Bonjour!
J'aimerais qu'on m'explique quelque chose...
Cliente tres satisfaite en telephonie chez HappyMany, je souhaitais (et souhaite toujours, d'ailleurs...) passer chez HappyNet 25 d'abord, 50 ensuite (pcq nous aurons bientot 2 ordinateurs connectes...)
J'ai fait la demande chez HappyMany et recu quelques jours plus tard l'affreuse, l'horrible nouvelle: il semble que je ne sois pas connectable a HappyMany pour Belgacom, qui a invoque une distance trop grande avec la centrale ou quelque chose du genre.
Je suis a moins de 200 m de cette centrale...
Belgacom a recemment ete oblige de changer le cablage de ma connexion "a la route" pcq tout etait defectueux...
ET je me vois condamnee a rester chez Belga-com(n) et payer 11 euros de plus par mois...
Grrrrrrrrr...
Je voudrais qu'on m'explique la vraie raison du refus de Belgacom de demenager ma ligne!
Merci d'avance a tous ceux qui pourraient le faire d'une facon simple et claire
J'aimerais qu'on m'explique quelque chose...
Cliente tres satisfaite en telephonie chez HappyMany, je souhaitais (et souhaite toujours, d'ailleurs...) passer chez HappyNet 25 d'abord, 50 ensuite (pcq nous aurons bientot 2 ordinateurs connectes...)
J'ai fait la demande chez HappyMany et recu quelques jours plus tard l'affreuse, l'horrible nouvelle: il semble que je ne sois pas connectable a HappyMany pour Belgacom, qui a invoque une distance trop grande avec la centrale ou quelque chose du genre.
Je suis a moins de 200 m de cette centrale...
Belgacom a recemment ete oblige de changer le cablage de ma connexion "a la route" pcq tout etait defectueux...
ET je me vois condamnee a rester chez Belga-com(n) et payer 11 euros de plus par mois...
Grrrrrrrrr...
Je voudrais qu'on m'explique la vraie raison du refus de Belgacom de demenager ma ligne!
Merci d'avance a tous ceux qui pourraient le faire d'une facon simple et claire

Commentaire