Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Facture Télé2 All In

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Facture Télé2 All In

    Excellent! Connecté depuis le 2 février, je reçois, ce 20 février, ma première facture! Le technicien est passé ce 16/02.

    Déjà, je me disais qu'ils ne manquaient pas de culot d'envoyer déjà une première facture pour un service actuellement lamentable.

    Je vérifie quand même le montant afin de voir ce qu'ils facturent réellement et je me préparais déjà à les contacter pour un petit coup de gueule. Finallement, j'ai éclaté de rire car cette première facture se solde à... 0,13 Euros!!! Prix du test par le technicien de ma ligne vers son GSM


    Vive Télé2 All In. Le "All In" signifie finalement "désagréments et stupidités inclus"

  • #2
    de quoi tu te plains on peux savoir?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par cluigimag
      de quoi tu te plains on peux savoir?
      Relis mon post, je ne me plains pas de la facture, j'en rigole tellement c'est risible.

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Avenger
        Relis mon post, je ne me plains pas de la facture, j'en rigole tellement c'est risible.
        Reliser votre facture (...c'est un excellent choix) vous n'allez plus rire mais vous tordre.

        Le dirigeant de Tele2 Allnul ne doute vraiment de rien.
        Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

        Commentaire


        • #5
          c'est comphréhensible (ca s'écrit pas comme ça mais bon), une facture ca leur coûte, deja le timbre, puis ca coute d'envoyé une facture, de la déposé à la tva ect ect, ils perdent plus qu'autre chiose, c'est totalement ridicule !!!
          [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
          - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
          - Pc Portable: ASUS A3H
          - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
          - GPS : Mio C710 Premium

          Commentaire


          • #6
            moi je viens de reçevoir ma seconde facture et c'est 134 euros car on paye le mois a l'avance comme belgacom

            en tout cas 140 euros sa fais mal sur tout pour un service qui ne les vaux pas, meme s'il faut etre patient

            je pense qu'il aurais pu nous offrir le modem en compensation sa aurais ete un bon geste commercial.

            Commentaire


            • #7
              ou au minimum de facturer l'option 512k (que nous avons en pratique) au lieu du 4Mb (que nous n'avons pas ou alors par miracle ou seulement la nuit quand normalement on doit faire dodo)
              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

              Commentaire


              • #8
                sa me rappel les 56 k, les nuit c'etais plus rapide lol
                domage qu'ici c'est de l'adsl qu'on parle lol, test achat lui bouge pas trop a se sujet

                Commentaire


                • #9
                  Ben moi la première au moi de Janvier j'ai payé 5.80 € , par contre la deuxième qu'ils m'ont envoyé , ils ne m'ont pas raté. 170 €
                  Modem + 2 fois l'abonnement.

                  Chouette ça.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X