Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui serait d'accord pour faire une pétition contre Clearwire ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui serait d'accord pour faire une pétition contre Clearwire ???

Bonjour à tous,

Je souhaiterais faire circuler une pétition contre clearwire au sujet du débit de l'abonnement.

En effet, je ne comprends pas pourquoi nous aurions droit qu'au minimum concernant les téléchargements pour le visionnage de vidéos.

Oui je voudrais savoir si cela est normal qu'on doivent se contenter d'un 56k bien ramant ???? Un bête modem et un abo gratuit est suffisant pour non ???

Merci de vous manifester ici.
    10
    Je suis pleinement satisfait de mon provider : il répond à mes attentes.
    60,00%
    6
    Je n'en suis pas content du tout: Il n'y a d'Adsl que le nom
    0,00%
    0
    Je n'en suis pas satisfait, mais comme pas de cable ou de téléphone....
    20,00%
    2
    J'en serais satisfait si le prix était vraiment intéressant
    20,00%
    2
    [CENTER][B][I][COLOR=blue][/COLOR][/I][/B] [/CENTER]

??

Commentaire

Ben si t'es pas content,tu n'as qu'à poster le résultat de tes vitesses et comparer avec le autre. Si tu es trop loin d'un antenne,ca pourrait se comprendre.

Quant à l'abonnement gratuit,il y a bgc . Mais faut encore compter minimum 6.5€ par mois pour le maintient de la ligne + le temps passé en 56k(moins de 1€ de l'heure) ou en adsl(5€/mois pour 2heures puis +-2€ l'heure)

Commentaire

Fon is now part of Agile TV. This move brings more innovation, scalability, and service to strengthen our TVaaS solutions.

Commentaire

Je ne vois pas l'intérêt de faire une pétition. Ou alors on l'envoit aussi à la ville de Bruxelles qui les empêche d'étendre leur réseau.

Commentaire

Le but est de leur faire savoir qu'il y a quand même tout une offre de services à prester.

On ne prend pas une ligne adsl, juste pour le bonheur de dire que j' ai une ligne adsl.

Moi je veux une ligne adsl, juste pour afficher des vidéos en 300k non saccadés. Ce doit être possible.

Moi je suis content de clearwire juste une coupure pour le moment, mais quand on s'engage pour 2 ans et qu'on nous dit que c'est de l'adsl....

Ps : je suis super proche d'une antenne, et si vous n'êtes pas chez clearwire, ça ne sert à rien de venir poster ici : vous ne savez même pas de quoi on parle.

Par contre Mowen, détail un peu ton post : t'es un peu Hs.

S'il vous plait, postez seulement si vous avez un abo chez clearwire, et si vous avez la capacité de le contracter l'abo (-18 ===>Hors sujet.)

Commentaire

Chargement...
            X