Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bien Demarrer

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bien Demarrer

salut,pour bien demarrer et ne pas tomber dans des noeuds par la suite,je vous demande, à quoi faut il faire attention lorsque l'on installe le nokia pc suite...
    hier,j'ai déja installer le cd du dlink dbt-120,les icones sont sur mon pc,mais je n'ai rien configurer...
    je me permet de vous signaler que je suis sous windows XP.. ,par avance merci de vos conseils.....

je l'ai installé 10 fois et une fois seulement je suis parvenu a le faire fonctionné et le pire c'est que je ne sais même pas comment j'ai fait
    Sea sex and sex again ....

Commentaire

Originally posted by Apakoh@mardi 10 août 2004, 19:00
      je l'ai installé 10 fois et une fois seulement je suis parvenu a le faire fonctionné et le pire c'est que je ne sais même pas comment j'ai fait
      merci apakoh,essaie une onzième fois,retiens comment tu as fais et décris moi la modalitée.....

Commentaire

Via Astel Mobile (Nokia 6230 & i-mode: Nokia6230/2.0 (03.15) Profile/MIDP-2.0 Configuration/CLDC-1.1)

Le fonctionnement est tres aleatoire... J'ai exactement la mm configuration que toi, et depuis mon dernier formatage, plus moyen de faire fonctionner l'affaire... Ce qui est important, c'est que le bt soit installe AVANT pc suite. Pour la config, dans les favoris installe com et pc suite. Restera alors à faire le pairing et croiser les doigts...

Commentaire

hello,

je cherche, moi aussi g la dlink dbt-120 j'ai la ngage et j'ai le 6600 et j'ai le xp

j'ai mis les 2 pc suite, car chaque gsm a sa version, sur mon pc et ça a toujours fonctionné et ça fonctionne toujours.

qques conseils:
          1-bien lire pc suite car le 3/4 des gens qui disent que pc suite ne fonctionne pas n'ont jamais rien lu tant pour l'installation que pour l'utilisation
          2-installer pc suite dans program files
          3-installer pc suite sur le DD principal, si ton dd est partitionné ne le met pas sur une partition
          4-même chose si tu as le système "raid" pour tes DD toujours sur le premier
          5-qd tu cocheras le router pour pcsuite coches toutes les cases pour BT(uniquement les BT)
          6-ensuite tu vas favoris BT, tout BT neighborhood,serial port, cliue droit sur la souris et tu fais se connecter au port en série BT
          7-là, un port devrait s'allumer

si ça ne va pas, tu vas dans panneau de configuration et tu cliques sur configurations BT, accessibilité et détection là dans la grande case tu fais reconnaître ton gsm qd c'est fait tu recommences les points 5 et 6

si ça va pas mail moi ou viens sur msn

bye

Commentaire

Je ne comprend pas ce qui vous fait tant galérer, j'ai aussi le dbt-120 et pc suite et je n'ai jamais eu aucun problème...

Quelle est la révision de votre dongle et quelle version de drivers vous utilisez ?

Commentaire

qd tu cocheras le router pour pcsuite coches toutes les cases pour BT(uniquement les BT)
              y'a aucun interet à cocher toutes les cases bluetooth...il suffit juste de cocher la case qui correspond au port COM série du bluetooth...

Commentaire

re,

qd tu cocheras le router pour pcsuite coches toutes les cases pour BT(uniquement les BT)

y'a aucun interet à cocher toutes les cases bluetooth...il suffit juste de cocher la case qui correspond au port COM série du bluetooth...
                beer, moi je le sais mais lui il en sait rien. pour une première utilisation ça sera plus simple pour lui de tout cocher...

tt simplement...

bye...

Commentaire

je vous remercie pour vos réponses,j'ai regardr la version du dongle et du favoris bluetooth,c'est favoris bluetooth 1.4.2 build 10 sp5,,
                  gilleto , je te jure avant de répondre j'ai mis mon bonnet d"ane ,car tu devras m'excuser,j'ai essayer,j'avais installer,mais je dois te dire que je n'y comprend rien,sache ceci je n'ai pas de raid,je n'ai qu'un disque et il n'est pas partitionner,je suis désoler,mais ou trouve tu le routeur et traduis moi le neighborhood,concernant le port qui doit s'allumer ou se trouve t'il ,à l'écran ou autre part,en m'excusant encore pour mon ignorance,bien à vous...

