Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et si on déposait tous plainte en une fois contre tele2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Porter plainte, servira à quoi ...

    Il n'y a aucune vitesse garantie en ADSL.

    La seule solution est de changer .. Quand on veut du low-cost,
    on a du low-cost malheureusement..


    Le pire dans tout ca , il n'y a que Belgacom qui y gagne
    car ce genre d'opérateur "exotique" dé-crédibilise tous
    les autres BONS opérateurs ADSL alternatifs.
    Dernière modification par belcenter, 27 février 2006, 21h22.

    Commentaire


    • #17
      Envoyé ce jour à Tele2 avec le relevé déjà posté dans le forum Test de vitesse [IMG][/IMG]

      A+
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

      Commentaire


      • #18
        Envoyé par belcenter
        Porter plainte, servira à quoi ...

        Il n'y a aucune vitesse garantie en ADSL.

        La seule solution est de changer .. Quand on veut du low-cost,
        on a du low-cost malheureusement..
        La vitesse n'est pas garantie pour des circonstances ne dépendant pas de Télé2. Or, dans le cas qui préoccupe pas mal de personnes, Télé2 en est responsable!

        Si Télé2 n'avait pas merdé dans l'évaluation des demandes d'abonnement, le service serait largement à la hauteur de l'abonnement et serait très proche de la qualité de Belgacom.

        Si tu es chez Belgacom et que tu es content, tant mieux pour toi. Mais ce n'est pas avec ton attitude de mépris envers les personnes qui veulent tester d'autres opérateurs que cela va faire avancer la situation.

        Autant tu es un judicieux conseiller sur certains points de ce forum, autant tu es fatiguant avec ce genre remarque.

        Et je considère que le prix de Télé2 All In n'est pas du "low cost", c'est tout simplement le juste prix pour les personnes qui désirent un ligne adsl et une téléphonie sans un tas de services qui ne répondent pas à leurs attentes.

        Si tu veux, on refait le point dans un mois ou deux et on reparlera à nouveau de tout cela.

        Commentaire


        • #19
          Même si ces valeurs ne sont pas parfaites, une valeur médiane de 26,7 K0/s pour du 500 n'est pas très défendable pour Tele2.

          Pour rire ou pour pleurer : (sur site Versatel)

          1: Est-ce que Versatel ADSL est beaucoup plus lent que Belgacom ou Telenet?

          La vitesse d’up- et download de l’ADSL Versatel est effectivement inférieure aux autres providers, mais elle est plus que suffisante pour une connection fluide. La vitesse dont les autres providers font de la publicité est la vitesse théorique maximum possible, ce qui rend la différence entre l’ADSL Versatel et d’autres providers beaucoup plus relative. Versatel reste 10 fois plus rapides que la plus rapide des connections dial-up.

          66: Si je paie nettement moins, n'y a-t-il pas de compromis sur la qualité ?

          "l'Internet à haut débit, le prix de toutes les offres actuellement disponibles sur le marché est artificiellement maintenu à des niveaux élevés. Pour chaque Internet Service Provider, déployer et entretenir un réseau adsl coûte très cher. Mais en Belgique et même en Europe, Versatel est l'une des rares sociétés de télécommunication qui bénéficie d'une bonne santé financière. Dès lors, nous pouvons encore mieux harmoniser notre politique de prix et d'entreprise selon les besoins de notre clientèle. Le résultat se traduit par des prix bas pour nos solutions adsl … voici enfin un abonnement sur mesure ! "
          Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par Avenger
            La vitesse n'est pas garantie pour des circonstances ne dépendant pas de Télé2. Or, dans le cas qui préoccupe pas mal de personnes, Télé2 en est responsable!

            Si tu veux, on refait le point dans un mois ou deux et on reparlera à nouveau de tout cela.

            La vitesse n'est pas garantie du tout , que ce soit Télé, le responsable ou non.

