Annonce

Réduire
Aucune annonce.

info sur tvcablenet

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• info sur tvcablenet

Salut à tous,

j'aimerais savoir si le fournisseur tvcablenet est compétent, s'il respecte les contrats, si la vitesse est bien réelle, ect...
    En fait, je déménage de Charleroi à Namur donc je préfère m'informer avant de faire n'importe quoi
    Merci à tous

Pourrais-tu donner le site stp ? ca m'interesse .
    En plus faut voir si il sera disponible à l'endroit ou tu déménages ...

Commentaire

Il est disponible à Namur ( vu que je vais habiter dans le centre ) via Inatel

Commentaire

Hep moi j'y suis depuis septembre, j'avais skynet avant, mais j'ai supprimé ma ligne fixe.
        je suis très satisfait de la vitesse et de la disponibilité, aucune coupure.
        De plus mon ip n'a changé qu'une fois depuis le début, pour la plupart des gens ça n'a pas d'importance mais pour moi c'est assez utile :-).
        je vias faire un test de vitesse et te le montrer...

Résultat du test :

Votre ligne :

2914.3 Kbit/s

357.1 Ko/s

venant de : http://www.zdnet.fr/services/speedtest/

Dernière modification par beef02, 16 mars 2006, 22h38. Motif: Ajout résultat test

Commentaire

c'est une bonne vitesse. En pratique,il est comparable à l'adsl go ...

Commentaire

Envoyé par somic69
            c'est une bonne vitesse. En pratique,il est comparable à l'adsl go ...
            Heu +-2800k c'est loin de l'adsl go belgacom ( +-3500k ) et maintenant tous les clients belgacom adsl vont passés ou sont déja passé à 6000k

Commentaire

Y pas BGC à Namur ?

Envoyé par mistert
              Salut à tous,

j'aimerais savoir si le fournisseur tvcablenet est compétent, s'il respecte les contrats, si la vitesse est bien réelle, ect...
              En fait, je déménage de Charleroi à Namur donc je préfère m'informer avant de faire n'importe quoi
              Merci à tous
              Y a pas BGC à Namur ?

Et zut tu va retourner au moyen-âge Alors ?
              [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

TVCN c'est bien quand tu n'as pas de problème chronique ou affaire avec le service technique

La vitesse est réellement de 4MBits soit 500Ko/s, sur les gros serveurs belges bien entendu, pas en Chine

Je ferai remarquer que si Belgacom augmente la vitesse de réception, qu'en est-il du volume mensuel transféré ? Chez TVCN c'est 15Go au lieu de 10Go chez Belgacom. Est-ce réellement un avantage de pouvoir télécharger à un maximum théorique de 6MBits (768Ko/s), ne risque-t-on pas alors d'arriver à sa limite mensuelle plus rapidement ?

Personnellement, 4MBits suffisent amplement, non ? Je serais même prêt à diminuer ma vitesse de réception en contrepartie d'une augmentation du volume mensuel limite

Commentaire

Envoyé par Vidocq
                  Y a pas BGC à Namur ?

Et zut tu va retourner au moyen-âge Alors ?
                  Si si il y a bgc à Namur mais je me renseignais c'est tout et après divers calculs, je reste chez bgc

Commentaire

Je me demande si je ne vais pas faire le saut Skynet vers Tvcablenet car je suis limité à 2.4 mb suite à ma mauvaise ligne téléphonique et je n'ai pas trop l'impression que BLG va faire qq chose pour moi pourtant je ne suis pas à 4kms du central, mais d'après le tech. qui est passé pour simplement réduire ma vitesse, ma ligne a un signal bruit trop important 57db et que faire! (drôle de technicien!) enfin, voilà ma petite histoire, plus qu'a bien réfléchir pendant 1 mois la durée de la promo.
                    Vos avis m'intéressent.
                    Thanks.
                    One+ One (Proximus)
                    ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

avec tvcablenet !

Commentaire

Nouvel essai de ce soir :

Votre ligne :

5037 Kbit/s

617.3 Ko/s

=>Vraiment très bien, perso je suis plus satisfait de tvcablenet que de skynet, surtout que je n'ai pas besoin de ligne fixe!

Commentaire

Jai sonné chez Skynet et je suis passé de 2.2 en 3.4 ça a l'air de tenir le coup pas encore de coupure! cool du coup je viens de faire un test et voilà le résultat

Votre ligne :

5230.8 Kbit/s
                          641 Ko/s

Pas trop mauvais ça.
                          One+ One (Proximus)
                          ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

J'oubliais, pas mal cipros
                            One+ One (Proximus)
                            ASUS Zenfone2 (Free)

Commentaire

Chargement...