Annonce

Réduire
Aucune annonce.

speedtouch716v4 wl

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• speedtouch716v4 wl

bonjour

est il possible de faire fonctionner un speedtouch716 avec un autre operateur que tele2 ( je suis sur scarlet ) je vous en remercie d avance et si cela fonctionne comment faire car le voyant ppp reste eteint merçi

oui mais pas de téléphone avec scarlet one

Oui c'est possible, il te suffit de changer les paramètres de connexion adsl (user/password) et ça doit fonctionner.

A+,
    SteF.

PS: par contre pour le téléphone c'est schnoll ... (VoDSL <> VoIP).
    (à moins qu'en changeant le firmware ?)

Commentaire

Et pour la vitesse, y a t-il des paramètres à changer? Car j'ai flashé le ST716, chargé une nouveau firmware 5.4, mais j'ai une baisse sensible de la vitesse en download et en upload, je ne dépasse plus les 3500 kbit/s en download, pourtant je pouvais atteindre les 4970 kbit/s avec mon Sagem. Est il bloqué, limité, bridé???
      Merci de partager vos expériences.
      Je confirme en effet qu'une fois la mise à jour faite, on est libre de l'utiliser avec n'importe quel FAI, même pour le VoIP. Dans ce cas, faut connaître les données SIP/VoIP.

Commentaire

Je ne peux te répondre pour l'instant, je tourne toujours bien en dessous de 4Mbits (entre 512kbits et 1700kbits), et tant que la bande passante ne s'est pas stabilisée ça ne va pas être facile de faire du tuning, à moins d'être chez un autre provider que tele2allin.

Dès que ce sera stabilisé on pourra tester (aux environs de janvier 2010 comme c'est parti là) ...

A+,
        Fonzy.

Commentaire

reee bonjour

pour ( user et password ) dois je entrer les coordonn&#233;es de mon op&#233;rateur ??? ou dois je entrer simplement un code personnel ?? pas facile a faire quand l age est l&#224; lolllllllll ou alors suis je trop novice ??? enfin c est pas facile a faire pourtant a premi&#232;re vue tout est normal sauf qu il m est impossible a trouver mon operateur

mer&#231;i les amis

claude

Commentaire

Allo oxo ?

Bonjour claude1946,
            ote-moi d'un doute: Tu paies bien un abonnement adsl chez qqun (tele2, versatel, scarlet, belgacom, euphony, ....) ?

Si c'est bien le cas, tu dois avoir reçu les informations de connexion (user/password) par courrier, non ?

Si oui, ce sont ces informations que tu dois encoder dans le speedtouch716.

Bien à toi,
            Fonzy.

Commentaire

bonjour fonzy

t inqui&#232;te pas loll je ne serais pas sur le net si je payerais pas mdrrrr oui j ai recu des code de scarlet mais je n etais pas certain que ce soit ceux l&#224; je vais essayer de suite pour voir en esperant maintenant que le les places au bon endroit

si j ai bien compris je dois les mettrent a la place d administrator et du passe

un grand mer&#231;i a toi fonzy

claude

Commentaire

Envoyé par claude1946
                bonjour fonzy

t inquiète pas loll je ne serais pas sur le net si je payerais pas mdrrrr oui j ai recu des code de scarlet mais je n etais pas certain que ce soit ceux là je vais essayer de suite pour voir en esperant maintenant que le les places au bon endroit

si j ai bien compris je dois les mettrent a la place d administrator et du passe

un grand merçi a toi fonzy

claude
                NON Claude, Administrator et "son mot de passe" c'est pour avoir accès à l'interface web du modem/routeur 716, et une fois dessus, tu vas rentrer tes paramètres les paramètres de ton FAI, puis du téléphone. J'espère qu'il est déjà flashé et avec une autre version du firmware mise à jour.
                Si tu arrives, fais un speed test soit sur adslbox.be ou ailleurs pour voir si c'est mieux avec un autre modem/routeur ou pire. Car chez moi, c'est moins bon en vitesse (test de vitesse, et non pas surf) qu'avec les autres modems/routeurs.

Commentaire

bonjour blaiseaz

houla la c est compliquer ce truc l&#224; je n ai jamais vu ou il faut mettre les coordonn&#233;es de scarlet , ca va encore me faire faire des recherchent mon st716 viens de chez tele2 il parrait que c est pas brillant comme operateur ( scarlet c est pas mieux )
                  il y a un autre firmware?? ca je ne le savais pas , ou peut on se le procurer car jusqu a present sur les sites du speedtouch je n ai pas vu qu il y avait une mise a jour a moins que c est celle que j ai i&#231;i c est la version 5.3.3.5.0

si c est une ancienne version c est possible que c est pour ca que j ai difficile a y arriver

toute mes amiti&#233;s blaiseaz

claude

Commentaire

Envoyé par claude1946
                    bonjour blaiseaz

houla la c est compliquer ce truc là je n ai jamais vu ou il faut mettre les coordonnées de scarlet , ca va encore me faire faire des recherchent mon st716 viens de chez tele2 il parrait que c est pas brillant comme operateur ( scarlet c est pas mieux )
                    il y a un autre firmware?? ca je ne le savais pas , ou peut on se le procurer car jusqu a present sur les sites du speedtouch je n ai pas vu qu il y avait une mise a jour a moins que c est celle que j ai içi c est la version 5.3.3.5.0

si c est une ancienne version c est possible que c est pour ca que j ai difficile a y arriver

toute mes amitiés blaiseaz

claude
                    Bonjour

Peut-être que ce lien pourra vous aider. (vers la fin du post)

http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.p...ea17ead75f2a24

Bon ap
                    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

Chargement...
                    X