Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problèmes ADSL Mobistar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problèmes ADSL Mobistar

J'ai l'abonnement ADSL mobistar depuis décembre 2005 et je suis toujours en train de me battre pour faire ma première connexion, après des heures passées avec leur support technique, une série de mail échangé, la seule réponse que j'ai : votre ligne est en ordre.
    J''ai même acheté un nouveau PC, 2 modems différents ethernet et usb (qui fonctionne avec l'ADSL Belgacom), 2 filtres et toujours rien !!!
    Je suppose qu je vais devoir attendre la fin des 3 mois gratuits avant d'avoir peut-être une réponse une HONTE !!!

peut-être que tu n'as pas correctement paramètré ton pc ...
    C'est bête d'avoir acheté un nouveau pc car tu pouvais résilier gratuitement car:service promis non donné

Commentaire

Si ils disent "votre ligne est en ordre", cela veux dire que le problème vient de chez toi et pas de chez eux!!!

Commentaire

Je connais quelqu'un qui a eu le même problème chez Belgacom. Trois semaines pour qu'ils se rendent compte qu'il y avait erreur de leur part...

Commentaire

Envoyé par jfc941640
          J'ai l'abonnement ADSL mobistar depuis décembre 2005 et je suis toujours en train de me battre pour faire ma première connexion, après des heures passées avec leur support technique, une série de mail échangé, la seule réponse que j'ai : votre ligne est en ordre.
          J''ai même acheté un nouveau PC, 2 modems différents ethernet et usb (qui fonctionne avec l'ADSL Belgacom), 2 filtres et toujours rien !!!
          Je suppose qu je vais devoir attendre la fin des 3 mois gratuits avant d'avoir peut-être une réponse une HONTE !!!
          Fais appel à un de leur technicien.
          "On en a gros!"

Commentaire

Peut importe le fournisseur d'accès internet , c'est toujours la faute du client et jamais la leur , je connais la musique .......
            Sea sex and sex again ....

Commentaire

ben des fois la solution est toute bête. Moi aussi j'ai pris Mobistar ADSL et j'ai ramé pour le faire fonctionner. L'astuce était simplement qu'il falait mettre le nom d'utilisateur AVEC le "@MOBISTAR" à la fin... je sais que pour certains modems il faut le mettre et pour d'autres pas, ton problème vient peut-être de là aussi?

Commentaire

Chargement...
              X