussi

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par cluigimag
                                oui allin, je suis d'accord avec toi
                                j'ai encore fait des tests hier soir sur 2 sites differents
                                j'arrivais a 1,5mbits sur l'un
                                et 2,1 sur l'autre
                                donc respectivement : environ 193ko/s et 270ko/s
                                mais sur newsgroup ou sur un bon lien ftp ou http j'attein les 350ko/s-400ko/s

                                en up, : vitesse constante a 40ko/s donc nickel de ce coté la

                                je precise aussi qu'a partir de ma prise murale il y a 25m de cable RJ11 jusqu'au modem, encore une quinzaine jusqu'au pc ou je suis en ce moment et que j'ai 4 pc connecté dessus, et qu'il y a le téléphone aussi
                                C'est quand même pas génial en rapport à la moyenne obtenue chez Belgacom de 3 mbps. J'imagine que, quand tu fais un test de vitesse, les autres PC n'ont pas de traffic sur internet et que le téléphone n'est pas utilisé?
                                Cela dit, la longeur du cablage chez toi fait perdre peut-être un peu de vitesse. Tu habites dans un tunnel???

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X