Annonce

Réduire
Aucune annonce.

paramètres wifi Télé2allin windows 98

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• paramètres wifi Télé2allin windows 98

Bonsoir,

Quelqu'un connait-il les paramètres wifi pour se connecter sur le speedtouch Télé2allin.
    Suite à des problèmes réseaux, j'ai du désinstaller et réinstaller le wifi, mais plus possible d'accéder à internet. J'ai pourtant configurer le wep dans le monitor sous windows98 SE.
    Si quelqu'un a une installation similaire win 98.

Grand mercimsg

salut
    cela devient rare win 98 pourquoi ne passe tu pas a xp
    [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Envoyé par Ubik
      Bonsoir,

Quelqu'un connait-il les paramètres wifi pour se connecter sur le speedtouch Télé2allin.
      Suite à des problèmes réseaux, j'ai du désinstaller et réinstaller le wifi, mais plus possible d'accéder à internet. J'ai pourtant configurer le wep dans le monitor sous windows98 SE.
      Si quelqu'un a une installation similaire win 98.

Grand mercimsg
      Bonjour.

Etant en Win Xp je ne peux vous répondre mais peut être que ce lien :http://www.versateladsl.be/pdf/fr/ma...r_20050419.pdf
      (page 35 et ...)

Je crois aussi savoir que Win 98 ne gère pas automatiquement la config Wifi !

Votre CD Wireless contient-il bien les drivers pour Win98 (Win9xMe) ?

Bonne après-midi.
      Dernière modification par Gust, 04 avril 2006, 14h45.
      Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

suite

alors, ca refonctionne?

réinstallé l'adaptateur wifi (a vrai dire formatté le PC ) hièr, petit soucis également!

le scan reconnait bien le(s- réseaux, ma clef wep est bien reconnue..mais pas de surf!

soluce, "ipconfig /release 2" pour libérer l'adresse bizarroide qui y figurait suivi de "ipconfi /renew" et ca marche! (si ca se trouve j'aurais redémarré ca aurait fonctionné tout aussi bien..mais j'aime pas redémarre si faut pas )
        Dernière modification par ferti, 14 avril 2006, 12h14. Motif: test

Commentaire

Bonjour,

J'ai reformaté le PC + réinstallation wifi
          => ça fonctionne sur mon installation Télé2allin (surf internet OK)
          => ça ne fonctionne sur l'instalation Télé2allin chez mes parents qui ont le problème.
          Le problème peut-il venir du Speedtouch?
          Comment mettre an place la soluce plus Haut
          Merci de vos bons conseils.

Commentaire

tests

tu as reformaté ton pc, le leur ou les deux? win98 sur les deux? l'installation du wifi c'est l'adaptateur ou tu as suivi la procédure de recovery? tu as un portable(ou un voisin) pour tester si le speedtouch fonctionne? au pire si tu veux en avoir le coeur net tu prends leur pc et le connecte sur ton speedtouch(mais si c'est pas un portable et que vous habitez pas l'un en face de l'autre..)

en gros si ca marchait avant y a pas de raison que ca remarche plus pour autant que t'ayes bien tout installé! tu vois le monitor apres l'install de l'adaptateur? si c'est le speedtouch qui a un soucis tu peux toujours faire un "bête" reset déjà pour commencer

Commentaire

Chargement...
            X