Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coup de guelle

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coup de guelle

J'ai envois chez tele2 belgique Charleroi.
    Bonjour a vous tous.

le technicien est passé pour installer la ligne a 12h50 a13h30 le 21/02/2006.
    ( il a fait un test avec moi pour voir ou se trouve la borne par apport a chez moi
    1200m donc pour lui ce n'est pas normal que j'ai une bande passante 125.111 Ko/sec
    je devrais avoir mes 400 ko/sec).

Voici quelques tests pour votre bande passante
    ----------------------------------------------------------------
    21/02/2006.
    ---------------
    TESTE BANDE PASSANTE a 13h35
    125.111 Ko/sec
    TESTE BANDE PASSANTE a 15h05
    110.023 Ko/sec
    TESTE BANDE PASSANTE a 20h00
    76.655 ko/sec
    TESTE BANDE PASSANTE a 21h25
    19.114 ko/sec --- Impossible d'ouvrir mes pages web

22.02.2006.
    ---------------
    TESTE BANDE PASSANTE a 07h05
    98.874 ko/sec
    TESTE BANDE PASSANTE a 08h30
    74.438 Ko/sec
    TESTE BANDE PASSANTE a 09h35
    78.133 ko/sec
    TESTE BANDE PASSANTE a 10h50
    51.661ko/sec
    23/02/206
    TEST DE BANTE PASSANT
    105.911 A 7H55
    TESTE DE BANTE PASSANTE a 9h25
    95.112 A Ko/sec
    C'est pas normal parce que avec le classique de chez -vous j'etait a 411.222 le 13/02/2006 .
    Depuis que je suis passe a All In j'ai des problémes
    j'ai un forum qui parle de tele2 all in ils ne sont pas contant tous ont moins de 100.000 Ko/sec.
    ou sont passe les 400.000 ko/sec
    je ne paye pas pour 100.000 ko/sec je paye pour 400.000 ko/sec.
    J`attend de vous que vous deduisiez cela de ma facture.
    Si je n`ai pas une reponse positive dans les 5 jours qui viennent je passe a un autre operateur .
    J`ai absolument besoin de mes 400 ko / sec
    Je reste dans l`attente d`une reponse positive de votre part.
    bonne journee a vous .

TESTE DE BANTE PASSANTE a 11h20
    79.266 A Ko/sec

Bonjour a tous je suis nouveau ici
    a+MIMMO
    Salut a tous amigo:D

Tu pensais quand même pas acheté une BMW au prix d'une Lada!

De plus les conditions générales de Tele2 sont claires et limpides. Tele2 ne garantit pas la vitesse!

Bon courage...

Commentaire

T'inquièt tout le monde a quasiment le même problème. Tout ce que je peux te dire et ces 2 techniciens de TELE 2 qui l'ont dis sur ce forum, c'est que TELE2 va installer de nouveraux seveurs pour la mi-mars et que ça devrait rentre dans l'ordre après.

Donc comme tout le monde il faut prendre patience.

Commentaire

Envoyé par Mistral3
        ...Tele2 ne garantit pas la vitesse!...
        Faut arrêter de citer cette phrase de leurs conditions générales. En rapport avec la situation actuelle, cela ne tiendrait pas une seconde devant un tribunal.
        Ils sont obligés de garantir un service en rapport avec leur offre. Ce qui n'est PAS DU TOUT le cas depuis plus de deux mois.
        Malheureusement, tant que personne n'entame une action en justice, Télé2 n'a aucune raison particulière de se bouger le cul!
        Que fais donc Test-Achats??? Encore des défenseurs du consommateur qui bougent que quand cela les arrange!

Commentaire

Relis 20 numéros de Test-Achat et regarde l'opérateur qu'il mets toujours en avant...

Tele2

Si en tant que membres de Test-Achat, tu t'inscris via Test-Achat à Tele2, tu as des pourcentages! (à mon avis Test-Achat reçoit sa commission par abonné)

Qui fait sa pub en grand dans Test-Achat, je te le donne en mille... Tele2

Faut pas chercher, Test-Achat, c'est pas une ASBL, ni une association gouvernementale. C'est une SA point barre, y ont des partenaires commerciaux entres autres Tele2 qui leur garantisse à mon avis une belle enveloppe fin du mois. et vu que le but d'une SA est de faire des bénéfices!!!

Test-Achat est tout sauf neutre à 100%, je ne dis pas ça pour tous les domaines, mais en tout cas celui des télécommunications, c'est flagrant!

Une association de consommateur devrait être un service du gouvernement comme le service de médiation telecom! Neutre tout simplement!

Commentaire

vrai, ils massacrent toujours bgc
            [CENTER][IMG]http://nokthib3.free.fr/photos/perso/webmasterse-world.net-l5RiA6c-ban.jpg[/IMG][/CENTER]
            - Gsm: K800I + 1GO + HPM-70
            - Pc Portable: ASUS A3H
            - Voiture: Golf 3 1.9TDI 90cv ^^
            - GPS : Mio C710 Premium

Commentaire

Chère cliente, cher client,

En ce moment nous avons quelque problemes interne au niveau de nos serveurs. Nous sommes en phase de faire des mises a jour pour pouvoir fournir a nos clients des vitesses plus élevées et plus stables.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous contacter.
              Découvrez de plus amples informations concernant nos produits sur www.versatel.be ou téléphonez au 02 60 80 800 (Jours ouvrables de 8h00 à 22h00 et samedi de 9h00 à 17h00).
              Pour le support technique, veuillez téléphoner à notre helpdesk au 02 60 80 100 (Jours ouvrables de 9h00 à 20h00).
              Si vous avez des questions administratives, contactez nous au 02 60 80 300 (Jours ouvrables de 8h00 à 22h00 et samedi de 9h00 à 17h00).

Cordiales salutations,

Service Clientèle Télé2/Versatel

Télé2/Versatel
              Avenue Reine Astrid 166
              1780 Wemmel
              Belgique

Commentaire

Moi je devrais avoir 512 k, et j'ai entre 1,3 k et 120 k.

Et quand je dis "k", c'est kilobit et pas kilo-octet.

Autant dire qu'à 1,3 k, il faut 2 ou 3 minutes pour ouvrir une page html avec du texte. ET ça dure depuis 3 semaines!
                [SIZE=1][COLOR=Black]SCARLET one c'est vraiment rien que des emmerdes. :mur:

[/COLOR][/SIZE]

Commentaire

Rassurez-vous

Chez Mobistar, c'est pas mieux...
                  Je tourne aussi entre 750 et 2 Mb/s grand maximum en pleine nuit...
                  (Bruxelles)
                  Ced

Commentaire

Chargement...
                  X