Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Happy Net 25

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Happy Net 25

Bonjour à tous,

Mon contrat Belgacom ADSL Go va finir en avril. Je suis donc à la recherche d'un nouvel FAI et je pense l'avoir trouvé. J'ai parcouru plusieurs commentaires sur la formule Happy Net 50 mais j'aimerais avoir plus d'info sur Happy Net 25 ( même si apparement il n'y a que le volume de dwld qui change). Alors je vous explique ma situtation comme je vous l'ai dit j'ai l'ADSL Go donc je paye 39€ et des poussières ainsi que l'abonnement au téléphone à 17€ et des poussières aussi. Maintenant mes connaissances en formules téléphone et ADSL étant limitée, je me pose plusieurs questions qui sont très importantes pour moi:

1) Mon abonnement téléphone est de 17€ est-ce que je peux le passer à 6,5€?

2) Si je prend Happy Net 25 ainsi que le téléphone chez Happy Many est-ce que je dois continuer à payer l'abonnement téléphone à Belgacom (si j'ai bien compris sur l'autre sujet on continue à le payer mais plus tard non donc finalement on paye l'abonnement à Belgacom et les communications à Happy Many. Mais alors ça veut dire qu'on devra plus tard payer un abonnement à Happy Many pour le téléphone).

Voili voilu merci d'avance pour votre aide et bonne journée.

aley helper moi

Commentaire

En resume est si je ne me trompe pas :
      1°) tu peux faire passer ton abonnement a 6,5€, mais belgacom te facture un supplement (a la seconde ou a la minute d'appel je sais plus) ce qui veut dire que tu risques de depasser les 17€ d'abonnement que tu payais. L'abonnement a 6,5€ est fait pour ceux qui ne veulent que recevoir des appels et avoir l'ADSL.

2°) L'abonnement passe toujours par Belgacom (du moins en ce qui concerne happymany). Tu aurais donc :
      17€ abonnement telephone Belgacom
      29€ abonnement ADSL happymany 25
      XX€ communication telephonique happymany
      Et c'est tout.

Il y a des rumeurs qui circulent disant qu'happymany va permettre de se passer de l'abonnement de belgacom (un peu style Scarlet One) mais rien de concret pour l'instant.

Commentaire

mais est-ce que je peux avoir mes communications chez HappyPhone???

Commentaire

Avec la ligne à 6.5€ chez Belgacom, tous les appels émis que ce soit via Belgacom ou via un opérateur alternatif (ici HappyPhone) sont majorés de 0.15€/minute
          Donc, oui tu pourras téléphoner mais à 0.15€+ le prix facturé par HappyPhone / minute
          Les seuls appels qui ne sont pas majorés de 0.15€ sont les appels vers les 0800.
          http://www.awsradio.com : Ma webradio à moi que j'ai fait avec amour et beaucoup de temps
          Mon blog : http://www.cenest.net - facebook.com/cenestpointnet
          Twitter : www.twitter.com/sarah_2_0
          Mastodon : srh7807@framapiaf.org

Commentaire

Chargement...
          X