Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Compatibilité Speedtouch - Belkin

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Compatibilité Speedtouch - Belkin

Bonjour à tous,
    je suis télé2 all-in depuis hier. Installation sans difficulté majeure mais manifestement un problème de compatibilité. Je m'explique : je possédais déjà un routeur wi-fi et une carte pci de la marque Belkin ayant une vitesse de transmission et de réception de 125 Mbps. D'où mon désir de mettre les 2 routeurs (Speedtouch et Belkin) en série pour conservr une vitesse supérieure (le speedtouch n'atteignant que 54 Mbps). Le problème c'est que ma carte pci, si elle reconnait le routeur speedtouch, ne reçoit pas les paquets de données et, souci supplémentaire, si je décide de passer par le routeur Belkin, la vitesse de transmission est ridiculement basse (autour des 5 Mbps).
    Existe-t-il des problèmes de compatibilité entre ces produits et quelqu'un aurait-il une liste des marques compatibles avec le Speedtouch.

Merci pour votre aide future

Bon, je réponds moi-même à ma question. Après avoir harcelé le service technique de Tele2 tout un après-midi, il s'avère que ma carte pci de marque Belkin est effectivement incompatible avec routeur speedtouch. Je tiens à préciser que les gars de Tele2 ont toujours été assez rapide pour répondre, qu'ils ont bien compris mon problème, que les solutions proposées tiennent la route.
    Personnellement, rien à redire pour l'instant sur l'offre et le service Tele 2
    Dernière modification par frenchkisser, 27 mars 2006, 10h30.

ca marche

Et voila, après avoir remplacé ma carte wi-fi Belkin par une carte "sans marque", ca marche nickel avec un signal impec et une vitesse plus qu'appréciable. Il ne me reste plus qu'à revendre mon routeur et ma carte Belkin ... Et je suis bien content de ne plus rien devoir à Belgacon !!!

Commentaire

Chargement...
    X