Annonce

Réduire
Aucune annonce.

EDPnet ou HAPPY MANY

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• EDPnet ou HAPPY MANY

Bonjour,

quelle formule me conseillez vous en terme de qualité du service et du produit et de la compatibilité de téléchargement à partir de toute source confondues (p2p, jeux en ligne,msn messenger,....)et le sérieux?? de plus, laquelle de ces deux sociétés a une politique non "répressive" quant à la source de téléchargement??

Merci

aucun courageux pour me répondre???

Commentaire

je pencherai plus poue edpnet.

J'ai un ami qui y sera connecté debut mars, je te dirais ce qu'il en pense a ce moment la.
      LG Optimus One P500
      Toshiba Folio 100 Rom originale
      Voo Trio un peu

Commentaire

Salut
        j'ai quitté edpnet pour happymany
        et ce que je pense c'est que edpnet à un bon service mais leur systeme de calcul de volume de telechargement est assez lourd. Ils appellent ca "sliding windows" enfin renseigne toi car je sais pas trop comment t'expliquer ca
        mais pour moins cher je suis chez happymany et j'ai droit à 50go par mois et ma connection est plus rapide egalement.

Commentaire

Envoyé par Turel
          Salut
          j'ai quitté edpnet pour happymany
          et ce que je pense c'est que edpnet à un bon service mais leur systeme de calcul de volume de telechargement est assez lourd. Ils appellent ca "sliding windows" enfin renseigne toi car je sais pas trop comment t'expliquer ca
          mais pour moins cher je suis chez happymany et j'ai droit à 50go par mois et ma connection est plus rapide egalement.
          tu as quitté qd edpnet? avant ou après leur nouvelle offre ADSL Max Dyn?

Commentaire

avant je ne connais pas cette offre

Commentaire

Moi je viens de quitter skynet pour edpnet, bien que je pensais aller chez Happymany

J'ai eu un contact quasi journalier par mail avant ma décision, vraiment très bien
              Il leur a fallu 7 jours pour effectuer la migration.

vraiment parfait

Commentaire

Salut!

Comme HappyMany utilise le reseau Mobistar, c'est pas mieux d'aller chez eux directement?

Commentaire

Moi aussi je viens de quitter Skynet pour EDPnet, et no problemo pour le moment!
                  One+ One (Proximus)
                  ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Chargement...
                  X