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Et si on déposait tous plainte en une fois contre tele2

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  • Et si on déposait tous plainte en une fois contre tele2

    L'union fait la force.

    Et si on déposait tous plainte à un moment donné contre tele2. (la soirée de jeudi 2 mars par exemple).

    On enverrais notre mail à l'inspection générale économique avec CC au médiateur, et à tele 2.

    On pourraitréclamer que tele2 ne nous facture pas la partie adsl ou en tous cas fasse un autre prix en attendant que tout soit en règle.

    Quand pensez-vous ?
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    euh une pétition existe déjà(comme d'autres il y a quelques mois)Je ne sais pas si tu as vu mais ils vont normalement acheter du matériel en mi-mars et l'installer par après (mi voire fin avril)
    Donc le temps que la plainte aboutisse,il se passera presque peu de temps et tele2 aura installé des nouvelles améliorations.

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    • #3
      J'ai lu les posts.

      Quand j'ai téléphoné chez télé2, j'ai donné l'adresse de ce site au technicien que j'ai eu en ligne. Il ne connaissait pas.

      J'ai souscrit à la pétition.

      Ce que je ne supporte pas c'est qu'on nous prennes pour des cochons payeurs chez tele2 en osant nous envoyer des factures prix plein. Est-ce sûr que les serveurs seront installés mi-mars ou y aura-t-il des surprises. Y en aura-t-il assez ou bien une fois que tous ceux qui ont souscrit à l'offre, la vitesse redescendra et la qualité de la téléphonie.

      J'ai pris Télé2 pour le rapport qualité/prix de l'offre et pour l'instant, je n'ai plus que des problèmes.

      En attendant, tu paies le prix fort de la hotline pour leur dire ce qu'ils savent déjà. C'est anormal.

      Puisque la direction de tele2 n'a pas le bons sens de diminuer le prix des factures par rapport à sa qualité, je trouve qu'il faut agir. En attendant, ils nous prennent tous pour des cochons payeurs et ils s'en mettent plein les poches.

      Qu ferais-tu si ton boucher te filait un steak de la même qualité que le service tele2 en te disant paie le prix fort le prochain boeuf sera le bon(normalement). Je crois que tu lui renverrais le morceau à la figure, non ?
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

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      • #4
        pour le boucher,je lui fais ravaler son morceau par ou je pense.Trève de plaisanterie,télé2 aurait prévu de POSEDER du nouveau matériel pour mi-mars et de l'INSTALLER vers mi avril voire même fin avril ...

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        • #5
          Il est exact que beaucoup d'infos courent (comme le furet de la chanson) dans les forums et même dans des quotitiens concernant une amélioration prochaine.

          Mais exactement quoi et à quelle date ?

          Peut être que en faisant une demande collective, Tele2 communiquerait ces infos et ses regrets sur son site.

          Une deuxième demande collective serait que Tele2 facture le All in 4 Mb au prix du All in 512 k et ce systématiquement pour tous les abo et avec effet rétroactif (note de crédit)

          Et peut être ausi comme sur le site Versatel, d'être tenu au courant via leur site des prob (pannes, ou autres)

          Proposition : une demande via mail appuyée par tous les inscrits à Astel et concernés par le All in.

          Mail reprenant nos demandes et la liste des adresse e-mail des abo All in 4Mb concernés

          Je ne crois pas qu'il faille aller plus loin pour l'instant

          A vous de voir.
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

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          • #6
            Je suis d'accord avec Gust. Mais qu'il ne facture pas du tout l'ADSL , moi j'étais à 16 KB/s hier soir. J'ai envoyé une lettre ce matin et un mail pour leur dire que je n'étais pas d'accord de payer la facture .

            Commentaire


            • #7
              Personnellement (comme beaucoup d’autres) cela m’intéresserait aussi de ne pas payer l’ADSL mais si la bande passante est vraiment nulle l’après-midi et la soirée ce n’est pas le cas la nuit et le matin.
              De plus si l’on regarde les résultats affichés sur ispmonitor ils ne sont pas si catastrophiques que ca (malheureusement ces spécialistes on mélangés les données du Tele2 4 Mb et du Télé2 All in qui d’après les infos recueillies sur des forums sont des réseaux différents.) et donne une moyenne de +/- 2000 Kbits/s.
              De ces constatations je crois qu’il serait utopique de demander la gratuité mais plausible d’obtenir le tarif de l’option 512k.

              liens ispmonitor :
              Moyenne : http://www.ispmonitor.be/
              Graphique : http://www.ispmonitor.be/meteo/repor...bscription=129

              A vous de voir.
              Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Gust
                Personnellement (comme beaucoup d’autres) cela m’intéresserait aussi de ne pas payer l’ADSL mais si la bande passante est vraiment nulle l’après-midi et la soirée ce n’est pas le cas la nuit et le matin.
                C'est normal car il n'y quasiment plus personne de connecté la nuit ou la matin. Et parce que durant ces deux périodes de la journée, c'est mieux sans être top, on ne devrait pas se plaindre???

