Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Indice de Satisfaction TELE2 ALLIN (votes)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je suis pour la manifestation.
    Je vais tout faire pour essayer de monter ça.
    Ils me font telement chier que je vais prendre le temps d'organiser tout ça.

Commentaire

Envoyé par memen111
      Chez moi aussi, c'est la foire !
      Une semaine sans ADSL. Ils avaient coupé la connection avec l'ancien fournisseur de service, mais pas encore activé la nouvelle.
      Le technicien n'a pas réussi a faire le raccordement en Wi-Fi, prétendant que ma carte était hors d'usage ( j'ai réinstallé la carte le lendemain sans problème ! ). J'ai alors demandé de raccorder le routeur en USB; réponse : "J'ai pas de connecteur" ( Il était dans la boite Ducon, mais ça je ne l'ai vu que quand il était partis ).
      Ensuite, pas de problème pendant 3 semaines, mais depuis le 20 février, les communications téléphoniques sont quasiment impossibles. Surtout le soir. Je suppose qu'il s'agit d'un surcharge du réseau. Je suis obligé de téléphoner avec mon GSM. Comme j'ai une fille aux Etats-Unis, bonjour la facture. Lundi, je résilie mon abonnement.
      Je sais pas si le sondage va changer quelque chose, mais peut-être qu'une visite dans leurs bureaux... On pourrait peut-être fixer une date ?

Pour les USA, essayer avec VoipStunt, ca marche et c'est gratuit (à vérifier) et de toutes façons moins cher qu'avec un GSM. Il faut uniquement un micro.
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Merci pour le tuyau, mais j'ai déjà Skype qui fonctionnait très bien. Mais comme les installations de Télé2 ne sont pas à la hauteur, cela ne marche plus non plus, évidemment !

Commentaire

toujours le meme pourcentage de decu + - 86%
          Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
          Samsung Note II / TomTom Live
          (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

J’ai commandée le tele2allin !
            J’ai bien demande si après un Transfer entre Scarlet [ancien client Surfadsl] et tele2allin quelle serra les délais de Transfer !

Elle ma répondue max 2 heure ! Alors se sur coup j’ai décide de prendre tele2 puis après 1 mois j’ai remarquée que ma connexion es désactivée je tel chez tele2 leur demande que depuis se matin 8heure ya toujours pas d’internet chez moi !

Alors le gars me dit que je devais attendre 1 semaine ou plus … tous vaguement , je lui explique que la dame que j’ai eu au téléphone ma dit que le temps de Transfer serra max 2 heure ! alors ou ils sont les promesses !

sur se coup de colère j’ai résiliée directement !

Je tel chez Belgacom il active ma ligne le lendemains et reçu le login et pass directement !

Elle n’est pas belle la vie non

quand on a besoin de eux il sont pas la ! idem pour scarlet et tele ! j'etais super content avec surfadsl

mais pour des pub de merde .... il téléphone ! je dit ceci parceque scarlet et tele m'ont telephoner aujourd'hui pour revenir chez eux ! je les es envoyez chiez !

@+
            Vous avez un problème respiratoire inconnu ?
            Peut être que c’est : L'hypertension artérielle pulmonaire !

Commentaire

Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
              Samsung Note II / TomTom Live
              (Photos By Bruxelles5)

Commentaire

222 pas satisfait et 17 satisfait (qui le sont peut etre plus), j'irais jamais chez eux...

Commentaire

Envoyé par Sébasti1
                  222 pas satisfait et 17 satisfait (qui le sont peut etre plus), j'irais jamais chez eux...
                  En faite sa fais peur et meme vraiment tres peur de voir que pas grand monde est content, mais je dois dire que moi même je ne l'etais pas, j'ai demander a retourné chez belgacom et je n'y suis pas encore et je surf toujours via tele2 allin.

Alors se que je voulais dire c'est que les problèmes s'arrange comme tele2 me l'avais promis mais j'y ai pas cru hier ma vitesse au soir etais de 278 ko contre 3 ko avant

depuis jeudi meme tout semble super bien aller, je regrette d'avoir baisser les bras, mais si tele2 m'aurais fait un geste commercial et bien je serais certainement rester

bye bye

Commentaire

tele2allin ça ne s'arrange pas en ce moment même:

on est est loin, très loin même des 4096 Kbps (512Ko/sec)

Commentaire

franchement ne panique pas comme je l'ai fais, sa va vraiment s'arranger un peux de patience
                      Envoyé par johnnn
                      tele2allin ça ne s'arrange pas en ce moment même:

on est est loin, très loin même des 4096 Kbps (512Ko/sec)

Commentaire

Charleroi 6000

Pour Bruxelles5, ça sert d'avoir de la famille à T2
                        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Pour moi ça s'arrange depuis hier au soir, et encore mieux ce matin.

Bande passante normale avec du 4 Mb sur tous les compteurs de bande passante.

J'espère qu'il en est de même pour tous.

Vidocq
                          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Donc c'est mieux alors maintenant ?

Commentaire

Bonjour
                              C’est vrai que ça s’améliore doucement depuis 2 jours mais en attendant on paie le prix plein.
                              Et moi c’est très en dent de scie un fois 1500,1000,2800,900kbps ça change toute le temps.
                              alain
                              [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Bonjour,

Derniers tests ce matin entre 2206 et 2327 Bbps

Depuis le début de la semaine tout fonctionne y compris le téléphone, mais avant cela il a fallut prendre en pleine figure ce que je nomme les sabotages de BGC, qui ne prétendait pas mettre son réseau, dégroupage final, à disposition comme le lui impose les Instantaces Européennes.

Ce sacré monopole, faudra-t-il les brulés sur un bucher comme Jeanne pour avoir enfin l'ouverture ?

Pour qui se prennent-ils chez BGC ?

Amitiés.

Vidocq
                                [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
                                X