Bonjour a tous,
Cela fait depuis début décembre que j'ai demandé ma connexion chez tele2...1 mois après j'ai recu une lettre m'indiquant que ma connexion sera active le 24 avril.
Depuis 10 jours j'ai la connexion sur mon ancien routeur mais toujours pas la tele2 box.
Après cette longue attente, une coupure sauvage (tout le w-e fin mars) de mon provider précedent sans que TELE2 me prévienne, toujours pas de box installée, un technicien cr*t*n qui nous a sonné 2 fois pour dire qu'il devrait passer mais qui ne se souvenait plus du numéro de TELE2 donc un message absurde et inutilisable!
JE NE VEUX PLUS QU'IL SE POINTE CHEZ MOI!
JE VEUX ANNULE MA DEMANDE TELEPHONIQUE (JE N'AI RIEN SIGNE, NI DEJA PAYE)
Que puis-je faire? Merci de votre aide.
Cela fait depuis début décembre que j'ai demandé ma connexion chez tele2...1 mois après j'ai recu une lettre m'indiquant que ma connexion sera active le 24 avril.
Depuis 10 jours j'ai la connexion sur mon ancien routeur mais toujours pas la tele2 box.
Après cette longue attente, une coupure sauvage (tout le w-e fin mars) de mon provider précedent sans que TELE2 me prévienne, toujours pas de box installée, un technicien cr*t*n qui nous a sonné 2 fois pour dire qu'il devrait passer mais qui ne se souvenait plus du numéro de TELE2 donc un message absurde et inutilisable!
JE NE VEUX PLUS QU'IL SE POINTE CHEZ MOI!
JE VEUX ANNULE MA DEMANDE TELEPHONIQUE (JE N'AI RIEN SIGNE, NI DEJA PAYE)
Que puis-je faire? Merci de votre aide.
Commentaire