                Envoyé par Gust
                De plus si l’on regarde les résultats affichés sur ispmonitor ils ne sont pas si catastrophiques que ca (malheureusement ces spécialistes on mélangés les données du Tele2 4 Mb et du Télé2 All in qui d’après les infos recueillies sur des forums sont des réseaux différents.) et donne une moyenne de +/- 2000 Kbits/s.
                De ces constatations je crois qu’il serait utopique de demander la gratuité mais plausible d’obtenir le tarif de l’option 512k.

                liens ispmonitor :
                Moyenne : http://www.ispmonitor.be/
                Graphique : http://www.ispmonitor.be/meteo/repor...bscription=129

                A vous de voir.
                Je ne prendrai pas pour argent comptant les résultats de ce site car il n'affiche que la moyenne des résultats soumis par les utilisateurs. Et je doute que cela soit très représentatif de la réalité à laquelle les clients de Télé2 All In sont confrontés.

                Concernant la demande de payer le tarif du 512k, le temps que cela soit résolu, ce serait déjà bien mais vraiment pas assez. Tout simplement parce que la qualité du service est tellement lamentable, actuellement, par rapport à l'offre, que cela demande dédommagement. Si je demande une ADSL à 4 Mb, c'est que j'en ai besoin. Je n'ai pas demandé à payer encore moins pour une ADSL à 512k. Faire payer le tarif 512k n'est pas un geste commercial, c'est juste faire payer normalement le client pour la vitesse qu'il a. Et là, c'est Télé2 qui s'en tirerait encore à bon compte, pas les clients. Cela ne les pousserait en tout cas pas à mettre la pression pour mettre à jour leurs serveurs.

                Marre de devoir subir le bon vouloir des fournisseurs de SERVICES.
                Dernière modification par Avenger, 27 février 2006, 13h59.

                Commentaire


                • #9
                  Je crois qu'il n'y a pas trente six solutions.

                  Si vous êtes patients, attendez que cela s'arrange et demandez un geste commercial.

                  Sinon, résiliez votre contrat, ils ne peuvent pas vous en empêcher parce qu'il ont une obligation de résultat. Faites le savoir autour de vous, signez la pétition de Test-achats et portez plainte devant le médiateur des télécommunications. Au plus il y aura de plaintes, au plus vite ils devront réagir. Télé2 n'a aucun intérêt à ce que ça fasse du bruit.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par memen111

                    Si vous êtes patients, attendez que cela s'arrange et demandez un geste commercial.
                    Vous êtes dans le mille, c'est exactement ce que ce forum propose.
                    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Avenger
                      C'est normal car il n'y quasiment plus personne de connecté la nuit ou la matin. Et parce que durant ces deux périodes de la journée, c'est mieux sans être top, on ne devrait pas se plaindre???
                      Si

                      Envoyé par Avenger
                      Je ne prendrai pas pour argent comptant les résultats de ce site car il n'affiche que la moyenne des résultats soumis par les utilisateurs. Et je doute que cela soit très représentatif de la réalité à laquelle les clients de Télé2 All In sont confrontés.
                      Entièrement d'accord mais ces données (même si elles représentent 2 services différents) on peut supposer que Tele2 s'en servira.

                      Envoyé par Avenger
                      Concernant la demande de payer le tarif du 512k, le temps que cela soit résolu, ce serait déjà bien mais vraiment pas assez. Tout simplement parce que la qualité du service est tellement lamentable, actuellement, par rapport à l'offre, que cela demande dédommagement. Si je demande une ADSL à 4 Mb, c'est que j'en ai besoin. Je n'ai pas demandé à payer encore moins pour une ADSL à 512k. Faire payer le tarif 512k n'est pas un geste commercial, c'est juste faire payer normalement le client pour la vitesse qu'il a. Et là, c'est Télé2 qui s'en tirerait encore à bon compte, pas les clients. Cela ne les pousserait en tout cas pas à mettre la pression pour mettre à jour leurs serveurs.

                      Marre de devoir subir le bon vouloir des fournisseurs de SERVICES.
                      Oui mais quand on demande trop (c. à. d. uniquement son dû) on n'obtient souvent rien.
                      Les gentils avocats et conseillers de Tele2 ne sont surement pas des enfants de coeur.

                      Encore une fois à vous de voir
                      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

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                      • #12
                        Envoyé par memen111
                        Je crois qu'il n'y a pas trente six solutions.

                        Si vous êtes patients, attendez que cela s'arrange et demandez un geste commercial.

