Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Manifestation contre Télé2

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Manifestation contre Télé2

Qui serait prêt à aller manifester devant les bureaux de Télé2?
    Ce serait bien une première que des clients manifestent devant un de leurs fournisseurs!

Je suis partant!

Envoyé par Avenger
    Qui serait prêt à aller manifester devant les bureaux de Télé2?
    Ce serait bien une première que des clients manifestent devant un de leurs fournisseurs!

Je suis partant!
    Bonsoir

Sur le principe moi aussi, mais comme les bureaux de T2 sont dans la région de Bruxelles. A Charleroi 6000, pas de prob, je serai présent.

Maintenant sur la réalisation, j'ai des doutes. Il n'est même pas possible de faire une pétition. Tu risques de te retrouver seul en dessous de ton calicot et j'en suis vraiment désolé.

Bonne soirée
    Chacun sa route, son chemin, son rêve, ou son destin.

Commentaire

C'est une bonne idée mais ...

Bonjour Avenger et Gust (et tous ceux qui lisent ce post),

C'est une bonne idée mais je crois qu'il serait préférable de commencer en douceur.

Je me demandais si chacun envoyais un recommandé ou même une simple lettre contenant le même texte à destination des boss de tele2, ce serait déjà un début !

Car le problème de la manif, exepté que nous aurons la possibilité de faire connaissance, c'est comme Gust l'a dit, nous risquons de nous retrouver à 3 ou 4 comme des cons ...

A+
      Fonzy

Commentaire

Envoyé par fonzy44
        Bonjour Avenger et Gust (et tous ceux qui lisent ce post),

C'est une bonne idée mais je crois qu'il serait préférable de commencer en douceur.

Je me demandais si chacun envoyais un recommandé ou même une simple lettre contenant le même texte à destination des boss de tele2, ce serait déjà un début !

Car le problème de la manif, exepté que nous aurons la possibilité de faire connaissance, c'est comme Gust l'a dit, nous risquons de nous retrouver à 3 ou 4 comme des cons ...

A+
        Fonzy

Bonsoir Fonzy

Un recommandé : pk encore devoir payer
        Une lettre : pk encore devoir payer

Mais un mail (ça ne coûte pratiquement rien) et si il y en a beaucoup ça peut faire très, très mal (blocage ??)

A+
        Bonne nuit (sans cauchemar T2 )

Commentaire

bonjour
          d'accord avec GUST (encore PAYER et pour moi BGM et la POST, meme combat, meme voleur ).
          par mail (tres bien ) mais pas a T2 plutot faire un mail TYPE que nous enverions a TEST-ACHAT et a tout les MEDIA DU PAYS.
          mais il faut tout de meme etre plus de troix.
          avec tout mes amitiés
          alain
          [CENTER]http://www.eab-thumaide.be/[/CENTER]

Commentaire

Bonjour à tous,
            et un salut particulier à Alain, Avenger, Fonzy et Gust,

La mail est peut-être la chose la plus facile à réaliser compte tenu sauf que pour quelques uns d'entre nous il faut parfois faire un paquet de kilomètres pour ce dépalcement.

J'ai déjà dans le cadre de la directive Bolkenstein participé à un mail pétition/protestation mis en place par les organisations syndicales d Belgique et destiné au mandataires belges des Communautés eropéenne. J'ai eu l'occasion de constater que cela à fait un très gros paquet de mails, les mandataires politiques afin d'espérer être réélus ont même répondus à chaque protestataire.

Si nous pouvons être en nombre suffisant et en utlisant la proposition d'Alain il y a une chance d'être entendu.

Tentons de mettre cela au point pour un texte type et les adresses auquelles l'expédier.

Amitiès et a+ pour la suite.

Vidocq
            [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Bonjour à tous

Petite idée vue sur le forum de Test-Achats (vous ne pouvez poster qui si vous êtes membre)

http://www.test-achats.be/map/show/1...m#TopicContent

Malheureusement cette pétition n'a pas récolté le succes qu'elle méritait. Tous les abo à T2 All in ne vont pas sur le portail de TA et ne connaissent pas Astel ou ADSL-BC

On peut rêver : une taupe chez T2 qui pourrait fournir le listing des abo à T2 All in !

Bonne journée.
              Dernière modification par Gust, 14 avril 2006, 11h53.

Commentaire

Bien que cela fonctionne un peu mieux , je suis partant avec l'idée de Vidocq.

Amitié.

Sylver

Commentaire

Re Bonjour Gust,

C'est entièrement vrai, après un petit tour sur le site de TA, cette pétition n'a pas été un succès de foule, mais y aurait-il plus d'abo T2 sur Astel que sur TA ?

De plus j'avoue que étant membre TA je vais rarement sur le forum ! Pourquoi ? Mystère et habitudes sans doute.

La taupe bien sûr, on peu rêver.

Mais peut-être des ténèbres la lumière jallirat.

Encore bon ap 3x

Vidocq
                  [FONT=Georgia][COLOR=royalblue]La mort est une maladie qui s'attrape à la naissance :gdyeux: [/COLOR][/FONT]

[CENTER][FONT=Georgia][COLOR=#4169e1]Frédéric Dard[/COLOR][/FONT][/CENTER]

Commentaire

Oui mais ...

Bonjour à tous, et bon'ap pour ceux qui mangent encore.

J'avais évidemment pensé au email, mais le problème est le suivant:

Le but de ce document type, c'est de faire connaître notre ras le bol, leur montrer comment nous sommes tous emme...dés.
                    Si nous envoyons tous un email type, qui allons nous emmerder ?

