Voici mon histoire .
Le 18 décembre 2005 je quitte Belgacom au profit de Tele2allin .
Le but est d’alléger un peu mes factures tel .
Apres 15 jours d’utilisation la bande passante tele2 diminue tellement que pratiquement il ne plus possible d’utiliser leur réseau ( surtout dans les heures de pointe c.a.d. les jours féries et le soir ) . Je patiente pendant plus de 2 mois en espérant une amélioration . Finalement je craque et j’annule mon contrat fin février . Tele2 accepte une annulation sans frais . Au même temps je fais une demande chez Belgacom ( discovery line + ADSL GO ) ; je signe le contrat fin février et je reçois une lettre de confirmation avec la date d’activation pour le 5 mai 2005 !?
Je téléphone chez Belgacom pour vérifier la date , la date est exacte , ils me parlent du problème des « pointeurs » , on ne peut rien faire avant , il faut faire les travaux sur ma ligne .
Comment est-il encore possible au 21 siècle d’être privé du téléphone
( et de l’accès à l’Internet ) pendant plus de 4 mois ?
Le 18 décembre 2005 je quitte Belgacom au profit de Tele2allin .
Le but est d’alléger un peu mes factures tel .
Apres 15 jours d’utilisation la bande passante tele2 diminue tellement que pratiquement il ne plus possible d’utiliser leur réseau ( surtout dans les heures de pointe c.a.d. les jours féries et le soir ) . Je patiente pendant plus de 2 mois en espérant une amélioration . Finalement je craque et j’annule mon contrat fin février . Tele2 accepte une annulation sans frais . Au même temps je fais une demande chez Belgacom ( discovery line + ADSL GO ) ; je signe le contrat fin février et je reçois une lettre de confirmation avec la date d’activation pour le 5 mai 2005 !?
Je téléphone chez Belgacom pour vérifier la date , la date est exacte , ils me parlent du problème des « pointeurs » , on ne peut rien faire avant , il faut faire les travaux sur ma ligne .
Comment est-il encore possible au 21 siècle d’être privé du téléphone
( et de l’accès à l’Internet ) pendant plus de 4 mois ?
