Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test De Comparaison D'adsl Du Site

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Mais avec toutes les offres que proposes les providers quelle offres choisir ; pour ma part je vais choisir surfadsl adsl2fit ne m'inspire pas trop confiance a propos du service et de la qualité du surf (interruption ou autre) c'est ce que je pense

Commentaire

bon j'ai encore fait plusieurs test de rapidité de ma ligne Telenet, de quoi faire rougir l'adsl, je pense bien que je vais attendre quelques mois pour voir si Telenet se décide enfin à augmenter la vitesse d'upload et diminuer son abonnement!

mais pour l'adsl si j'ai bien compris sur les différents forums, c'est qu'ils avaient des sérieux problèmes de facturation qu'ils sont en train de modifier cet été, espérons que ça ira mieux.
      Surfadsl semble et reste intéressant,, tandis adsl2fit n'a rien de bon.

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia6600/1.0 (4.09.1) SymbianOS/7.0s Series60/2.0 Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.0)

Originally posted by lustucru@Jul 25th 2004 07:42
        bon j'ai encore fait plusieurs test de rapidité de ma ligne Telenet, de quoi faire rougir l'adsl, je pense bien que je vais attendre quelques mois pour voir si Telenet se décide enfin à augmenter la vitesse d'upload et diminuer son abonnement!

mais pour l'adsl si j'ai bien compris sur les différents forums, c'est qu'ils avaient des sérieux problèmes de facturation qu'ils sont en train de modifier cet été, espérons que ça ira mieux.
        Surfadsl semble et reste intéressant,, tandis adsl2fit n'a rien de bon.
        Vas sur http://forum.Adsl-bc.Org ce site reprend tous les fournisseurs de belgique,et il y a de nombreux commentaires d'usagers! Comme tu l'a dis, surfadsl est excellent (je m'y suis d'ailleur abonné, trop marre de skynet) tandis qu'adsl2fit est une veritable catastrophe!Bonne lecture!
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
        [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
        [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
        [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

je parcours ce forum que je ne connaissait pas, et je m'attarde sur adsl2fit et les innombrables problèmes de "coupures" pour divers motifs (virus, downloads, un peu de tout et qui semblent assez bidon)...bref vraiment un FAI à éviter !

Commentaire

Oui, à éviter à tout prix, il y a même pleins de personnes qui portent pleinte contre 2fit pour des problèmes de facture. (Voir le topic "Action collective pour paiement des mois restant dû !!!!")

2fit semble être le pire FAI de Belgique actuellement...

Il y a aussi pas mal de problèmes avec Latribu qui est aussi en illimité.
            Au fait en Belgique on a le choix entre une connexion sans quota et de piètre qualité, ou bien une connexion avec quota et de bonne qualité (en général)...

Moi à ta place je prendrais SurfAdsl, la connexion est très stable, rapide, up à 384, 20go/mois, 33€/mois et un service clientèle très sympa avec ça!

Sinon, il y a aussi Belcenter qui est pas mal du tout, mais 10go/mois, 384 en up et même prix que skynet il me semble.

Le choix t'appartient !
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue][COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Avant :[/COLOR] 3210,3310,T65,T300,T68i,X150,6610,T610,6600,SL55 Black,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]X450[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue],X460,K750i,[/COLOR][/SIZE][SIZE=1][COLOR=RoyalBlue]E65 Red,Apple iPhone,Nokia 5800[/COLOR][/SIZE]
            [SIZE=1][COLOR=RoyalBlue] [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Maintenant :[/COLOR] HTC Hero Brown
            [COLOR=Navy][COLOR=Red][B]->[/B][/COLOR]Opérateurs :[/COLOR] Mobistar My30 iPhone
            [/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Chargement...
            X