Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mobistar Talk: satisfaits ou pas?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mobistar Talk: satisfaits ou pas?

    Bonjour tout le monde,

    La formule Mobistar Talk me tante vraiment mais avant de m'y inscrire, je souhaiterais avoir l'avis de personnes y étant déjà souscrites. Mon interrogation concerne, NOTAMMENT, la qualité des communications vocales, car je sais qu'avec Télé 2, il y avait des problèmes à ce niveau et pas qu'à ce niveau d'ailleurs...

    alors, pourriez-vous me donner vos témoignages concernant la qualité des communications mais aussi sur tout point que vous pensez qui pourrait m'intéresser?

    Je vous rappelle, Mobistar Talk, pas les deux autres formules de Mobistar.

    A bientôt et merci!

  • #2
    Juste pour ton info, Mobistar talk (téléphone) passe par les cables de Belgacom, donc la qualité doit etre idem que celle de belgacom, mais il y a encore la redevance à payer!

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Kevinchaton
      Juste pour ton info, Mobistar talk (téléphone) passe par les cables de Belgacom, donc la qualité doit etre idem que celle de belgacom, mais il y a encore la redevance à payer!
      Ah? Il me semblait pourtant qu'on ne payait justement plus de redevance à Belgacom. De plus il y a la Livebox qui sépare de chez eux et qui fait du VODSL il me semble. (?)

      Commentaire


      • #4
        non la telephonie passe toujours par les cables de Belgacom (pour le moment, par apres ça passera pas la live box)...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Kevinchaton
          non la telephonie passe toujours par les cables de Belgacom (pour le moment, par apres ça passera pas la live box)...
          Ah tiens... je ne savais pas. Et alors, combien coûte l'abonnement à Mobistar Talk s'il faut payer aussi à Belgacom? Ou tout est compris dans l'abonnement Mobistar?

          Commentaire


          • #6
            non pour le moment l'abo mobistar adsl talk coute 43€ ( -3€ si tu as un abo mobistar, premier mois gratuit, -2€ la première année)... et faut encore rajouter l'abo belgacom...

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par Kevinchaton
              non pour le moment l'abo mobistar adsl talk coute 43€ ( -3€ si tu as un abo mobistar, premier mois gratuit, -2€ la première année)... et faut encore rajouter l'abo belgacom...
              Je confirme que c'est bien comme cela que cela se passe au contraire de Scarlet qui est un prix tout inclus
              GSM: SE K610i Smartphone: j'avais un mpx200, j'ai plus...
              PDA: déjà eu Palm m105, m505, zire 72, Clié NR70V, iPaq 3970
              PDAPhone: QTEK S100, QTEK 9100 * GPS: Mio C710 Premium
              Console: Wii

              Commentaire


              • #8
                Re...

                Et à partir de quand les communications vocales passeront-elles par Mobistar? Ils avaient déjà dit que ce serait à partir du mois de mars, non?

                Commentaire


                • #9
                  Tu contactes mobistar par email ou appel, et tu seras tout ce que tu veux savoir, et tout ça beaucoup plus vite

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X