Annonce

Réduire
Aucune annonce.

routeur tele2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• routeur tele2

et oui dans mes plus grand malheur je me suis mis chez tele2 il est vrai que au debut il ny avait pas ce probleme de saturation donc j etait totalement satifait mais mnt c ca:

Your current download speed:
    402kbit/s
    or
    50kbyte/s

Your current upload speed:
    120kbit/s
    or
    15kbyte/s

hum !!!! enfin on me dit de patienter alors je le fait !!!! et en plus il est minuit donc les serveur sont moin saturer pdt la journée c pire.

Le probleme principale ne vient pas de la jaimerai bien desactiver le firewall de mon routeur mais il me manque les pass et username par defaut du routeur !!!
    Vous pourriez me les passez ou encore mieu m'expliquer tout car jai des difficulter !!
    enfet mon routeur c un speedtouch 716.

je vous remercie d'avance

je c bien que tele2 ne les fournis pas mais je fait cmt alors pour faire fonctionner certaine application que le routeur bloque ? comme world of warcraftqui utilise les ports 3724 et 6112 et 6881-6999. ?

Commentaire

Voila ce qu'un membre avait donné comme information:

Bonjour,
      J'ai réussi à ouvrir les ports pour emule sur le router de télé2 allin.
      Aller sur le site https.//192.168.1.254 Après taper comme login : Administrator et le password est : Sudnilet! (n'oublier pas le point d'exclamation). Vous êtes alors sur le site pour les réglages du router. Cliquer sur le dessin parre-feu. Là vous pouvez sélectionner toute une série de jeux ou programme pour ouvrir les ports. Maintenant je suis en High id sur emule. Enfin.

Commentaire

Va voir sur le forum
        - Info speedtouch 716 tele2 all In

tu trouveras d'autre infos

Commentaire

Conseil plus que judicieux, j'ai moi même utilisé cette méthode, et je suis sorti du brouillard confus du machin

Ce forum peut être considéré comme la "bible" du Speedtouch !

A+
          [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Chargement...
          X