Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indice de Satisfaction TELE2 ALLIN (votes)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tele2_la galère

Contrat tele2allin non respecté , les performances réelles 15% à peine du service fourni , service technique nul . bref une arnaque au niveau national
    Aujourd’hui j'ai envoyé le dossier complet chez le médiateur_telecom.( les preuves , les témoignages , le dossier bien ficelé )
    Je vais déposer une plainte devant le tribunal du commerce demain .
    Je vous encourage tous à faire le même .

Commentaire

Bonjour tous le monde

pourquoi n'ai-je pas touvé ce forum plus tôt ?
      Je suis connecté à télé2allin depuis le 3/2 quelle chute de vitesse par rapport à skynet, latence généralement quadruplée sur DOD et CS et un surf qui rame me rapelant presque les 64 k . Je pense dabord que ça vient peut etre de ma config (lol) je bidouille , tripatouille et découvre en plus ce qu'est un routeur et le wifi ( bin oui, speedtouch usb, la raie, jusque là ) côté téléphone , on a eu des coupures unilatérale (l'un entend mais pas l'autre) et des sonneries intempestives (+-23h et 7h30)
      pi je tombe (sans me faire mal, heu ! enfin ...) sur ce forum , découvre le codes d'accès du routeur et ensuite ce topic je viens de sentir l'intromission à sec
      C'est pas possible l'arnaque ne peut quand même pas etre aussi monumentale
      je vais me réveiller

Commentaire

impressionant
        Fichiers attachés
        Dernière modification par bruxelles5, 18 février 2006, 12h38.
        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
        Samsung Note II / TomTom Live
        (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Envoyé par bruxelles5
          impressionant
          Quand le technicien Télé2 est venu, il m'a parlé de plus de 25000 nouveaux clients. Alors, même si la situation est difficile avec le service All In, que représente 137 votes? C'est loin d'être représentatif, tant dans un sens que dans un autre.

De plus, je suis persuadé que, sur ce forum, la probabilité d'avoir des réactions de personnes mécontentes est plus élevée que d'avoir l'avis des personnes qui n'ont pas de problèmes.

Commentaire

Décidement, Tele2 à fait un tres mauvais départ maiss je pense que ca va s'améliorer.

C'est bien qu'il y aie des nouveaux concurrents à Belgacom, on pourrait esperer une baisse des prix
            Galaxy S7 Edge Silver @ B15
            • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

Commentaire

Je viens de contacter Tele2 pour utiliser leur Tele2Allin mais en lisant ces remarques, je me demande si j'ai bien fait. C'est vrai que c'est 17 euros par mois moins cher (ce qui n'est pas rien) mais si le résultat est si déplorable, je me pose quand même la question.

Commentaire

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                Samsung Note II / TomTom Live
                (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

Je viens de voter aussi , déplorable.

Commentaire

Y a-t-il un mieux (même léger) ?

Il serait intéressant de refaire ce sondage d'opinion après quelques semaines d'utilisation. Les choses ont-elles changé ?

Commentaire

2 technicien TELE2 qui se trouve sur ce site, disent que TELE2 à commander de nouveaux serveurs pour la mi-mars.
                      Le temps de les placer il faudra compter fin mars je pense si il n'y a pas de retard. Alors on pourra commencer à voir la différence point de vue vitesse j'espère.

Commentaire

Si je ne partais pas à l'étranger dans une semaine et ce, pour un mois. Je m'occuperais bien de lancer une manifestation des clients mécontents devant les bureaux de Télé2. Histoire de bien montrer qu'on en a marre des pris pour des pigeons.

Car pour le moment, rien ne pousse Télé2 à mettre la pression car les plaintes des clients n'ont visiblement pas d'importance. Une action plus médiatique serait bien plus fructueuse.

Commentaire

je fournis l'adresse si vous faites une méga manif ^^

Commentaire

comme ça fait 3 mois que j'attend d'être llivré et que je vois que çq ne marche pas super bien je me demandais si je pouvais encore me rétracter. Est-ce que je peux dire à tele2 que je n'en veut plus de son cadeau empoisonné? Comme ça fait 3 moi qu j'attend ils vont peut-être bien vouloir résillier le contrat.
                            Mais est-ce qu'il existe une alternative à tele2 all in, avec l'adsl en dessus de 30 euro avec un bon débit (4mbs) dont les services sont garantis. Bon fonctionnement, réél débit? Qqn peut me conseiller?

Commentaire

Envoyé par gaiichaa
                              comme ça fait 3 mois que j'attend d'être llivré et que je vois que çq ne marche pas super bien je me demandais si je pouvais encore me rétracter. Est-ce que je peux dire à tele2 que je n'en veut plus de son cadeau empoisonné? Comme ça fait 3 moi qu j'attend ils vont peut-être bien vouloir résillier le contrat.
                              Mais est-ce qu'il existe une alternative à tele2 all in, avec l'adsl en dessus de 30 euro avec un bon débit (4mbs) dont les services sont garantis. Bon fonctionnement, réél débit? Qqn peut me conseiller?
                              TRES BONNES QUESTIONS

et en plus avec débit illimité pour max 5 eur et plus de redevance à BGC

Si quelqu'un a des infos je suis preneur.
                              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Chez moi aussi, c'est la foire !
                                Une semaine sans ADSL. Ils avaient coupé la connection avec l'ancien fournisseur de service, mais pas encore activé la nouvelle.
                                Le technicien n'a pas réussi a faire le raccordement en Wi-Fi, prétendant que ma carte était hors d'usage ( j'ai réinstallé la carte le lendemain sans problème ! ). J'ai alors demandé de raccorder le routeur en USB; réponse : "J'ai pas de connecteur" ( Il était dans la boite Ducon, mais ça je ne l'ai vu que quand il était partis ).
                                Ensuite, pas de problème pendant 3 semaines, mais depuis le 20 février, les communications téléphoniques sont quasiment impossibles. Surtout le soir. Je suppose qu'il s'agit d'un surcharge du réseau. Je suis obligé de téléphoner avec mon GSM. Comme j'ai une fille aux Etats-Unis, bonjour la facture. Lundi, je résilie mon abonnement.
                                Je sais pas si le sondage va changer quelque chose, mais peut-être qu'une visite dans leurs bureaux... On pourrait peut-être fixer une date ?

Commentaire

Chargement...
                                X