                        Sinon, résiliez votre contrat, ils ne peuvent pas vous en empêcher parce qu'il ont une obligation de résultat. Faites le savoir autour de vous, signez la pétition de Test-achats et portez plainte devant le médiateur des télécommunications. Au plus il y aura de plaintes, au plus vite ils devront réagir. Télé2 n'a aucun intérêt à ce que ça fasse du bruit.
                        de retour chez Belgacom (apres ma mauvaise aventure chez Tele2 Allin) Vendredi dernier plus de tél, je m'en appercois a 17:00 appel au service des dérangements Belgacom, ce matin un technicien est chez moi en temps et en heure.

                        Total c'est pas chez moi mais à la centrale que ca déconnait.

                        Pendant qu'il y était le tech remet en route le 2eme tél (branché sur la 2eme prise, et qui ne fonctionnait plus depuis le changement chez télé2 )

                        Bref apres 1h tout est OK, la 2eme boite installé à la sauvage par télé2 est enlevée.

                        Appel a Belgacom pour demander un geste suite aux 2 jours sans tél. Résulat 1 mois de tél gratuit.

                        alors on peux dire ce que l'on veux mais chez Tele2 ils font pas ca. Mieux ils nous ignorent.

                        A+
                        Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                        Samsung Note II / TomTom Live
                        (Photos By Bruxelles5)

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                        • #13
                          Envoyé par bruxelles5
                          de retour chez Belgacom (apres ma mauvaise aventure chez Tele2 Allin) Vendredi dernier plus de tél, je m'en appercois a 17:00 appel au service des dérangements Belgacom, ce matin un technicien est chez moi en temps et en heure.

                          Total c'est pas chez moi mais à la centrale que ca déconnait.

                          Pendant qu'il y était le tech remet en route le 2eme tél (branché sur la 2eme prise, et qui ne fonctionnait plus depuis le changement chez télé2 )

                          Bref apres 1h tout est OK, la 2eme boite installé à la sauvage par télé2 est enlevée.

                          Appel a Belgacom pour demander un geste suite aux 2 jours sans tél. Résulat 1 mois de tél gratuit.

                          alors on peux dire ce que l'on veux mais chez Tele2 ils font pas ca. Mieux ils nous ignorent.

                          A+

                          Je croyais (je suis tjrs naïf à 63 ans ou gâteux) que vous aviez créer le sondage 'Indice de satisfaction Tele2 All in' dans le seul but d'aider les autres utilisateurs de cet FAI.
                          En réalité ce n'est, vu vos derniers propos, qu'une vengeance personnelle.
                          Enfin merci, moins on sera sur le All in mieux ça ira. Encore merci et réellement bonne change chez BGC
                          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

                          Commentaire


                          • #14
                            On se pleint parfois que BGC a le monopole mais,eux au moins,dès qu'on a un problème,ils font un geste commercial.C'est normal,ils peuvent se le permettre diront certains,mais bon avec BGC,avantage des 2 côtés et pas uniquement que du côté du FAI(comme télé2)

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par Gust
                              Je croyais (je suis tjrs naïf à 63 ans ou gâteux) que vous aviez créer le sondage 'Indice de satisfaction Tele2 All in' dans le seul but d'aider les autres utilisateurs de cet FAI.
                              En réalité ce n'est, vu vos derniers propos, qu'une vengeance personnelle.
                              Enfin merci, moins on sera sur le All in mieux ça ira. Encore merci et réellement bonne change chez BGC
                              j'étais chez Tele2 quand j'ai créé le VOTE. Je voulais à l'époque savoir qui avait les mêmes problemes que moi.
                              Entre temps j'ai abandonné faute d'être satisfait. Et pour laisser le champs libre aux plus courageaux que moi. (dont tu fais partie)

                              Inscription au Forum Astel en Fevrier 2006 !!! Hé Hé .... Tu as de la famille qui travaille la bas, et étant en retraite ils t'ont demandé de poster ici même les louanges de Tele2, c'est pas possible autrement. Ou alors des actions (ou les deux)

                              Bien sur le vote est à prendre avec des pincettes. Pourquoi ? Parce qu'il représente surement le vote des mécontents. Les heureux ont n'ont pas besoin de s'inscrire sur un forum quelconque, vu qu'ils ont plus de temps pour surfer à 4 MBITS/Sec, et ont autre chose à faire.

                              Comme la plupart des posts ouvert pour critiquer Pierre Paul ou encore Jacques, ce n'est pas trés objectif. Mais bon ca montre quand même qu'il y a des mécontents, et qu'il faut faire quelque chose pour ceux-ci

                              A mediter
                              Dernière modification par bruxelles5, 27 février 2006, 18h45.
                              Si vous aimez que l'on commente vos photos alors commentez celles des autres.
                              Samsung Note II / TomTom Live
                              (Photos By Bruxelles5)

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