Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happy many délais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Happy many délais

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait si le délai (de 3 semaines d'après ce que j'ai lu sur le site) est raccourci pour la fourniture du service internet happy many si on n'a pas d'abonnement internet Belgacom?

Et quel est le délai pour la fourniture du service téléphone?

Merci d'avance.

Vive les dancing bananas

Pour moi, qui n'avait pas l'ADSL auparavant, j'ai faxe la demande chez HappyMany directement le 10/01/06.
    J'ai ecu une lettre le 19/01/06 me disant que ma connection serait etablie le 26/01/06 (donc la j'attend...).

Pour la telephonie, j'etais deja chez eux et je ne me souviens pas du delai...

Commentaire

pour la téléphonie, font ils comme télé2 et belga, à savoir le freetime entre 17h et 8h?

Commentaire

Oui, chez HappyMany, ca s'appelle "HappyHour".

Les tarifs sont ici (PDF) et si ma memoire est bonne, ils sont toujours moins cher que Tele2 et personnellement, je n'ai jamais eut aucun probleme avec HappyMany.

Commentaire

Merci

Merci pour vos participations, je faxe aujourd'hui la demande, je vous tiens au courant pour les délais.

Commentaire

Pour ma part, c'est fait.

En resume :
            - J'etais deja client chez HappyMany pour la telephonie
            - Je n'avais pas de connection ADSL avant
            - 10/01/2006 : je faxe le contrat d'abonnement
            - 23/01/2006 : je recois une lettre me confirmant ma connection pour le 26/01/2006 avec les logins et mots de passe
            - 26/01/2006 : connecte

Commentaire

Maintenant que tu es connecté , peux tu nous faire savoir ce que ça donne ????

Commentaire

Une coupure de connection sur 4 jours (coupure d'une dizaine de seconde mais au milieu d'un jeu c'est pas toujours tres chouette).

La vitesse oscille entre 2000 et 3000 Kbit/s en soiree et le week-end mais je n'ai pas encore fait beaucoup de test.

Commentaire

Chargement...
                X