Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Consommation télé2

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Consommation télé2

    Bonjour,

    Lorsque je regarde ma consommation sur montele2, je vois consommation in, consommation out et le total des deux. Qu'est-ce qui rentre en ligne de compte, le in ou l'ensemble. Sur Tiscali, je me souviens que c'était seulement le in.

    Merci
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

  • #2
    Envoyé par vinmag
    Bonjour,

    Lorsque je regarde ma consommation sur montele2, je vois consommation in, consommation out et le total des deux. Qu'est-ce qui rentre en ligne de compte, le in ou l'ensemble. Sur Tiscali, je me souviens que c'était seulement le in.

    Merci
    Pour le calcul du sup éventuel de 5€ c'est uniquement le in (le download).

    A+
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

    Commentaire


    • #3
      ca je crois pas, tu payes le in et le out... et c'est partout pareil.
      Tatou rien

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par tatou
        ca je crois pas, tu payes le in et le out... et c'est partout pareil.
        Non, il est clairement expliqué sur le site de Télé2 que l'upload est illimité, donc il ne rentre pas en ligne de compte pour le calcul du quota.
        Je l'avais déjà signalé sur un autre post. Je trouve que peu de personnes lisent correctement toutes les informations fournies par les FAI sur leur site internet.

        Commentaire


        • #5
          bonjour
          merci pour cette info, comme debutant je lit tout ça avec le plus grand interet.
          salutation alain
          [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

          Commentaire


          • #6
            Je me méfierais quand meme, fin, je te crois hein, mais bon, c'est louche..

            Vais demander un abo rien que pour l'up a télé2 alors
            Tatou rien

            Commentaire

            Chargement...
            X