Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ma tele2box est trop loin de la centrale solution donnée par tele2 cet après-midi

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ma tele2box est trop loin de la centrale solution donnée par tele2 cet après-midi

Comme je le disais dans un autre post ma box est à 5,9 km de la centrale, donc je ne peux pas recevoir en 4 mbits.
    Solution proposée ce midi : soit descendre en 512k ou descendre de 4 à 1 mbits. En définitive, les vitesses intermédiaires de 2,2 et 3.3 ne sont pas possibles avec le système de Versatel.
    Je devrais après cela avoir une meilleure vitesse et une bonne sonorité avec le téléphone.
    Délai : 1 semaine à 1 semaine et demie.
    J'ai pris: on verra bien.

Comme je suis en bout de ligne, j'aurais eu une bonne vitesse à cause d'une désaturation du réseau suite à de nombreuses non-connexions le week-end passé.

Pour l'instant, je plafonne à 250 kts.

Je vous tiendrai au courant.
    "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
    GPS : TomTom Go 720

meuh si

tu as demandé quel etait ton profil de ligne? ou été voir toi même? vérifié ce que tu peux vérifier (cablage, settings pc/modem,..) ?

mon père est a plus de 5km lui aussi, apparemment mis d'office en 3.3Mbps en download (même s'il plafonne a 1.4 pour une moyenne de 1mbps)

Commentaire

J'ai vérifié dans ma box. Je suis en 4mbts.
      Le type de tele2 m'as dit avoir vérifié près de chez ses collègues si je pouvais passer en 3,3.
      Avec Allin, c'est 4, 1 ou 512. Rien d'autre. C'est une technologie Versatel.
      "Quand on est mort, tous les squelettes se ressemblent. A terme, le pire des prétentieux est condamné à avoir la même gueule que celui qu'il déteste. C'est très marrant, c'est une farce du bon Dieu!" - Henri Salvador
      GPS : TomTom Go 720

Commentaire

chiffres

avec la même box tele2allin chez mon père :

Bandwidth (Up/Down) [kbps/kbps]:384 / 3.328

edit: probablement que c'est belgacom qui a adapté le profil AVANT le passage T2, donc j'ai rien dit ( http://forum.adsl-bc.org/viewtopic.p...r=asc&start=20 )
        Dernière modification par ferti, 08 avril 2006, 10h09.

Commentaire

Chargement...
        X