Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bye - bye télé2 allin.......ouf !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bye - bye télé2 allin.......ouf !

Salut à tous,

Terminé ! out ! basta !...je suis enfin débarrassé de télé2allin.
    Je me suis abonné début janvier 2006 et pendant 3 mois :
    - perte de signal ADSL
    - perte de communication téléphonique msg
    - coupures internet.
    - lenteur abominable
    - allo service technique ?.......pffff!
    - allo un responsable ?..........n'existe pas semble t'il !
    - recommandé......sans réponses
    ...
    J'ai alors déposé plainte au ministère des affaires économiques, un dossier est ouvert.
    J'ai porté ma situation chez test-achats, un dossier est ouvert.

Sur conseil d'un juriste test-achats (qui m'à téléphonné perso ) j'ai envoyé un recommandé chez télé2allin demandant la résiliation de mon contrat SANS FRAIS.

Accepté par télé2allin !
    Mais afin de me faire ch... jusqu'au bout, ils ne veulent pas me communiquer la date exacte de fin du contrat (entre X jours et X jours !) donc je serai coupé de tout suivant leur humeur de ce jour là.

En tout cas, quand quelqu'un me demande mon avis, je lui réponds par expérience vécue, et non par rumeur.

Mais j'en suis débarrassé (enfin d'ici peu de jours).

Pour ceux qui y sont encore : Bon courrage !

bonjour phil le bien-heureux(lol).
    et question prix ???
    et ta st 716 il l'on reprise? tu la reporté? renvoyée? as tu eu des frais suplementaire?.
    tu comprendras que ton experience nous interesse au plus haut poind .
    salutations alain
    [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Bonjour à toutes et à tous,
      Le technicien de tele2 m'a installé le speedtouch 716 le 30 décembre dernier..... galère...galère.....les mêmes probs que bcp d'entre vous....pour devenir dingue....
      Le 15 février, j'ai envoyé un recommandé pour annuler mon abo tele2 all in.
      Le 20 février, j'ai reçu un sms me confirmant que l'abonnement avait été résilié sans frais.
      J'ai ensuite téléphoné au 02 60 80 600 où une opératrice très correcte et très sympa m'a confirmé que je pouvais renvoyer la tele2box (le 716) sans frais en me donnant même un code taxi post permettant de renvoyer le modem sans rien payer. Je l'ai renvoyé le 23 mars dernier, j'attends le remboursement...
      Mon adsl fonctionne toujours avec mon ancien routeur, pourtant je n'ai plus reçu aucune facture de Télé2 et en plus, je n'ai plus qu'un accès partiel à mon compte sur leur site, donc, impossible de voir mon compteur de consommation. Je suppose que je serai coupé sans être prévenu. En attendant un raccordement commandé chez un autre provider, je surfe gratuitement pour l'instant.
      Je vous tiens au courant dès réception du remboursement de la télé2 box. (si je le reçois....lol )
      @++

Commentaire

Que ce serait il passé si tu l'avais gardé? Tu l'as quand même payé non? Ces box m'interessent enormement.

Commentaire

Les box interessantes ... ?

Envoyé par blaiseaz
          Que ce serait il passé si tu l'avais gardé? Tu l'as quand même payé non? Ces box m'interessent enormement.
          Salut blaiseaz,
          tu fais quoi avec ces box ? (c'est juste par curiosité)

A+,
          Fonzy.

Commentaire

Salut,

Et bien le modem je l'ai toujours, et pas encore payé. Il à été installé le 6 janvier 2006 par un "technicien " ....(sans commentaires!)

Suite aux problèmes avec télé2allin que j'avais, je leurs ai dis que je suspendais ma domiciliation et que je payerais quand ce serait ok.

Donc puisque même 3 mois après toujours pas ok, je n'ai toujours pas payé le modem.

Je sais que je devrai le renvoyer, mais payer il ne me sera pas remboursé puisque pas payé.

Voilà, c'est tout.

Maintenant, ils m'avaient dit que je serais définitivement coupé le 3 avril, nous sommes le 6......ça veux tout dire comme organisation, non ?

Alors aux nouveaux abonnés : bonne merde ...(moi j'en sors ! )

Phil

Commentaire

Phil,

Bienvenue au club des désaffilier. Tu as fait idem que moi. Soucris mi décembre et intallation de la box fin février. Une semaine de galere et puis bye bye. Je me suis rendu sur place à wemmel donc chez Versatel. Un gars a pris mon dossier et à introduit une résiliation sans frais ainsi qu'une note de crédit comme ca je ne dois pas payer les factures. J'ai remis la box etc et voila mtn 1.5 mois que je suis parti. Le délai de fermeture de ligne est de +- 10 jours ouvrables. Jusqu'a mtn ma ligne n'est tjrs pas coupé mdr. Mais bon la résiliation est faite et voila. Souat je suis chez Belgacom mtn et j'ai pris un nouveau numéro de tel. Il t'on dit le 4 avril mais ca va etre bien plus longtemps que ca. Moi qui ai résilié avant toi ma ligne est tjrs pas fermée. Voila bon a+ et trouve toi un bn FAI.

Commentaire

slt tlm
                ben moi j'ai fait pareil j'ai annuler mon contrat bien sur je suis retournée chez belgacom suprise suprise le 10 mars tele2 me coupe de tout pu internet pu de telephone belgacom c'est occuper de la resiliation vu que mes recommander chez tele2 n'avait fait aucun effet sauf quant belgacom s'en est melé date de reactivation de belgacom programmé pour le 23 mars super et ben non tele n'a liberer que la ligne 1 mois apres c'est a dire le 10 avril aujourd'hui!! seulement aujourd'hui belgacom a su me rebrancher :/ donc patience pour celui qui sera dans le meme cas que moi courage

Commentaire

Bonjour,
                  Nous sommes le 20 juin, j'ai renvoyé ma télé2box le 23 mars dernier, et toujours pas de remboursement malgré plusieurs appels téléphoniques et autant de promesses de remboursements. Alors, qu'en penser???? Pas très sérieux chez Télé2......
                  Je les appelle encore une fois, faut pas désespérer.......lol.

Commentaire

Juste une anecdote à propos du "technicien" qui est venu installer le modem chez moi.

Il a mis un temps dingue et faisait planter l'ordi lors de l'installation. Quelle excuse à t-il trouvé ?

J'avais installé un Brico Pack Vista et, d'après lui, c' en était surement la cause.

-"C'est une version pirate de Vista, alors ça ne marche pas" (Il ne savait pas ce qu'est Vista)
                    -"Heu,...ce n'et pas le vrai Vista, c'est juste un thème de bureau. C'est pour faire semblant..."

Il n'a rien compris. en partant, il m'a même dit de faire attention à ma version pirate, je pourrais avoir un contrôle....
                    T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges." J.C. VanDamme, Movie Star

Commentaire

On se demanderais presque si ils savent utiliser un ordinateur (mis à part une tentative d'installation d'un modem ...)

Commentaire

Des techniciens

Bonjour

Des techniciens, laissé moi rire, des intérimaires, celui qui est venu c’est moi n’avait sûrement pas un mois de carrière.

Amitiés alain
                        [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

les techniciens de Télé2 ? mdrrrrrrrrr des bricoleurs ouais...
                          Non mais franchement faut arrêter avec T2... et ils osent encore relancer leur pub à la con lol

Commentaire

Chargement...
                          X