Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Belgacom vs France Telecom

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Belgacom vs France Telecom

    En France, ils sont gâté sur l'ADSL+Tél. illimitée+TV num., par rapport à nous, en plus on est un si petit pays. Je vois pas pourquoi on devrait supporter de tels coûts pour bénéficier aux mêmes offres qu'en France (Je suis d'ac. c 1 plus grd pays mais soit), alors qu'ils ne paient que le 1/2 (voir le 1/3) de ce qu'on paye.


    Bref, faisant le compte :

    belgacom TV :

    Soit : Skynet ADSL Go (39,95€) + BelgacomTV Classic+/Bouquet"Select"&"Movie" (9,95€+14,95€+14,95€=39,85€*) + No Limit National Anytime (19,95€) + Le décodeur (6,00€, ou 250€ le décodeur), SANS OUBLIER LA FAMEUSE REDEVANCE MENSUELLE qui s'élève à 17,15€. D'où, pour avoir la même chose que nos voisins les français (j'ajoute pas que ns on a ke 10Go/mois et seulement R:4,6Mbps/sec. et E:256Kbps/sec.).

    Ca nous donnes ça :

    39,95€+39,85€*+19,95€+6,00€+17,15€ = 122,90€/mois
    (corrigez moi si je me trompe svp)

    http://www.belgacom.be/private/fr/jsp/dynamic/idtv.jsp

    Wanadoo Livebox (France Telecom):

    Soit : Internet Max 2+ jusqu'à 18 Méga (39,90€) + MaLigne TV (TV Numérique Le Bouquet TV ) ainsi que la TNT(7€) + Téléphonie illimitée (10€) + Location de la Livebox (3€) + Le décodeur offert pour 1€ (en souscrivant pour 12mois), AUCUNE REDEVANCE MENSUELLE. D'où, les français sont chanceux (Aucune limite en Go, R:18Mbps/sec. et E:1Mbps/sec.).

    Ca nous donnes ça :

    39,90€+7,00€+10,00€+3,00€ = 59,90€/mois

    http://www.wanadoo.fr/bin/frame2.cgi...Dfiche-livebox

    Sans parler des offres de Free où autres ...

    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    Merci de me faire part de vos réactions !
    9
    belgacomTV
    22,22%
    2
    Wanadoo Livebox
    44,44%
    4
    France Telecom
    33,33%
    3
    Dernière modification par ilangfr, 02 mars 2006, 23h46.

  • #2
    je ne vois pas en quoi apporte un tel sondage
    de plus, les services en france ne sont pas dispo sur l'entiereté du territoire, si tu vas dans le fin fond des alpes, vas y pour avoir acces a ce service
    en belgique, on est quand meme mieux servi
    et a quoi bon comparé les prix, on est pas en france,on doit se contenter de ce qu'on a ici
    de plus, est il si difficile d'écrire "qui" en entier au lieu d'écrire "ki" ou encore "nous", aps "ns"...
    Iphone XS + Mobilus ambassador
    iPad Mini retina 64go
    Xbox One + Xbox 360


    Commentaire


    • #3
      je suis de ton avis auka,comparaison inutile,sauf que cela met les boules aux frontaliers,mais une question c'est quoi cette redevance mensuelle de 17,15 €,es ce pour la tv ?,déja que l'ont paye plus de 140€ annuellement à la région pour le téléviseur.

      Commentaire


      • #4
        les 17.15€ c'est ,sois disant pour le maintien de la ligne.

        Commentaire


        • #5
          en faite je pense que personne ne le sait...LOL
          [SIZE=2][COLOR=indigo][/COLOR][/SIZE]

          Commentaire


          • #6
            Arretez de pleurer c'est en train de changer tout ca avec l'arrivée de la concurrence!
            Bientot vous allez pleurer tellement il y'aura d'offres et que vous ne saurez pas laquel prendre.
            Alors patience.
            et en attendant , attendez
            EN VACANCES

            Commentaire


            • #7
              euh niveau être noyé d'offres,ca a déjà commencé avec les MVNO ...

              Commentaire


              • #8
                Surtout pas Belgacom.
                Galaxy S7 Edge Silver @ B15
                • Core i7 PC / MacBook Air 13" @ Fibernet

                Commentaire

                Chargement...
                X