Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indice de Satisfaction TELE2 ALLIN (votes)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bruxelles5
    la prochaine fois que tu tél donne leur le lien
    Non, cela ne servirait à rien. En général, tu n'auras jamais un responsable au téléphone. Donc l'info ne remontera jamais à la direction.
    On devrait en fait envoyer toutes nos coups de gueule directement sur la messagerie de M. Grégoire Dallemagne, le big boss de Télé2 pour la Belgique.
    Il ferait bien de s'occuper de la capacité de son réseau au lieu de faire des pétitions contre Belgacom.

Commentaire

ce sondage est nul :
      - les % ne veulent rien car on melange les 6 options, a comprendre 7% des personnes interrogés sont satisfaites alors qu'en fait c'est 1/3, normalement si on additionne ceux qui sont satisfaits et ceux qui ne le sont pas ca fait 100%, or ici ca fait 29%, il faut additionner toutes les catégories pour faire 100%, donc pour moi c'est c*n comme sondage...

- c'est hebergé par freepolls, un site bidon de sondage que scarlet utilise, ils ne savent pas faire leurs propres sondages sur leurs site??????

donc moi je te propose que tu fasses un sondage sur astel ou toi meme sur un espace perso mais celui la est nul

Commentaire

Envoyé par cluigimag
        ce sondage est nul :
        - les % ne veulent rien car on melange les 6 options, a comprendre 7% des personnes interrogés sont satisfaites alors qu'en fait c'est 1/3, normalement si on additionne ceux qui sont satisfaits et ceux qui ne le sont pas ca fait 100%, or ici ca fait 29%, il faut additionner toutes les catégories pour faire 100%, donc pour moi c'est c*n comme sondage...

- c'est hebergé par freepolls, un site bidon de sondage que scarlet utilise, ils ne savent pas faire leurs propres sondages sur leurs site??????

donc moi je te propose que tu fasses un sondage sur astel ou toi meme sur un espace perso mais celui la est nul
        mais tu as rien pige toi

C'est pas Scarlet qui utilise freepolls, c'est moi car c'est gratos. ensuite tu y met les questions que tu veux.

Bon on va faire plus simple SATISFAIT - PAS SATISFAIT comme ca on se plante pas.

Quand au nom Scarlet j'aurais pu mettre "cluigimag"
        VOTEZ ICI

ca va comme ca, c'est moins nul ?
        Fichiers attachés
        Dernière modification par bruxelles5, 25 janvier 2006, 01h30.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ah oki desolé c'est le scarlet dans l'url qui m'a induit en erreur

oui le sondage est plus parlant comme ca tu ne trouves pas?

Commentaire

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

80% de non satisfait (pas cool tout ca)
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

ca ne s'ameliore pas
                  Fichiers attachés
                  (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

t'es jaloux parce que ca fait quand meme 12 satisfaits

Commentaire

Jaloux ?

nonnnnnnnnnnnnnnnnn

mais pour le moment caz me fait ch....... car plus de tél depuis 3 semaines, et coupure totale d'internet (que tele2 avait oublié de couper)

et Belgacom qui termine toujours pas.

Je dois rester apres les heures au travail pour surfer un peu Internet et répondre sur le Forum

Quelle merdier il a fait ce Tele2. Incroyable
                        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Le journal Le Soir vient d'écrire un article sur Tele2 : http://www.lesoir.be/sites_sat/viedu...9_406752.shtml

Commentaire

(Photos By Bruxelles5)

Commentaire

les commentaires sur le formulaire de vote :

MST download 38 kbs !!!!!!! 02/06/06 1:10:47 AM
                              MST
                              Vitesse déplorable!!!
                              02/04/06 2:02:06 PM
                              MST
                              coupure par fois de liaison mais il marche bien
                              02/03/06 5:59:52 AM
                              MST
                              merdique
                              02/03/06 1:10:03 AM
                              MST
                              internet a 80k/s c'est cher pour ca
                              02/02/06 12:38:48 PM
                              MST
                              tout marche tres bien - adsl et telephonie
                              02/02/06 4:51:36 AM
                              MST
                              vit.moy. 30kpb/s02/01/06 3:24:11 AM
                              MST
                              pas d'accet routeur 01/31/06 1:01:35 PM MST vitesse trop lente
                              (parfois inféruere à 56 K). Nombreuses coupures de connexion.
                              01/28/06 5:00:43 AM
                              MST
                              C'est de la merde
                              01/27/06 9:56:03 AM
                              MST
                              connexion pourrie 01/25/06 11:08:04 AM

MST tous est impecable 01/23/06 1:27:21 AM
                              MST
                              nul mal pensé trop cherpour ce qu e ce est 01/19/06 1:53:10 PM MST

Dernière modification par bruxelles5, 06 février 2006, 19h58.
                              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Ce jeudi 2/2, mon ADSL a été basculée sur le service de Télé2 All In.

Première frayeur lorsque j'ai redémarré mon modem (Speedtouch 510) avec le login et password fourni: l'adresse IP du modem a changé! J'ai galéré pour connaître la nouvelle adresse IP.
                                Vendredi, je suis contacté par téléphone pour me signaler que le technicien viendra lundi. On ne me demande pas mon avis, c'est ainsi. Même pas une information sur son heure de passage.
                                Ce lundi, je contacte Télé2 afin de faire le nécessaire pour que le technicien ne passe pas pour rien, car j'étais dans l'impossibilité de m'absenter pour la journée. Au début l'opératrice était très aimable. Mais très vite, sur un ton de reproche, elle me signale qu'il doit absolument avoir quelqu'un chez moi car les techniciens ne sont pas joignables! Elle me dit que si on fixe un rdv, ce n'est pas pour rien. Comme tout le reste, ce rdv est fixé unilatéralement par Télé2.
                                Si Télé2 faisait comme la majorité des FAI, qui laissent les clients réaliser l'installation eux-mêmes s'ils le désirent, cela n'arriverait pas.
                                En tout cas, l'opératrice n'a pas voulu me croire quand je lui ai dit que Télé2 était hué de partout pour leur service médiocre. On a du lui faire un lavage de cerveau avant de la former!
                                Bon, allez, je vous donne la bonne nouvelle concernant Télé2 All In! Pour 40 Euros par mois, en plus de la téléphonie et de l'ADSL, on a droit au plus gros foutage de gueule de l'internet en Belgique!

Enfin, c'est inutile de le rappeler 36000 fois! Tout le monde le sait

Commentaire

Chargement...
                                X