Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom ADSL - plus de redevance mensuel ?!?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Belgacom ADSL - plus de redevance mensuel ?!?

J'ai entendu dire que Belgacom allait faire un tarif pour son adsl au même prix que Télé 2, ils vont annuler leur redevance mensuel ?!?
    Quelqu'un a déjà entendu parler de ça ?
    [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

Non, jamais entendu parler.
    Tu l'as entendu dire où et venant de qui ?

Commentaire

Envoyé par trilili
      J'ai entendu dire que Belgacom allait faire un tarif pour son adsl au même prix que Télé 2, ils vont annuler leur redevance mensuel ?!?
      Belgacom s'est toujours vanter de ne pas vouloir baisser les tarifs car ils considèrent que l'offre globale de leur service ADSL est un des plus fourni du marché.
      Dernière modification par Avenger, 23 février 2006, 14h01.

Commentaire

Belgacom va lancer du Vodsl. A ce que j'ai pu entendre, ils ont reçu le feu vert de l'ibpt!

Ils avaient parlé, y a pas longtemps dans un article de presse dans trends, qu'ils allaient se lancer dans le Naked ADSL! EN gros ADSL wo voice, donc ces infos ne sont pas érronées! Ca ne devrait tarder!

Tant mieux, y aura enfin quelque chose de convenable sur le marché Vodsl et ADSL sans voix!

Commentaire

C'est quoi "Vodsl"

Moi j'ai appris ça d'un technicien de Belgacom qui est venu installer l'adsl chez ma soeur.

Donc c'est bien ça ils vont laisser tomber la redevance pour se baser sur les prix des concurrents ???
          [IMG]http://img440.imageshack.us/img440/7775/1ejhsi8yyn9.gif[/IMG]

Commentaire

Envoyé par trilili

Mouarf j'y crois pas une seconde.. Quand tu vois le service Télé2
            ca m'étonnerais que BGC se base sur une offre pareille

Lancer pour 10€ de plus , une offre avec voIP , peut être
            mais certainement pas une offre à 40€ avec no voice compris dedans ... :-)

Belgacom n'est pas la pour faire baisser son revenu de 10€ / client
            mais de l'augmenter , c'est la même stratégie pour toute entreprise.
            Dernière modification par belcenter, 23 février 2006, 20h32.

Commentaire

le vodsl c'est comme le voip?Ce sont les appels qui passent en data ??si c'est ca et que ca coute même 25 € ,je prends et je serais toute la nuit au tel ...

Commentaire

Non, le Vodsl passe directement par le signal ADSL, le VOIP passe par uen connexion internet, c'est tout à fait différent, même si ca peut sembler proche
                &

Commentaire

Envoyé par trilili

Salut non pour deux mois promotion de 17.15 euro a+Mimmo
                  Salut a tous amigo:D

Commentaire

Envoyé par Tibius
                    Non, le Vodsl passe directement par le signal ADSL, le VOIP passe par uen connexion internet
                    C' est une histoire de securité ??? Je sais plus ou j ai entendu ca

Commentaire

Chargement...
                    X