Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPNet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EDPNet

Bonjour

Y a-t-il quelqu'un d'abonné à EDPNet.
    Leur offre a l'air intéressante mais j'aimerai avoir un autre avis.

Merci d'avance

La qualité de surf y est plutôt bonne.

Bien entendu, la vitesse de 6 Mo est loin d'être opérationnelle partout : cela dépend de la distance entre le lieu de connexion et la borne centrale.

Sinon, c'est un chouette FAI qui offre pas mal d'avantages
    Ancien membre de la Team d'Astel.be

iPhone 4 16Go Mobistar

Commentaire

Leur offre est récente et à prmière vue très intéressante. Je viens de m'y abonner(comme je pense de nombreux anciens de Surfadsl).
      Tu peux aussi voir les avis sur le forum de ADSL-BC Index, tu y trouveras de nombreux avis.

Commentaire

Envoyé par Gildas
        Leur offre est récente et à prmière vue très intéressante. Je viens de m'y abonner(comme je pense de nombreux anciens de Surfadsl).
        Tu peux aussi voir les avis sur le forum de ADSL-BC Index, tu y trouveras de nombreux avis.
        je t'invite aussi à aller voir ce forum, apparament, tout le monde ets content, un utilisateur a une vitesse +/- pas bonne (qq ko) il regle ca avec EDPNET... http://www.adsl-bc.org
        [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
        - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
        - Pc Portable: ASUS A3H
        - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
        - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Je suis client chez eux depuis presue 1,5 ans. Ilssont vraiment trés bien. J'ai déménagé une fois et il à fallu 5 jours pour le transfert, ils m'ont remboursé 7 jours...

Commentaire

Probleme avec edpnet nom de domaine

bonjour,

petit probleme de nom domaine chez edpnet donnez moi votre avis svp
            (j'ai remplacer le nom du site par www.monnom.be afin de ne faire aucune pub)

4/12/2009 12:00:27
            bonjour je vien de remarquer ce matin que www.monnom.be ne se voit plus dans aucun moteur de recherche a cause du probleme ci dessus , (les moteur ne lisent plus les metas,title,et le contenu de la page donc je me retrouve inexistant sur le web) depuis le passage de mon nom domaine chez vous le site www.monnom.be est en chute totale ! plus aucune viste comme je suis plus visible !

4/12/2009 12:03:32

Bonjour Monsieur,
            La seule solution pour cet problème est de prendre un hébergement uniquement pour www.monnom.be.
            Vous pouvez prendre un hébergement en Linux ou Windows. Si vous voulez on envoie une offre.
            Bien à vous,

4/12/2009 12:53:39
            comment e fait il que chez lws et dans n'importe quelle autre societé , je pouvais ajouter des mots clés et title et que je ne possedais aucun hebergement chez eux ?

ce n'est pas normal car par exemple je sors sur le web un site qui s appelle ' x ' ce site qui s appelle x ,je veux le voir apparaitre en www.x.com et www.x.fr sur les moteurs,

donc vous etes en train de me dire que je dois acheter un hebergement
            pour chaque nom de domaine !
            ce n'est pas normal désolé en 4 ans que je fais des sites internet c'est la premiere fois que j entend cela !

vous dites que www.mondomaine. be doit avoir un hebergeur unique , donc si je decide de le sortir en www.mondomaine.fr je dois encore acheter un herbergeur ,
            tout ca pour remettre exactement le meme contenu que le .be

et si je veux le sortir en .com , .eu , .etc... je doit réacheter à chaque fois un hebergeur ...

c'est n'importe quoi désolé.

j'ai toujours travaillé avec un seul hebergeur " nuxit " et mes noms de domaine etaient achetés chez " lws "

donc 1 hebergeur nuxit

et 5 noms de domaines chez lws

je ne devais pas avoir 5 hebergeurs differents !

IL EST LOGIQUE DE POSSEDER 1 HEBERGEUR --> qui se relie a plusieurs noms de domaine !!! tout en passant tres bien dans les moteurs ... !!!!

je ne comprend vraiment pas ....

bien à vous

(LOOGIQUE ou pas merci pour votre avis)

Commentaire

Bonjour,

Ne jamais tomber dans le panneau de ce provider... j'y suis rester quelques années, au début le service et la connexion étaient de bonne qualité, mais ça s'est détériorer extrêmement. j'ai des mois et des mois de connexions en dent de scie, le soir pendant les piques je ne dépassais pas les 10ko/s et n'espérez pas le moindre geste de leur part si vous avez un problème.

je déconseille TRES fortement ce fournisseur. Fuyez le et ne faites pas la même erreur que moi

Commentaire

Chargement...
              X