Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus d'ADSL ni de téléphone Télé2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus d'ADSL ni de téléphone Télé2

    Bonjour,

    Plus rien, le modem reste mort.
    J'ai pris mon portable et téléphoné. Le service Télé2 m'as dit qu'une importante ligne adsl de Belgacom entre Mons et Charleroi est coupée.

    Il travaille dessus.

    Heureusement qu'un de mes voisins à une ligne WIFI non protégée, sinon, je ne saurais plus lire mes mails.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    lol y en peuvent rien si une pelleteus Belgacom à choppé un cable

    Commentaire


    • #3
      il est 20h et toujours rien.

      C'est quand même surprenant que le réseau Skynet de mon voisin fonctionnes alors que c'est une grosse ligne Belgacom qui est sautée.

      Ma femme ne rit plus. Ce n'est pas seulement l'adsl qu'on perd, mais toute la téléphonie.
      J'ai téléphoné a télé2 cet après-midi et j'ai perdu pratiquement 3 € de ma carte.

      En plus, ils ont le culot de me dire que ma facture est disponible.

      Ils devraient faire une bonne réduction tant que le service est de cette qualité !
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par vinmag
        il est 20h et toujours rien.

        C'est quand même surprenant que le réseau Skynet de mon voisin fonctionnes alors que c'est une grosse ligne Belgacom qui est sautée.

        Ma femme ne rit plus. Ce n'est pas seulement l'adsl qu'on perd, mais toute la téléphonie.
        J'ai téléphoné a télé2 cet après-midi et j'ai perdu pratiquement 3 € de ma carte.

        En plus, ils ont le culot de me dire que ma facture est disponible.

        Ils devraient faire une bonne réduction tant que le service est de cette qualité !
        Il est 20h30 et tjrs pas de téléphonie (internet ok ????)

        Moi j'ai perdu près de 15 euro via GSM pour m'entendre dire : merci de votre patience

        Je viens de recevoir ma fac. et en en-tête ils disent : c'est un excellent choix. Tele2 (Mr Dallemagne) ne doute vraiment de rien.

        Par mail : à votre disposition de 8h à 22 h, au tél de 8h à 20h (chercher l'erreur ou à qui ca profite)
        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

        Commentaire


        • #5
          Reconnaissance du prob sur Versatel.be/Aide et excuses.
          Mais sur le site de Tele2 : ???
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Gust
            Reconnaissance du prob sur Versatel.be/Aide et excuses.
            Mais sur le site de Tele2 : ???
            je pense qu'il ont pas vraiment pensé à poster ca sur le site pcq c'est un réel problème qui se répercute sur un peu toutes les régions donc...
            le cable est réparé mais tout saute dans tout les sens c'est comme un virus ca se transmet dans tout les sens et faut l'arreter

            Commentaire


            • #7
              Quand y en a qui comprendront que tele2 est une société de financier dont le seul but est de faire un maximum de clientèle en très peu de temps pour pouvoir spéculer en bourse. C'est la même stratégie dans tous les pays, c'est du one shot, un peu comme du time sharing, on se fait avoir une fois mais pas deux!

              De plus le potentiel marketing de tele2 est grand, ils arrivent à toucher toutes les couches de la population. Pour la plupart d'entre vous, ça va, vous vous y connaissez en informatique et en téléphonie.

              Moi personnelement, je connais des gens qui n'y connaissent absolument rien, qui n'ont déjà pas compris pourquoi on venait leur placer une box! Et encore moin pourquoi ils n'ont la tonalité qu'un jour sur deux!

              Enfin bref, Tele2 a l'interêt de se redresser, mais ça ressemble fortement à ce qui se passe avec Scarlet. Ceux qui ont de la chance tant mieux! Ceux qui n'en ont pas tant pis!

              Par contre je ne comprends pas très bien l'histoire du cable de Belgacom. Vu qu'à ce que je sache Versatel à son propre réseau d'interconnection entre les villes et n'est donc plus dépendant de Belgacom. C'est ce qui a d'ailleurs permis de lancer le all in.

              Commentaire

              Chargement...
              X