Personne, pourquoi ?
                    il vont lire le 1er mail, et vont purement et simplement supprimer tous les autres, c'est tout et ça leur prendra 10 secondes vu que c'est virtuel ... ça ressemble pas à un coup dans l'eau ça ?
                    Et quand il en auront marre ils supprimeront l'adresse email ciblée ==> Game Over !

Si maintenant nous envoyons tous un courrier écrit à destination du boss planqué tout là-haut, que va-t'il se passer ?

Ils vont devoir ouvrir toutes les lettres, une par une ... et s'il n'y en a que 1000 par ex, ça leur prendra un temp fou, surtout si à cette lettre type, nous ajoutons une introduction de notre propre cru.

==> En résumé: une lettre type mais chaque fois différente, donc obligé de lire au moins le début ==> cha prend du temps cha !

Et là, je crois que cela peut avoir un impact. Mieux, il faudrait la faire manuscrite, ce sera encore pire ...

Mais bon, ce ne sont encore que des suggestions.

Allez A+
                    Fonzy

Commentaire

Salut à tous,....malheureux de télé2 !

D'accord avec vous mais j'ai des doutes sur sa réalisation !

Par contre vous voulez marquer le coups ?

Déposez une plainte, tous, de la même façon à:

Inspection économique
                      WTC III
                      30, Boulevard Simon Bolivar
                      1000 Bruxelles

http://mineco.fgov.be
                      eco.inspec.di@mineco.fgov.be
                      02/277.51.11

C'est ce que j'ai fais (en plus de Test-achats.) Ils m'ont répondu officiellement en prenant ma plainte sous numéro XXX et suivit sera donné après enquète.

Je vous invite donc à faire TOUS pareil, par courrier et mail, au même moment, de façon à marquer le coups.

Bonne chance (moi j'en suis "presque " totalement débarrassé.

Phil

Commentaire

Envoyé par phil-poilu@tele
                        Salut à tous,....malheureux de télé2 !

D'accord avec vous mais j'ai des doutes sur sa réalisation !

Par contre vous voulez marquer le coups ?

Déposez une plainte, tous, de la même façon à:

Inspection économique
                        WTC III
                        30, Boulevard Simon Bolivar
                        1000 Bruxelles

http://mineco.fgov.be
                        eco.inspec.di@mineco.fgov.be
                        02/277.51.11

C'est ce que j'ai fais (en plus de Test-achats.) Ils m'ont répondu officiellement en prenant ma plainte sous numéro XXX et suivit sera donné après enquète.
                        http://www.lalibre.be/article.phtml?...&art_id=280505

Vous êtes le 600, 700 ou 800iéme?

Si vous êtes le 900iéme, bonne chance.

Pour TA, chut, il travaille dans l'ombre (sic)

Je vous invite donc à faire TOUS pareil, par courrier et mail, au même moment, de façon à marquer le coups.
                        Bonne chance (moi j'en suis "presque " totalement débarrassé.

Phil
                        Merci pour l'invitation. Mais comme un singe je ne change pas d'avis, ce qui ne veut pas dire Amen à T2.

Bon ap

Commentaire

Bon, on peut laisser tomber l'idée de la manif.
                          De mon côté, voici ce que je vais faire:
                          • envoi d'un recommandé à Télé2, dans le courant de la semaine qui vient. J'y expliquerai mes griefs et mes attentes.
                          • Dans le même temps, j'enverrai une plainte à l'Inspection Economique.

Je n'ai pas envie d'attendre une réaction de la part de Télé2 avant d'envoyer ma plainte. Pourquoi? Tout simplement parce que la direction de Télé2 sait très bien que c'est le bordel pour le moment. Depuis le début du lancement de leur offre, Télé2 n'a jamais daigné communiquer clairement avec leurs clients. Télé2 prend les gens pour des cons. Je ne vois donc aucune raison de rester correct avec eux et de patienter gentillement.

Je ne gagnerai peut-être, suite à cette démarche. Mais plus il y aura de plaintes officielles ailleurs que chez Télé2, plus la probabilité d'un retour de flammes vers eux sera élevée.

Arrêtons de nous laisser faire. Changer de fournisseur et/ou retourner chez Belgacom est la solution le plus facile mais pas la plus intéressante. Plus on sera nombreux à rouspéter et demander à obtenir le service pour lequel on paie, plus cela empêchera un FAI de présenter une offre à la légère. On peut faire de Télé2 un exemple à ne plus suivre.

Je n'ai rien de personnel contre Télé2. Mais si cette société se considère comme sérieuse et respectueuse de ses clients, et bien j'attends qu'elle nous le prouve. Mais ce n'est, à mon sens, pas aux clients à tout encaisser sans broncher.

En fait, on devrait tous refuser la domiciliation et ne payer les factures que quand la qualité du service vendu est réellement présent. Ce n'est pas parce qu'on a soi-disant accepté un contrat qu'on n'a plus de droits!

Commentaire

domiciliation

bonjour a vous tous et bonne fete de paques

c'est certain que pour les domiciliations il faudra ce levé tôt pour m'y reprendre.
                            mais quand c'est fait, comment annulé?
                            j'ai lu que quelqu'un a fait bloqué sa domiciliation par sa banque, T2 a introduit une nouvelle procedure et sa banque a payé.
                            amitiés alain
                            PS pour les tournaisiens, des potes a moi démarre un forum sur tournai, faudrait les aidé et "posté" un peu c'est eux, et leur faire un peu de pub.

merci

Commentaire

bonne fete de Paques

bonsoir
                              merci pour ta reponse, s'il continue a m'enmerdé ce sera vite fait.
                              alain

Commentaire

Chargement...
                              X