            Si Télé2 te met sur une ligne 6Mb/s dans ton patelin et qu'il y a 1000 Connexions
            sur cette ligne, c'est normal que ca sature... Si ils n'ont pas l'argent pour upgrader, tant pis pour toi..
            mais bon c'est pas du low-cost.. en tout cas, la vitesse le laisse penser :-)


            C'est comme augmenter ses frais d'intérconnections sur les appels entrants.
            1 EURO l'appel entrant de Belgacom Vers Télé2 ALLin. avec la formule HappyTime..
            Dernière modification par belcenter, 28 février 2006, 12h05.

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par vinmag
              L'union fait la force.

              Et si on déposait tous plainte à un moment donné contre tele2. (la soirée de jeudi 2 mars par exemple).

              On enverrais notre mail à l'inspection générale économique avec CC au médiateur, et à tele 2.

              On pourraitréclamer que tele2 ne nous facture pas la partie adsl ou en tous cas fasse un autre prix en attendant que tout soit en règle.

              Quand pensez-vous ?
              Bonne idée, moi j'envoie un mail par jour avec les relevés moyens de la bande passante de la journée et ils me répondent, toujours la même rengaine:
              Code:
              Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
               
              Nous comprenons tout à fait votre déception face à cette situation
              inconfortable.
               
              Cependant, afin de vous offrir un service optimal et d'améliorer la qualité
              de vos communications téléphoniques et votre vitesse, nos techniciens
              travaillent actuellement sur le réseau.
               
              Soyez persuadé que nous mettons tout en oeuvre pour résoudre ce problème
              dans les plus brefs délais.
               
              D'ores et déjà, nous vous remercions pour la patience et la compréhension
              dont vous faites preuve et nous vous présentons toutes nos excuses pour les
              désagréments encourus avec votre ligne.
               
              Nous restons à votre entière disposition pour toute autre question au 02 60
              80 600 et ce, du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 ainsi que le dimanche et
              les jours fériés de 10h00 à 18h30.
               
              TELE2 vous remercie pour votre confiance.
              Cela ne sert peut-être pas à grand chose mais au moins je les em... un peu, ne rien faire
              équivaudrait à dire qu'on est content et qu'on accepte la situation...

              Dernière modification par johnnn, 28 février 2006, 16h40.

              Commentaire


              • #22
                Fou de rage contre télé2

                ........

                Fou de rage envers télé2allin !
                Je me suis abonné le 6 janvier 2006, trois mois de problèmes !
                1/ perte de signal adsl
                2/ diminution de la vitesse ADSL (jusque 200 X moins que Belgacom que j'avais avant !)
                3/ coupures de téléphonne.
                4/ impolitesse et j'en foutre des opérateurs techniciens
                5/ incompétence de l'installateur.
                6/ ne réponds pas aux recommandés

                J'en ai fait part à Test-achats (je vous conseille d'ailleurs de faire pareil), ils ont ouvert un dossier.
                Un juriste de test achats m'à sonné pour me dire d'envoyer un recommandé demandant la résiliation du contrat SANS INDEMNITES pour non fourniture du produit acheté.

                Ce que j'ai fait.

                Le lendemain je reçois un ...sms (pas de lettre !) de télé2 qui me dit : d'accord on coupe sans indemnités. Dans mon recommandé j'avais demandé que l'on me fixe une date car je travaille avec l'adsl et en ai besoin.

                Pas de lettre.

                SMS dit coupure le 16/3.....le 23/3 toujours pas coupé, je n'ai aucune information fiable (un écrit) qui me dit que le contrat sera terminé prématurément. Ce 24/3 au matin : COUPE, sans prévenir, comme ça. Je sonne chez télé2 et (comme d'hab) on me ris au nez. Honteux, inacceptable. Il faut le faire savoir, beaucoup de font encore pièger.

                Ce jour je dépose plainte auprès de l'inspection économique.

