Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar- satisfaction

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mobistar- satisfaction

Slt à tous
    Une dame de chez mobistar vient de me sonner pour me demander si c'etait possible qu'elle me rencontre pour savoir si jesuis satisfait ou pas de adsl mobistar. C'est sympas lol. J'aimerai savoir si vousaussi vous avez recu des appel pour uen rencontre avec kelkun de mobistar? moi persi je suis satisfait sauf parfois la vitesse mais je vais donc lui dire demain lors de la petite rencontre lol

Salut,

Mois je suis chez Mobi*, (adsl connect) depuis un mois, j'ai pas recu d'appel...euh, tantque j'y suis je profite pour demander un peu plus de'info sur le volume (15 GB), enfait j'ai atteint les 15 giga mais c pas plus lent et le graphique reste sur le 15 il depasse pas pour me dire que j'ai deapssé autant !! et je voudrais savoir s'il facturent d'office ce que j'ai depassé ... ???? (ou peut etre c illimité encore comme au debut)

@+

Commentaire

Tu nous tient au courant dès que tu as ta facture
      GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
      PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
      PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
      Console: Wii

Commentaire

Ok pas de prob mais moi la premiere facture je l'aurais en juin 2006...

@++

Commentaire

Cela ne me semble pas vrai, même si tu as bénéficié de la promo 3 mois gratuits, tu as quand même un décompte mensuel (mon cas) pour l'ADSL

Commentaire

..

ben oui j'ai atteint les 15 giga une semaine avant la fin des 30 jours (voume mensuel) ... le graphique reste sur 15 et il marque vous avez utilisé 100 %..... il me dit pas que j'ai dépassé rien du tout... pourtant j'ai dépassé les 15 giga ... et la connexion etait tjrs normale... !!
            (on verra bien quand j'aurais les factures ... )
            @++

Commentaire

Envoyé par Red
              (on verra bien quand j'aurais les factures ... )
              @++
              Nous aussi
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

Commentaire

Mobistar connect

Alors là Shima_5, tu as beaucoup de chance !!! Lol, je me suis inscrit chez Mobistar pour la formule "Connect", le 9 mars. Nous sommes le 23 et ... toujours rien !!!
                Je sonne le service info (5000), mais rien n'y fait. Je comprends pourquoi le premier mois est gratuit : en fait, il n'existe pas !!! MDR !!!
                Si tu connais un truc pour accelérer les choses, merci déjà pour ton conseil.

@+

Commentaire

Franciznogood, téléphone à nouveau calmement au 5000 en exprimant ton étonnement par rapport à la non-évolution de ton dossier d'inscription. Autrement, le mois gratuit débute lorsque tu reçois les identifiants, pas avant

Commentaire

Ok, merci, je suis allé directement à la boutique et visiblement, c'est BGC qui bloque : éh oui, quand on est plus client, on passe après (concurence oblige) !!!

@+

Commentaire

J'ai aussi participé à cette enquête où l'enquêteur m'a dit : "si on fait ce type de rendez-vous, c'est parce qu'il y a des problèmes".
                      Alors, oui, en effet, avec une vitesse moyenne de 650 / 1024 kb/s, et un helpdesk un peu paumé, y a quelques soucis sur le réseau..
                      Ced

Commentaire

Enfin, c'est fait

Envoyé par VincentL
                        Franciznogood, téléphone à nouveau calmement au 5000 en exprimant ton étonnement par rapport à la non-évolution de ton dossier d'inscription. Autrement, le mois gratuit débute lorsque tu reçois les identifiants, pas avant
                        Bon voilà, je viens d'avoir Mobistar ADSL Connect ce vendredi. J'étais un peu faché vu que c'était assez long (plus d'un mois) mais je ne vais pas me plaindre car cet après-midi, tout a été fait sur le 5000 (gratuit). Un employé a même passé 30 minutes avec moi au GSM pour configurer outlook et donc, incrédimail sans que je le demande.
                        En conclusion : oui, ce fut un peu long, mais ils sont super sympa, et n'hésitent pas à aider dans tous les cas de figure. (Et toujours au 5000 - gratuit !!!). Alors bravo et je conseille fortement MOBISTAR ADSL CONNECT.
                        Si vous avez des questions sur l'historique de ma connexion : www.mail-gibson@mobistarmail.be

@+ et bon surf !!!

Commentaire

Chargement...
                        X