Commentaire

j'ai trouvé le router ebas à droite près de l'horloge,si je fais un clic droit dessus,je reçois une fiche avec changr d'appareils et propriété,lorsque je clic sur propriété,une fenêtre s'ouvre avec 4 propositions,cable com 1,cable com 2,infra rouge,bluettoth com 3,tout les 4 sont signalés non connecté, devant chaque se trouve un carréj'ai coché que la ligne bluettoth,je vais m'interresser maintenant à tout bt neighborhood,toutes les aides sont les bienvenues,par avance merci...

Commentaire

re,

viens sur msn car comme ça c'est trop bordel.
                      tu as ton gsm là?

je vais m'interresser maintenant à tout bt neighborhood
                      clique dessus et là tu as 4-5 icônes dont une qui nous intéresse tout particulièrement: se connecter au port en série BT(n'oublies pas coches toutes les cases concernant le BT dans mrouter, pas ir ni cable)

n.b. : un conseil : ne t'occupes pas de la version, ni des drivers utilisés même si beer dit le contraire! toi, tu as fais l'installation avec ton cd et basta. ne commence pas à mettre les nouveaux drivers et les nouvelles versions car là à coup sûr c'est le plantage(via msn sur 8 personnes qui ne savaient pas se connecter 7 ont réussi par la suite, pq je parle de ça? car sur les 8 trois avaient changé les drivers et autres après désinstallation complète et registre nettoyé on a réinstallé et ça a été. donc, laisse tel quel... )

bye...

Commentaire

gilleto,excuse moi mais je n'ai pas lu ton dernier message,je commencais à avoir mal au crane :dort: ,si tu es d'accord je te contacterais ce soir,mais avant dis moi,j'ai réinstaller pc suite 6600,mais pas les 3autres options qui se trouvent sur le cd, es-ce bon ??,car quand je clique sur l'icone pc suite du bureau,une fenêtre s'ouvre qui est complètement vide et le signe aide est grisé,en attendant je te remercie encore pour ta patience devant mon manque de connaissance,,,,, msg msg

Commentaire

Originally posted by gilleto@mercredi 11 août 2004, 15:26
                          hello,

je cherche, moi aussi g la dlink dbt-120 j'ai la ngage et j'ai le 6600 et j'ai le xp

j'ai mis les 2 pc suite, car chaque gsm a sa version, sur mon pc et ça a toujours fonctionné et ça fonctionne toujours.

qques conseils:
                          1-bien lire pc suite car le 3/4 des gens qui disent que pc suite ne fonctionne pas n'ont jamais rien lu tant pour l'installation que pour l'utilisation
                          2-installer pc suite dans program files
                          3-installer pc suite sur le DD principal, si ton dd est partitionné ne le met pas sur une partition
                          4-même chose si tu as le système "raid" pour tes DD toujours sur le premier
                          5-qd tu cocheras le router pour pcsuite coches toutes les cases pour BT(uniquement les BT)
                          6-ensuite tu vas favoris BT, tout BT neighborhood,serial port, cliue droit sur la souris et tu fais se connecter au port en série BT
                          7-là, un port devrait s'allumer

si ça ne va pas, tu vas dans panneau de configuration et tu cliques sur configurations BT, accessibilité et détection là dans la grande case tu fais reconnaître ton gsm qd c'est fait tu recommences les points 5 et 6

si ça va pas mail moi ou viens sur msn

bye
                          gilleto,j'ai trouvé tout BT neighborhood en faisant clic droit sur favori bluettoth de l'écran et en cliquant sur explorer,suite a cela si ont clic sur tout BT neighborhood une recherche se fait pendant quelque seconde,mais sans résultat,ce que je ne comprend pas c'est quel rapport avec le serial port,car je n'ai pas de cable raccorder au ports sérial de mon pc....

Commentaire

ouf,mon gsm est reconnu par favori bluettoth,cela faisait 3 jours que je cherchais,malheureusement quand on est bête et que l'on oublie d'activer le gsm,cela ne peut pas fonctionner,je voudrais remercier tous ceux qui me sont venus en aide...

Commentaire

Chargement...
                            X