                Phil

                Commentaire


                • #23
                  Les choses s'améliorent

                  Bonjour,

                  Je comprend votre juste courroux, j'ai pour ma part été fortement perturbé par cette situation, mais j'ajoute que pour moi tout est rentré dans l'ordre. Le téléphone fonctionne très correctement et la bande passante atteint et dépasse même les 2300/2400 Kbits/s actuellement.

                  Par contre il ne faut négliger dans cette triste affaire la volonté de BGC de ne pas installer en temps voulu les lignes BRABO nécessaire à l'ouverture des réseaux et au débouclage final. Ne pas le faire leur à permis de mettre à mal la crédibilité de leurs concurents, d'après mes informations tout les FAI en Belgique proposant la formule internet + téléphone ont ou sont confronté avec le même problème !!
                  Il est très facile de nuire aux nouveaux venus en étant l'ex-monopoliste lorsque l'on ne ce sousmet pas aux directives des Communautés Européennes.
                  Depuis je pense une mise en deumeure de BGC ils installent ou ont installés ces lignes BRABO à raison de plus de 500 par jour.

                  Il faut aussi reconnaître que chez Tele2 ils ne s'attendaient pas à un tel succès de cette formule et au vu de ce succès il y eu un manque cruel de matériel. a l'heure actuelle ce matériel est disponible, et d'autres sont encore en cours de livraison, mais il faut aussi les installer. Il semble aussi que là ou BGC grâce à ses prix prohibitifs utilise 100 personnes dont 50 regardent les autres travailler, les nouveau opérateurs tel que Tele2 (je ne cite pas les autres, je n'ai pas d'expérience avec eux) utilisent environ 10 personnes.

                  Rassurez-vous je n'ai aucun intérêt chez Tele2, je ne suis pas actionnaire, ni emplyé par eux, vous comprendrez à lire mon âge sous mon pseudo, et à savoir qu'après 45 années de carrière, j'ai opté pour le plus beau métier du monde : la retraite.

                  Par contre je peux porter à votre connaissance que je n'ai jamais renoncer à faire part de mes griefs au service technique, et même à la direction générale. Les interlocuteurs que j'ai eu en courrier électronique, et les appels téléphoniques des membres du personnel, et de la direction ont toujours été cordial. J'avoue mêeme qu'en écoutant attentivement je me suis rendu compte à chaque fois de l'embaras des ces responsables face à la situation.

                  Il semble que dans votre région la normale ne soi pas encore atteinte, ce que je regrette sincèrement pour vous, mais d'après mon expérience cette situation est en passe de résolution.

                  En espérant la résolution de votre problème, comme le mien l'a été.

                  Amitiés.

                  Vidocq
                  [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

                  [CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

                  Commentaire


                  • #24
                    Marre de Télé2 All in

                    Salut à tous,

                    Télé 2 all in 4Mbps ça fait rêver...Exact!!! Seulement un rêve...ou plutôt un cauchemard!

                    Mes downloads ne dépasse pas :

                    http://www.adslbox.be speed test results:
                    - Download speed : 1501 kbit/s or 188 kbyte/s
                    - Upload speed : 113 kbit/s or 14 kbyte/s
                    Fri Mar 24 2006 at 14:43:07 UTC+0100


                    Je sais, y a pire parmis vous mais je ne suis tout de même pas content et j'ai traîné ces 3 dernières semaines un boulet style modem 56k, ça vient de s'améliorer et Télé2 m'a promis un geste commercial de 39.90€.

                    Je pense quand même à résiler, est-ce que qqu sait comment faire pour les quitter?
                    Est-ce que la vitesse peut être un argument valable, il n'y a pas vraiment de précisions dans les conditions générales et j'en ai marre aussi des demeurés de "techniciens" que l'on a au bout dul fil après 5 min d'attente si tout va bien.

                    Normalement, il faut payer le reste de l'abonnement?!

                    Quelqu'un peut-il me renseigner pour résilier?!

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X